Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai enfin pris possession de mon A3 ambition TDI 105 ce jour à la concession Delbar de Mouscron (Belgique), je suis de Lille. Je ferai des tofs ce w-e!

Pour l'instant le point négatif est que ma plaque d'immat arrière (en plexi) est félée suite à sa fixation par le garage...et visiblement ils ont merdé jusqu'au bout car il y a 3 rivets...le troisième étant fixé en diagonale n'importe où dry.gif

A 17,90 euros la plaque j'ai le droit de faire la tronche mad.gif

Je me refait faire des plaques et vais les faire poser ce w-e...

Je ne crois pas qu'ils puissent m'en refaire gratuitement car étant en Belgique ils ne sont pas équipés pour.

Pour l'instant je suis impressionné par le silence à bord, les bruits de roulement et aérodynamiques couvrent largement le bruit du moteur biggthumpup.gif Je ne comprend pas les journaleux qui critiquent le niveau sonore... blink.gif

J'ai des conti sport contact 2 en 225/45/17. Ca jette hot.gif

A oui j'oubliais : Gris volcan bien.gif

A bientôt!

Posté(e)

Content pour toi,et regale toi bien bien.gif

mais Forum68.gif

PS:pour les plaques si c'est eux qui les ont petées ,ils te les changent gratos,c'est la moindre des choses.

Posté(e)

bienvenue.gif

Félicitations pour ton acquisition bien.gif et Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Félicitations pour ton acquisition, et vivement les photos bien.gifbiere.gif

Posté(e)
Pour l'instant je suis impressionné par le silence à bord, les bruits de roulement et aérodynamiques couvrent largement le bruit du moteur biggthumpup.gif Je ne comprend pas les journaleux qui critiquent le niveau sonore... blink.gif

65405[/snapback]

Salut... félicitation pour ton achat...j'attends toujours la mienne (histoire de jours now).

Je suis content de t'entendre dire qu'elle ne fait pas de bruit car c'est vrai qu'elle est souvent critiquée (en 1900tdi 105ch) pour son bruit. Mais je me dis qu'il faut replacer leurs critiques dans leur contexte: les journalistes essayent bcp d'autos.... et donc il est possible que pour eux elle fasse plus de bruit q'une autre tel 307 ou C4 ou autre crasse du genre (je rigole). Et puis, qu'ils viennent une fois dans une locomotive avec moi et ils verront ce que c'est du bruit a 140kmh LOL

Posté(e)

Pour un frenchy qui se fait livrer en Belgique comme je le faisais avant, il faut prévoir les plaques en France et surtout ramener les rivets & caches rivets (jaune, noir, bleus) environ 3€ la boîte de 6 chez nonototo afin qu'ils fassent qqchose de propre...

@+

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,,,,,

Tjrs pareil !!!! please les Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Il faudrait instaurer quelque chose !!!!

Pas de nouveau topics !!!hic sans tofs !!!!

Modifié par jerome166
Posté(e)
Salut à toi,,,,,

Tjrs pareil !!!!  please les  Forum68.gif  Forum68.gif  Forum68.gif

Il faudrait instaurer quelque chose !!!!

Pas de nouveau topics !!!hic sans tofs !!!!

65807[/snapback]

Elles seront faites ce w-e!!!!

Lundi vous aurez du neuf bigsmile.gif

Je l'ai eu hier, je suis aux anges ange.gif

Le moteur semble bien rempli et repart en bas sans souci alors que je ne fait que caresser l'accelerateur smile.gif

Je viens d'une polo TDI 75 où tout déboulait d'un coup à 2200 tr/min.

Je n'oublie pas les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Elles seront faites ce w-e!!!!

Lundi vous aurez du neuf bigsmile.gif

Je l'ai eu hier, je suis aux anges ange.gif

Le moteur semble bien rempli et repart en bas sans souci alors que je ne fait que caresser l'accelerateur smile.gif

Je viens d'une polo TDI 75 où tout déboulait d'un coup à 2200 tr/min.

Je n'oublie pas les tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!

65898[/snapback]

C'est obligatoire Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

Ca vient ces tofs ? bleble.gifdiablotin.gifhot.gifhot.gifhot.gif

On est le WE là... hot.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

et un nordiste de plus , 1.....vivement les tofs orpheus....

