Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

MdR J.P. !!!! vert.gif

Des sacré magouilles encore! bigsmile.gif

Comme dit JP, faite gaffe quand même, niveau garantie, voire même niveau assurance, ça peut coincé quelques part en cas de problèmes ... Enfin à vous de voir !

PS: Moi j'ai la solution pour avoir un moteur plus puissant que le 105ch: le 2.0TDI ...

out1.gif

Posté(e)

Non mais sérieusement si vous vouliez plus de puissance, il fallait prendre un moteur plus puissant.

@pandavet : mdr!!!!!! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Non mais sérieusement si vous vouliez plus de puissance, il fallait prendre un moteur plus puissant.

@pandavet : mdr!!!!!! bigsmile.gif  bigsmile.gif

127785[/snapback]

Il me manquait 2000E icon_cry.gif . C'est vrai que ayant eu 2 TDI 130ch avant bin je trouve le 105ch un peu mou. Mais apres une vraie reprog. ça devrait aller meiux bien.gif

Vivement lundi prochain, Je roulerais en TDI 145ch (racing development) biggthumpup.gif

Posté(e)

Je suis preneur bien.gif

quelle est la référence de ce connecteur svp!!!!

un petit shéma de montage et des photos please hot.gif

dites nous quoi biggthumpup.gif

Posté(e)
Il me manquait 2000E  icon_cry.gif . C'est vrai que ayant eu 2 TDI 130ch avant bin je trouve le 105ch un peu mou. Mais apres une vraie reprog. ça devrait aller meiux  bien.gif 

Vivement lundi prochain, Je roulerais en TDI 145ch (racing development)  biggthumpup.gif

127895[/snapback]

Rien de tel qu'un bon préparateur (MTM, ABT,oettinger) bien.gif

Posté(e)

128112[/snapback]

Totalement d'accord avec toi... mais c'est juste pour le fun en attendant une vrai prépa... car en ce moment pas trop la thune à claquer dans prépa MTM ( -->Maison sad.gif )

Posté(e)
malades.gif  nawak.gif

Ouais, ben branchez votre résistance bricolée, collez y tant qu'à faire un boitier additionnel Powaaajackytuning +200 cv, et mettez plein gaz : cassez ou abimez votre moulin, moi ca va me faire rigoler...  bleble.gif  diablotin.gif

Je ne peux que déconseiller fortement ce genre de pratique, sans parler de la garantie... Mais chacun est maitre de sa voiture et donc de son investissement.  bigsmile.gif

Je ne parle même pas de la crédibilité de Secretauto.free.fr, un site de référence bien connu dans le monde des préparateurs professionnels...  tongue.gif

Bon, c'est pas tout, je dois vous laisser, j'ai des disques de frein à percer, et faut que je dessoude mon boitier ESP  (pour retarder l'ABS avec le soft maison de mon PDA)...  Pis j'ai 2 ou 3 soupapes à rajouter, facile avec ma super perceuse (la même que pour mes disques) et de gros clous pour faire les soupapes, un bout de ficelle pour les ressorts et un chewing gum pour faire comme Mc Gyver.... biere.gifpetard.gif  biggthumpup.gif

JP

127641[/snapback]

excellent JP

Posté(e)
Totalement d'accord avec toi... mais c'est juste pour le fun en attendant une vrai prépa... car en ce moment pas trop la thune à claquer dans prépa MTM ( -->Maison sad.gif )

128174[/snapback]

Tu fais l'isolation tout seul, les peintures aussi, le parquet (ou moquette).

C'est ce que j'avais fait quand j'ai construit il y a maintenant 4 ans...ca permet d'économiser pas mal bien.gif

Posté(e)

128112[/snapback]

Oui mais c'est le seul preparateur qui est pas loin de chez moi, en cas de probleme c'est mieux. Sinon pas mal de personne ont eu à faire à ce preparateur (certaine même de audipassion) et n'ont pas l'air déçue. Et puis ce sera toujours mieux que de me la jouer apprenti preparateur en branchant une résistance à l'arrache bien.gif

pour info: racing development

Posté(e)
Tu fais l'isolation tout seul, les peintures aussi, le parquet (ou moquette).

