Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir si vous connaissez cette marque de pneus et si oui, qu'en pensez vous?

 

 

On me propose des Fulda Carat Extremo et on m'a dit que c'etait des bons pneus, jvoulais donc connaitre vos avis

 

Merci d'avance

Posté(e)

c'est une marque guez :bigsmile:

Posté(e)

J'en avais il y'a quelques années de ca, ils avaient une bonne adhérence sur sec, la longévité était correct, par contre sur la pluie c'était assez rock'n roll :blink: :(

 

Mais je ne connais pas les modèles qu'ils font actuellement, mais un ami à moi est assez satisfait, en gros ca dépend des voitures aussi :coucou:

Posté(e)

J'avais des fuldas sur mon ex A4 quattro, mais en pneus hiver........ça vaut rien du tout, pneus été aucune idée.......

Posté(e)

C'est trop de la merde.

J' avais ca qd j' ai acheter ma leon cupra r, ils y en avaient 2 a l'arriere(usure 30 %) et a l' avt des pzero.

Trois jour que j' ai la voiture,je prend un rond point ss la pluie, un petit levez de pied, et ma leon commence a se mettre a l'equerre, contrebraquage, la direction pratiquement en butee et la l'esp est venu a la rescousse.Je me dis que le chassis est joueur(cf mag echappement),puis j'inverse mes pneus avt et arr et la c'est carrement du n'importe quoi, etant en simple traction, elle est pratiquement incontrolable jusqu'en 3eme.J 'ai donc racheter 2 pzero et plus de probleme.Les pzero accroche mieux ss la pluie que les fulda sur le sec.

Posté(e)

C une jolie ville en Allemagne, après Frankfurt, direction vers l'est :)

 

Sinon, c'est une marque fu groupe Goodyear, et qui a progressé un max ces derniers tps! J epense à eux pour mes pneus hivers.....

Posté(e)

Un collègue en as sur sa SEAT LEON (tdi 110), je lui demanderais sont opinion.......... :coucou:

Posté(e)

Apparement les extremo de chez Fulda sont très recommendés par L'ADAC qui est un préscripteur très influent en terme de pneumatique sur la zone Allemagne. Par contre je n'ai pas eu l'occasion d'en rouler personellement

Posté(e)

Perso j'ai eu les fulda extremo en 235/40/17 sur mon ancienne BM et j'en était très content.

 

Posté(e)

Ceux que j'avais testés correspondaient à ce qu'on attend d'un pneu de sous marque.

 

Si c'est pour faire 3 km par jour avec une panda, inutile de mettre mieux, encore que...

 

Si c'est pour rouler comme un tambour sous la pluie avec 250 cv, tu mets autre chose.

 

;)

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A éviter , gomme trés dure donc trés peu d'usure , tenu de route par temps sec peu prés correcte mais sans plus , par contre par temps de pluie , autant monter des savonnettes , je crois que ca glisserer moins .

 

Non , oublie cette marque de pneu pour le bien de ta voiture .

 

J'oubliais , tu as l'impression d'être assis sur tes pneus et que tu n'as plus d'amortos du fait de leurs dureté !!!

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous!!!

 

Perso j'ai des Fulda Carat Exelero, aucuns problèmes majeurs!!

ce pneu a été testé et certifié par le TUV allemand.

 

par contre il faut savoir que Extremo fait parti de l'ancienne gamme de pneus Fulda, A voir!!

 

http://www.fulda.com

 

A+

WHY77

Posté(e)

:)

 

Je viens de monter 2 fulda Exelero et par rapport aux Michelin Pilot Sport ils sont moins bruyants, sur le sec c'est tout bon, sur le mouillé, j'attends la pluie !

:bigthumbup:

Posté(e)

:)

Petite info ; Euromaster vends des Fulda Exelero en 225/45/17 à 156 € pièce avec le 2° pneu à 50%, soit

156 + 78 ( 156 /2 ) = 234 € ( hors montage )

On se rapproche des tarifs Internet !

:bigthumbup:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, je roule avec ces pneux en 235/35/19 sur mon A4 AVANT B6 depuis 6 mois et j'en suis pleinement satisfait, d'autant plus sous la pluie où le grip est meme assez bluffant ! Cerise sur le gateau, le rapport qualité/prix est vraiment bien plaçé :bien:

 

 

 

 

Image IPB

Posté(e)

Tres bon pneus

 

@ JGM

 

Tres jolie ton A4 avec les 1000Miglia ... :bien:

Posté(e)

perso j'ai deux fulda devant et j'en suis plutot content. Ca tient bien par contre ca siffle un peu dans les

 

virages appuyés sinon :bien: j'en suis content! :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...