Moi aussi suis a 15 km de lille......on pourrait se voir?envoi moi un MP si tu veux....

bien.gif

xavier

Modifié par schumi #1
Posté(e)

bien.gif

Très bon achat ! Tu ne sera pas deçu wink.gif

Moi aussi je suis un CHTI, mais exporté sur Pam AM sad.gif

As tu fais une bonne affaire en Belgique ? Combien as tu gagné sur la France, Prix HT ?

Encore Bravo bien.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu tardivement voici les premières tofs que mon pote m'a, enfin envoyées...

D'autres plus intéressantes suivront sous peu, promi bigsmile.gif

Posté(e)

Bullshit ça marche pas...j'ai pourtant suivi les instuctions.

Comprend pas là icon21.gif

Sinon ce soir je récupère ma voiture qui, pour ceux qui ont suivi, a été accrochée ce w-e par une personne qui n'a pas pris la peine de laisser sa carte de visite.

J'ai les tofs avant la réparation à dispo.

Merci de votre aide!

Posté(e)

salut orpheus....alors? content de ton A3 1900 105ch? moi je l'ai eue le 28janvier et elle compte à ce jour quasi 7500km...je pense que mon rodage est terminé car depuis peu il me semble que le moteur soit libérer et c'est vraiment "plaisir" maintenant. De plus il y a moyen de rouler très calme et ainsi ne consommer pas grand chose (important vu le prix du diesel qui monte en belgique). sinon, rien à redire pour le moment si ce n'est peut-etre des défauts aérodynamique lorsqu'il pleut: l'évacuation de l'eau glisse sur la vitre gauche coté conducteur et dés lors on ne voit plus rien dans le rétro qui d'ailleurs se sali très vite par des éclaboussures...ah oui aussi très embetant j'ai la bouche aération qui reflete dans la vitre aussi et donc encore en peu plus embetant pour regarder retro....mais bon c'est détail tout ca.

Posté(e)
salut orpheus....alors? content de ton A3 1900 105ch? moi je l'ai eue le 28janvier et elle compte à ce jour quasi 7500km...je pense que mon rodage est terminé car depuis peu il me semble que le moteur soit libérer et c'est vraiment "plaisir" maintenant. De plus il y a moyen de rouler très calme et ainsi ne consommer pas grand chose (important vu le prix du diesel qui monte en belgique). sinon, rien à redire pour le moment si ce n'est peut-etre des défauts aérodynamique lorsqu'il pleut: l'évacuation de l'eau glisse sur la vitre gauche coté conducteur et dés lors on ne voit plus rien dans le rétro qui d'ailleurs se sali très vite par des éclaboussures...ah oui aussi très embetant j'ai la bouche aération qui reflete dans la vitre aussi et donc encore en peu plus embetant pour regarder retro....mais bon c'est détail tout ca.

112280[/snapback]

Je récupère la mienne ce soir, elle a 4200 km, sur les conseils de quickmik je la cravache à chaud depuis peu (700 km?) et elle se libère. Les accélérations sont plus franches, les reprises aussi. Mais ce n'est pas encore systématique, parfois j'ai comme l'impression que le turbo ne donne pas tout.

Sinon au niveau de la qualité c'est le bonheur total, je travaillais chez PSA il y a encore peu, et je peux garantir que nos amis de chez Audi travaillent sérieusement, le souci du détail est poussé trés loin.

J'attend encore les fameuses vibrations et le bruit envahissant dont les canards français affublent ma voiture en TDI 105 bigsmile.gif

Par contre je veux bien une explication sur l'utilisation de l'essuie glace arrière : Je n'arrive pas à le faire fonctionner sans faire aller le lave glace, hormis biensûr avec le passage en marche arrière.

Voilà!

Posté(e)

Et les tofs hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)
bien.gif

As tu fais une bonne affaire en Belgique ?  Combien as tu gagné sur la France, Prix HT ?

Encore Bravo bien.gif

66426[/snapback]

Salut !

Moi aussi, je suis intéressé par cette info car cela peut me pousser à me lancer dans cet achat plus rapidement.... bigsmile.gif

Merci d'avance et amuse toi bien avec ton nouveau joujou biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Par contre je veux bien une explication sur l'utilisation de l'essuie glace arrière : Je n'arrive pas à le faire fonctionner sans faire aller le lave glace, hormis biensûr avec le passage en marche arrière.

Voilà!

