Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ca y est! elle est commandée!!

Ce sera donc une A4, avant ambition TDI140 multitronique!

Couleur: Noir brillant

J'avais longtemps hésité. Hier et aujourd'hui j'ai pu comparé avec le noir phantome au soleil, et bien la différence ne vaut pas 780Euros <_<

Sans Bose: La encore, j'ai comparé en plaçant mon A4 (avec Bose) à coté d'une autre A4 Avant, et s'il y a une différence, le bose donne une plus grande impression d'espace, ses médiums/aigus sont un peu mieux défini, j'ai aussi trouvé que les graves étaient plus bourdonnant, moins tenus. Donc, c'est mieux, mais pas sur tout le spectre, et ça ne vaut pas 700Euros!

Intérieur cuir/alcantara gris: trop beau, et le prix est compancé par les deux premiers choix :bigthumbup:

Contour de vitres chromé

Pas DPF: plus de 500Euros pour aucun avantage en ce qui me concerne. Elle respect la norme Euro4, ça me suffit :carre:

Vitres arr electriques: un scandale :bleble:

Rideaux pare soleil: pour les petits monstres :dodo:

Alarme: parceque celle que j'ai aujourd'hui a déjà prouvé son efficacité (malgré son bipbip honteux)

le detecteur de pluie, etc... : meuuu non! il ne pleut jamais en Normandie :bigsmile:

Kit éclairage: C'est tellement plus beau avec quand on roule la nuit :rolleyes:

Palettes au volant: c'est gratuit, alors pourquoi se priver, histoire de se croire au volant d'une R10 :eldiablo:

Suppression d'identification: même si maintenant, c'est la classe de rouler en TDI (bon, il faut encore qu'il tienne jusqu'à demain soir :bigthumbup: )

Et donc le multitronic, j'ai fais plusieurs essais, c'est trop génial, je prend le risque.

Cette boite gomme tous les défauts du 2L TDI, et lui apporte des qualités qu'il est impossible de trouver chez les concurants. j'espère que cette version a 7 pseudo rapports est enfin fiabilisée. Si ce n'était pas le cas, la garantie de 4 ans et 100000Km à 600€ évitera de se prendre la tête.

Reste à revendre mon A4, et à attendre...attendre...attendre, car il y a 16 semaines de délai :colere:

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Salut,

Félicitations pour ta commande.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur les points suivants:

- au vue du surplus de prix, je pense que le Bose ne vaut pas le coup <_< ,

- pour la couleur noir, le Brillant suffit amplement,

- je possède aussi un intérieur Cuir/Alcantara Gris (clair), c'est magnifique :bien: .

Palettes au volant, histoire de se croire au volant d'une R10 :eldiablo:

Fais gaffe, car je vois déjà venir certains disant qu'un 4 cylindres TDI n'est pas une formule 1, et donc ne se pilote pas :P !! Mais comme chacun fait se qu'il veut, j'aurai fait exactement comme toi :) .

Bonne patience.

Gasy

Posté(e)

Bien sûr que c'est pas une F1!

En, fait, j'ai trouvé que le mode séquenciel de la boite multi était bien car il permettait de profiter du frein moteur. Donc finalement, les palettes, c'est surtout pour la sécurité :P

Même ma femme n'y a pas cru à celle là :bigsmile:

Pour les sièges, ce sont les photos de ton intérieur qui m'ont décidées à le prendre en gris :bien:

Posté(e)

:biere: :biere: :biere: je bois à la santé de ta future belle....... :bien: :bien: patience.........................

Posté(e)

Félicitations, reste plus qu'a attendre :bigsmile:

Posté(e)

Et tu as quoi comme jantes dessus (du 17 minimum j'espère ou idéalement du 18 pour aller avec les palettes au volant)

Allez 16 semaines c'est presque pour Noel ça

Fréd

Posté(e)

Bravo pour la config!

Par contre, à quoi correspond le pack eclairage???

Posté(e)

@Fred, oui, elle sont en 17, ce sont celles la: Image IPB

Pour des 18, c'était plus de 1000 Euros en plus, et les pneus commencent à faire mal aussi. Et puis je trouves les jantes d'origine de la finition Ambition super belle, surtout sur du noir :bien:

@Clement, le pack éclairage, c'est un truc qui était d'origine sur l'A4 Pack B6... ça permet d'avoir les aérateurs qui s'allument en rouge, les petits spot rouge qui éclairent la console, l'éclairage des bas de portière, peut être aussi l'intérieur de l'accoudoir, etc... tout ça la nuit quand les phares sont allumés bien sûr.

Posté(e)

Donc dans 16 semaines si je vois une belle A4 avant noire passée tu pourra me la faire visiter en live

En tout cas très bon choix

A+

Fréd

Posté(e)

Bravo pour tes choix !!

Le noir c'est vraiment classe, surtout quand tu viens de la laver et qu'elle brille au soleil, bcp la regardent avec admiration !

L'interieur gris clair :bien: super avec le noir !

L'alcantara par contre chais pas trop, c'est beau mais problématique pour les tâches, et avec les petits monstres ... je préfère le "tout cuir", un coup d'eponge savon de marseille, lait Mixa BB, et c'est nickel !!

Les jantes de l'ambition :malelovies: superbes, j'adore.

Motorisation/boîte: le couple ideal ? perso je n'ai pas essayé la Multi ... donc pas d'avis.

Pour le reste, rien a dire, c'est de toute façon une A4 :hot: impossible d'être objectif.

Régale toi bien, mais en attendant le forum est là pour patienter !!!

Posté(e)

@ Fred: Avec plaisir! en espérant qu'il fasse toujours assez beau pour se mettre en terrace :P

@ RTL5: j'ai déjà eu de l'alcantara dans une A3, c'est pas mal résistant aux taches, elles partent avec un coup d'éponge. :bien: Ca n'a rien à voir avec du tissu