Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ça y est, je suis Audiste !


Messages recommandés

Et oui, depuis hier, c’est officiel, je roule en Audi…. :bien:

Bon d’accord, en vieille Audi mais bon, ça respire la qualité quand même ! :)

 

Petit descriptif du modèle :

Audi 100 2.3 Luxe, de 1991, avec « seulement » 179000 km. 2ème main, clim manuelle. Indispensable pour partir en vacances dans une semaine !! :bigthumbup:

 

Niveau moteur et intérieur, rien à redire, elle a été soignée. Par contre niveau carrosserie, c’est pas top, elle a pas mal de coups…. De loin ça ne se voit pas ! ;)

 

Et puis qu’est-ce que c’est grand à l’intérieur… et le coffre, idéal pour y allonger sa belle-mère ! :hot:

 

Evidemment les 133 cv ne font pas des miracles, mais le démarrage est assez nerveux quand même, compte tenu du poids de la bête. Et le bruit du 5 cylindres est plutôt sympa. :bien: D’accord, ce n’est pas une voiture de sport, je pense que c’est une très bonne familiale, confortable, silencieuse et apte à faire de gros voyages… Bref, ce que je recherchais. :bien:

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tous les moyens sont bons pour se débarasser des belles-mères..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Je vais essayer de vous mettre des photos de la bête ce week-end.... mais bon, elle est toute d'origine, gris anthracite, avec ses (moches) enjoliveurs... :blink: Bref, vous la connaissez mieux que moi !!

 

Pour l'entretien, ne vous en faîtes pas, j'y tiens !!!!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Chalao,

 

Dommage pour les enjoliveurs :( Les jantes alu étaient superbes sur cette voiture :bien:

 

C'est vrai, j'adore ces jantes moi aussi !!

 

Mais qui sait, si je peux en trouver d'occasion, pas trop cher... pourquoi pas ??? :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ca doit se trouver, pour info j'ai acheté des gantes alu de coupé "modèle aéro" d'occas il y a 1 an 150 € les quatre à un gars du forum (rubrique petites annonces).

A+

:)

 

Kaï,

Vous aurez compris "jantes alu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles qont où les tofs ?? :bigthumbup:

 

Roohh le Burny tjr ossi pressé :bigsmile: :P

 

bienvenue Chalao :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je pensais pas que vous aimiez autant les vieilles charrettes ! :bigthumbup:

 

Voici donc quelques photos prises hier, spécialement pour vous ! :bien:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

C'est marrant, je commence à m'y attacher..... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kekidit lui comment ca vielle charette :angry:

 

en tout cas les vieilles charettes elle tiennent mieux le choc que les nouvelles :bigsmile:

 

 

en tout cas top ton joujou :bien:

 

a pluche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ton info ce n'est pas une luxe mais une comfort.

 

La luxe avait les AB avant, les jantes alus, les manos supplémentaires, les vitres éléctriques à l'arrière et les sièges en velours chenille. Toi tu as du tissus filanda.

 

Les jantes d'origines se trouvent facilement sur ebay ou peut être même ici si Burny revends mes anciennes. :bigsmile:

 

Tu peux appercevoir la mienne ici: http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=18395&st=20

 

Depuis j'ai mis des phares de 100 S4, mis un bandeau neuf (celui sur les photos était fissuré) et un silencieux inox.

 

Elle a maintenant 275 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: chalao, bienvenue au club...

 

Excellent état, la bête !

 

Pour la belle-doche, vu la chaleur, roulée dans un tapis sur le toit, ça le fait aussi, et ça sent moins que dans le coffre :hot: :hot: :hot:

 

A+

Didcab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...