112320[/snapback]

hé hé smile.gif ...toi aussi....mal foutu cet essui glace. tu dois pousser le levier vers l'avant de maniere franche sans toutefois y aller trop fort car alors comme tu le dis le lace glace ce met en route. faut jongler avec et trouver le bon moyen....

Pour ce qui est du bruit du moteur moi j'aime bien le bruit vrombissant au démarage...on dirait un gros moteur LOL... et puis en rapport d'avec mon ex saxo y a pas photo...

Posté(e) (modifié)

Voilà!

112320[/snapback]

S'il faut passer la marche arrière à chaque fois qu'on veut mettre en route l'essuie-glace AR, ça peut vite être embêtant bigsmile.gif

Sinon, comme le dit matou il suffit de pousser d'un cran le levier vers l'avant.

Si tu le pousse au delà du cran, tu déclenches le lave-glace. Une fois poussé dans le cran, il est en position intermittente. Pour l'arrêter, il suffit de tirer le levier vers toi en position neutre (attention pas tirer trop fort vers toi sinon tu déclenche .... le lave-glace AV) biggthumpup.gif

Bonne chance coucou.gif

Bon et les tofs ??? diablotin.gifpanda.gif

Modifié par jeje76
Posté(e) (modifié)

J'ai récupéré ma voiture hier soir : Mon carrossier à réalisé un travail admirable, il n'y a plus aucune sequelle sur ma voiture. Il a pas mal dû redresser la tôle car il ne veut pas abuser du mastic (dixit le patron, car j'ai demandé un debriefing technique avant de partir bigsmile.gif ). Le pare choc à été réparé par vulcanisation puis repeint.

franchement bravo. Je veux bien croire l'avis de certains que j'ai lu ci et là sur le net, selon lequel les carrossiers pro ne se trouvent pas forcément dans les concessions : Aujourd'hui ils ont fortement tendance à remplacer les éléments de carrosserie à la fois pour des raisons éco (coût de MO, intérêt à la vente de pièces...), mais sûrement aussi car passé un certain niveau de difficulté technique, les carrossiers de concession ne savent plus forcément suivre...

En tout cas le mien est un vrai pro! bien.gifbien.gifbien.gif

Et j'ai pensé à ne pas lui dire à bientôt en partant. Je laisse ses coordonnées par MP si vous en avez besoin. (C'est près de Lille).

OOUUUIII!!!!!!Les tofs mais comment je fais pour les mettres les mecs. Besoin d'un conseil : La fonction parcourir + ajouter ce fichier n'a rien donné sauf mettre mon message écrit...

Merci de m'éclairer!

Modifié par Orpheus
Posté(e)

tic tac tic tac l'horloge tourne, après va y avoir un lacher de pandas diablotin.gif

Posté(e) (modifié)

vraiment tres belle

biggthumpup.gif

Modifié par bdele
Posté(e)

Désolé, t'as été trop long diablotin.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gif

trés belle ton A3 amis du Nord rolleyes.gif

j'habite à Arras... ils sont de plus en plus nombreux les Nordistes en A3 bien.gif

Posté(e)

Je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, Je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet, je suis un boulet

Mea Culpa les amis agenoux.gif

Bon allez je vais jusqu'au bout. Panda power in my face cool.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Posté(e)

Sinon pour ma part j'ai aussi acheté mon A3 en Belgique (carsraymond à Bruxelle)

Ils ont été super pro...

J'ai eu droit à un montage de plaques en rêgle grace à un "cadre"... ça fait un peu mieux que des rivets... biggthumpup.gif

Sinon, pour en revenir au bruit, je trouve que mon TDI 105 est trés bruyant... l'insonorisation est excellente, de l'intérieur c'est le silence... mais des que tu ouvre les carreau c'est une misère bleble.gif

Sans vouloir jetter de fleur à Peugeot, la 307 HDI 110 de mon père est beaucoup plus discrète! de l'interieur comme de l'exterieur...

Mais bon je ne suis pas rabat-joie mon A3 je l'adooore rolleyes.gif

Posté(e)

C'est pas trop tôt bigsmile.gif

En tout cas elle est très jolie bien.gif vivement d'autres tofs coucou.gifpanda.gif

Posté(e)

Très belle.

Les nordistes ont du goût.

Normal je suis un ancien nordiste... biggthumpup.gif

bien.gif