Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, le compte à rebours est fini depuis hier soir 17h. Fin de l'histoire Audi A4, commence maintenant un nouvel épisode Audi A6.

Commençons par le début, la carte d'identité de la voiture

Audi A6 Berline

Motorisation 2.7 TDi DPF

Finition Amibition Luxe

Bien que la finition soit d'un niveau trés élevé, on a pas pu résisté à lui rajouter quelques petits trucs pour se faire plaisir :

- Siège Sport Cuir Brun Amaretto

- Ciel de pavillon noir (pour un habitacle bi-ton total)

- Volant 3 Branches avec commandes

- Remplacement des jantes de séries par des 5 branches

- Mémoire du siège conducteur (indispensable quand on fait 1m90 et sa chérie seulement 1m63)

Maintenant, ce que vous attendez tous, une petite série de photos prise à l'arrache hier soir en rentrant. Je tenterai d'en faire plus un peu plus tard. Sinon, je fais confiance à vwaudi pour en faire quelques unes de plus à la sortie Savoie.

IPB Image

IPB Image

IPB ImageIPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Un seul regret, le MMI en version 21, mais je ne devrais pas avoir de souci pour me faire faire la mise à jour :bien:

Posté(e)

Elle est splendide c'est un beau joujou :bien:

Posté(e)

@Billeuz : Pour l'intérieur, le flash a malheureusement délavé un peu les couleurs. En plus, je manquais de luminosité pour faire de jolis shoots. Ce week end je vais m'appliquer.

:coucou: Max : Alors, c'est quand que l'on se voit sur Grenoble ?

Posté(e)

Ok. Sur mon ancienne A6 j'avais 3 positions pour la mémoire. Peux-yu me dire s'il y a 2 positions mémoire par clé ou au total?

Posté(e)

Je t'avouerai que je n'ai pas encore tout compris pour la mémorisation des sièges, mais il y aurait en théorie (je dis en théorie)

- 2 mémoires liées au bouton 1 et 2 de la porte quand c'est activé

- 1 mémoire par clé qui serait mémorisé en vérouillant la voiture (dernière position enregistré)

Mais la doc n'est pas trés claire, et je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment tester ceci.

Posté(e)

OK. C'est vrai qu'il faut prendre le temps de lire la doc (on y apprend plein de petites astuces).

Jaime bien les jantes que tu as choisi.

:coucou:

Posté(e)

Sympathique :bien: ...j'aurais 2 petites remarques à faire...les applications en bois ne sont-elles pas de série sur la finition ambition luxe ?? parce que je trouve que cela fait trop plastique....

J'avais également vu les jantes 5 branches mais je trouve que cela faisait "vieillot" sur la nouvelle A6...bon c'est peut-être parce que je les avais sur mon ancienne A6...

Posté(e)

Sympathique :bien: ...j'aurais 2 petites remarques à faire...les applications en bois ne sont-elles pas de série sur la finition ambition luxe ?? parce que je trouve que cela fait trop plastique....

Tu as raison, les applications bois sont de série sur Ambition Luxe, et tu ne peux pas les changer sur le configurateur Audi.fr. Mais à la commande, le vendeur peux forcer le passage en Application Alu avec le code qui va bien. Et franchement, je ne le regrette pas du tout.

J'avais également vu les jantes 5 branches mais je trouve que cela faisait "vieillot" sur la nouvelle A6...bon c'est peut-être parce que je les avais sur mon ancienne A6...

Oui, tu as raison, ce sont des jantes qui étaient dispo sur les anciennes A6 et je les trouvais plus sympa que les jantes de série sur Ambition Luxe. J'ai un faible pour les jantes à 5 ou 7 batons plutôt que des jantes typés rayon.

Posté(e)

Elle est Superbe de Superbe,vivement le Savoie :bien: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Quest ce qu'elle est belle ton A6.

Je suis :malelovies:

Franchement la classe B)

Posté(e)

l'intérieur est superbe! j'adore la couleur des sièges! :malelovies:

Posté(e)

@OSR38 terrible la voiture et comme dit Pierrot vivement la sortie savoie :hot: :bien:

Posté(e)

Quelle classe........Elle est superbe :bien: :bien: :bien: :bien: je kiffe :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies:

Cet ensemble de couleur entre l'extérieur et l'intérieur, j'adore à 100 % :bien: super choix :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Belle voiture! On la voit pas tres bien mais elle parait magnifique. J' adore la couleure que tu as pris pour l' intérieur. Bonne route en A6!

Posté(e)

elle est presque mieux que la mienne :)

Non je déconne. Elle est vraiment tres belle et tres bonne initiative concernant les applications alu.

Posté(e)

Jolie ! Félicitations. :bien:

Posté(e)

J'adore la Grande Classe de ta voiture :) .

MAGNIFIQUE :bien: .

Félicitations pour ce bon gout.

Gasy

Posté(e)

Cà a de l'allure, rien à rajouter :bien: . Valable aussi pour celles de ged et kri :bigthumbup:

Il faut créer une brigade "2.7 TDI", obligatoire ;)

Compliments à nouveau

Posté(e)

C'est clair qu'il va falloir y songer à cette brigade de New A6 :D Pour le moment, je ne compte que 4 2.7 TDi, mais on ne va pas en rester là.

Posté(e)

:coucou:

Elle est magnifique Olivier :bien: :bien:

J'adore l'intérieur :malelovies:

Vivement la sortie Savoie pour que je l'essaye, heu..je voulais dire pour que je la vois :bigsmile: :P

Posté(e)

Bon je suis à la bourre car j'étais en vacances... :dodo:

Félicitations pour cette magnifique titine et merci pour les tofs en avant-première!!! :eldiablo: :eldiablo:

Bon rodage. :)

Vivement qu'on la voit cet été en Suisse. ;)

Posté(e)

Interieur de toute beauté avec ce coloris de cuir, et bravo pour les applications "alu": très bon choix...

Posté(e)

Hello OSR38!!!

Une superbe auto que tu as!!!!

Spectaculaire les inserts en alu!!!!

La couleur des sièges est du plus bel effet avec le noir!!!

Toutefois, c'est personnel et ne le prends pas mal, pourquoi ne pas avoir opté pour un tableau de bord bi-ton lui aussi, c'est-à-dire, la couleur des sièges sur la partie inférieur du tableau!!!!

Je trouve chocant qu'il n'y aie pas la continuité dans les tons (je le répète, c'est perso).

Mis-à part cette remarque, elle est vraiment superbe!!!!

Bonne route!!!!

Posté(e)

Merci pour les compliments sur notre choix de coloris.

@_reivil0_ : D'une part je n'aurai pas aimé le biton à ce niveau là du tableau de bord (mais c'est perso :D), mais surtout je crois que ce n'est tout simplement pas disponible même en option, ou alors chez le service Audi Exclusive.

Posté(e)

Merci de m'avoir redirigé vers ton topic Olivier ;)

La combinaison de couleur et top, tu viens d'acquérir une bien belle voiture.

J'ai hâte de la voir :blush:

Posté(e)

@Montoya : Merci Arnaud, et effectivement, j'ai hâte de te présenter la bête ;)

Posté(e)

Je peux dire,elle est Superbe de Superbe,je l'ai même conduite :bien: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: