Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai toujours en tête un échange que j'ai eu avec mon concessionnaire à propos de ... l'allume cigare!!

Je voulais une voiture non fumeur c'est dire sans allume cigare.

Option existante et gratuite aujourd'hui chez bon nombre de marques.

Selon mon concessionnaire, il n'est pas possible d'avoir une Audi d'origine française sans allume cigare! C'est possible en Allemagne mais pas en France...

Alors option sans allume cigare, possible ou pas? euh.gifpetard.gif

Posté(e)

Il existe le pack fumeur qui est gratuit sur les Golf...par contre je ne sais pas à quoi correspond exactement ce pack...Si on le prend pas, cela signifie peut être que l'allume cigare n'est pas monté ?

En tous cas, il vaut mieux l'avoir, car les tél protables par exemple peuvent se brancher dessus pour se recharger, ce qui peut être utile dans certains cas...l'allume cigare n'est pas forcément utilisé pour allumer une cigarette dans la voiture wink.gif

Posté(e)

Pourtant c'est bien pratique l'allume cigare, pour brancher un chargeur de telephone portable, un PDA...... biggthumpup.gif

Posté(e)
Pourtant c'est bien pratique l'allume cigare, pour brancher un chargeur de telephone portable, un PDA......  biggthumpup.gif

66520[/snapback]

A la place de l'allume cigare tu as une prise 12V coucou.gif

Posté(e)

66599[/snapback]

C'est mieux. Moi je voudrai en monter une. bien.gif

Posté(e)

66599[/snapback]

Ah ok, c'est quand méme mieux biggthumpup.gif

Posté(e)
Ah ok, c'est quand méme mieux  biggthumpup.gif

66614[/snapback]

Surtout pour le PDA diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

Un allume cigare, c'est pas une prise 12V ?

Ou j'ai manqué quelquechose ?

Modifié par allroadusa
Posté(e)
Un allume cigare, c'est pas une prise 12V ?

Ou j'ai manqué quelquechose ?

66634[/snapback]

Un allume cigare, je suis sur que tu voit ce que c'est biggthumpup.gif , en revanche une prise 12 volt c'est plutot ça coucou.gif

user posted image

Bien sur aucune différençe si ce n'est les capuchons : un sert a allumer une clope, l'autre sert a cacher le trou de la prise biggthumpup.gif

Posté(e)
Bien sur aucune différençe  si ce n'est les capuchons : un sert a allumer une clope, l'autre sert a cacher le trou de la prise  biggthumpup.gif

66650[/snapback]

C'est bien ce qui me semblait. wink.gif

Un retrofit doit coûter 2Euros :

1) retirer l'allume cigare

2) Le remplacer par le capuchon en platisque.

Pas besoin d'une option ! biggthumpup.gif

PS : sur allroad = 3 allumes-cigares/12V (avant/arriere/coffre)

Posté(e)

Bon, ça c'est pour l'allume cigare, mais le cendrier, qu'est-ce qu'il devient??? biggthumpup.gif

hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Oui normalement quand on prend une configuration non fumeur, l'allume cigare est remplacé par un prise 12v, normal pour pouvoir brancher les appareils type GSM ou PDA. En règle générale, le cendrier est remplacé par un vide poche.

Mais ma question reste et demeure......

Est il possible d'avoir une Audi en configaration Usine France non fumeur???

Cela n'apparait sur aucune doc Audi, au contraire des concurrents!

Question futile, certes, mais tout de même turlupinante blink.gif

Posté(e)

Bonjour,

je suis en Belgique et j'ai une Audi V6 essence non fumeur. Cela signifie: aucun allume cigare ni cendrier à l'arrière.

Il y a bien l'allume cigare sur la console avant et le cendrier avant.

Posté(e)

Pourquoi une Audi non fumeur?

Parceque sur une de mes précédentes Audi 100, mes enfants s'étaient amusés à faire de jolis ronds en pyrogravure sur l'arrière des dossiers cuir (jaune-sable) grâce à l'allume cigare et que de plus, je n'aime pas que l'on fume dans ma voiture. (le voitures fumeurs puent soit la fumée soit les produits chimiques de parfumerie souvent cancérigènes).

Mon neveu a eu son coupé Honda partiellement détruit (alors qu'il roulait) , car ses filles étaient parvenues avec l'allume cigare à mettre le feu à une couverture se trouvant dans la partie coffre de son coupé accessible depuis le siège arrière.

Enlever la partie allume cigare et ne laisser que la prise (même avec couvercle) permet toujours aux enfants (les siens ou ceux de autres) de faire des bêtises avec des petits objets métalliques (genre épingle à cheveux).

L' allume cigare à l'avant est sous la surveillance du conducteur, donc pas de problème!

Posté(e)
Pourquoi une Audi non fumeur?

Parceque sur une de mes précédentes Audi 100, mes enfants s'étaient amusés à faire de jolis ronds en pyrogravure sur l'arrière des dossiers cuir (jaune-sable) grâce à l'allume cigare et que de plus, je n'aime pas que l'on fume dans ma voiture. (le voitures fumeurs puent soit la fumée soit les produits chimiques de parfumerie souvent cancérigènes).

Mon neveu a eu son coupé Honda partiellement détruit (alors qu'il roulait) , car ses filles étaient parvenues avec l'allume cigare à mettre le feu à une couverture se trouvant dans la partie coffre de son coupé accessible depuis le siège arrière.

Enlever la partie allume cigare et ne laisser que la prise (même avec couvercle) permet toujours aux enfants (les siens ou ceux de autres) de faire des bêtises avec des petits objets métalliques (genre épingle à cheveux).

L' allume cigare à l'avant est sous la surveillance du conducteur, donc pas de problème!

67929[/snapback]

Les enfants ont une capacité d'imagination qui me sidère toujours blink.gifwacko.gif

Posté(e)

Au lieu de ne pas prendre le pack fumeur, je crois qu'il faut que vous changiez d'enfants dans ta famille blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

ck1.gif