C'est ce que j'avais fait quand j'ai construit il y a maintenant 4 ans...ca permet d'économiser pas mal bien.gif

128852[/snapback]

Ouais, j'ai un budget pour tout ça no problemo... bien.gif

seulement payer 2 loyer c'est dur dur unsure.gif

Posté(e)
Ouais, j'ai un budget pour tout ça no problemo... bien.gif

seulement payer 2 loyer c'est dur dur unsure.gif

129116[/snapback]

C'est sûr loyer de l'audi +loyer maison biggthumpup.gif

Bon courage coucou.gif

Posté(e)
C'est sûr loyer de l'audi +loyer maison  biggthumpup.gif

Bon courage  coucou.gif

129535[/snapback]

ripeer.gif loyer maison + loyer apparte + loyer audi blink.gif

Posté(e)
ripeer.gif loyer maison + loyer apparte + loyer audi  blink.gif

130422[/snapback]

Hé hé moi j'ai encore 2 mois de répis et apres j'y passe comme toi: interet intercalaire maison+loyer appart+credit audi blink.gif

ça va être la misere sad.gif

Posté(e) (modifié)
Oui mais c'est le seul preparateur qui est pas loin de chez moi, en cas de probleme c'est mieux. Sinon pas mal de personne ont eu à faire à ce preparateur (certaine même de audipassion) et n'ont pas l'air déçue. Et puis ce sera toujours mieux que de me la jouer apprenti preparateur en branchant une résistance à l'arrache  bien.gif

pour info: racing development

129055[/snapback]

Effectivement bonnes prépas sérieuses, c'est pas parcequ'il est moins connu qu'il est moins bon. wink.gif

Fiable et (très) efficace.

Par contre attends toi à ce que ta voiture se mette à fumer lors des accélérations à pleine charge.

PS : Le mec de racing development est un peu bourru, alors surtout, si tu veux une voiture bien faite, sois très gentil même si il n'est pas forcément aimable.

Modifié par Bibi.com
Posté(e)
Hé hé moi j'ai encore 2 mois de répis et apres j'y passe comme toi: interet intercalaire maison+loyer appart+credit audi  blink.gif 

ça va être la misere  sad.gif

130661[/snapback]

Je suis passé par là aussi...enfin mes parents bigsmile.gif

Des pâtes et du riz tous les jours....

humour.gif

Posté(e)
malades.gif  nawak.gif

Ouais, ben branchez votre résistance bricolée, collez y tant qu'à faire un boitier additionnel Powaaajackytuning +200 cv, et mettez plein gaz : cassez ou abimez votre moulin, moi ca va me faire rigoler...  bleble.gif  diablotin.gif

Je ne peux que déconseiller fortement ce genre de pratique, sans parler de la garantie... Mais chacun est maitre de sa voiture et donc de son investissement.  bigsmile.gif

Je ne parle même pas de la crédibilité de Secretauto.free.fr, un site de référence bien connu dans le monde des préparateurs professionnels...  tongue.gif

Bon, c'est pas tout, je dois vous laisser, j'ai des disques de frein à percer, et faut que je dessoude mon boitier ESP  (pour retarder l'ABS avec le soft maison de mon PDA)...  Pis j'ai 2 ou 3 soupapes à rajouter, facile avec ma super perceuse (la même que pour mes disques) et de gros clous pour faire les soupapes, un bout de ficelle pour les ressorts et un chewing gum pour faire comme Mc Gyver.... biere.gifpetard.gif  biggthumpup.gif

JP

127641[/snapback]

+1 bien.gif

demandez à lawson ce qu'il pense de la prépa. made in secretauto....( voir forum mécanique : " probléme demarrage aprés changement de puce ")

sans commentaires....