Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Héhéhé, bien avant Pipeul Magazine, voici en avant première quelques photos... :eldiablo:

Enfin, non sans avoir remercié l'organisation Yocallroadiococonutienne & family :bien: , la météo extra :rolleyes: , et tous les participants connus (pfff, toujours les mêmes :P ), et inconnus (dino & docte56 :coucou: ).

Spécial dédicace à Korbend pour le tour en Z :eldiablo: (j'adorai déjà cette caisse Zap, mais là, c'est encore pire :jap: ) et à dino pour son côté "appel du côté obscur"... :bigthumbup:

Alors trève de blablas, place aux images : Album Photos Celtic Tour 2006

JP

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci jp pour les photos :bien: :bien:

vivement la suite du reportage :hot:

Posté(e)

Merci pour les photos ;)

je mettrais les miennes en ligne ce soir :Forum68:

Sinon, merci à Yocoteam pour l'orga au top, et à tous les participants pour la bonne humeur générale :bien:

Météo superbe, j'ai encore la trace sur le nez :P

De jolis ronds points :eldiablo: et de beaux parking :eldiablo: :eldiablo: avec des arcs de cercles de gomme :hot:

Retour tranquille hier soir avec une forte concentration d'excités en TDI (spécial dédicace à Pandavet :coucou: )

Et ce matin, dur dur le boulot :bleble:

Posté(e)

Déjà un bel apperçu. Merci pour ceux qui n'ont pas pu venir.

Et vivement la suite! :hot:

Posté(e)

on ne voit pas les coups de soleil sur les epaules... B)

:bigsmile:

Posté(e)

vraiment génial ce celtic tour !!!

Bravo aux supers organisateurs !!!! :bien: :bien:

Et bien dommage d'avoir du vous quitter dimanche soir :(

Posté(e)

Et voilà déja la superbe piste de Kart à coté du manoir de l'automobile.

On a pas resisté à l'envie de faire une petite séances :eldiablo:

[attachmentid=17544]

La piste fait 1250m :bien:

post-4877-1149501298_thumb.jpg

Posté(e)

Je laisse les têtes à mes petits camarades... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Superbe photo.........on en redemande... :bigsmile: ca avait l air d etre sympa....j espere pouvoir participer a la prochaine édition :eldiablo:

A+

thomas...déçu de pas faire plus de sorties...mais ca va venir :hot:

PS: je suis ouvert a toutes photos de hautes définition du RS2 :coucou:

Posté(e)

PS: je suis ouvert a toutes photos de hautes définition du RS2 :coucou:

Je t'en ai envoyé plein par mail... :eldiablo:

@dino : voilà, c'est de lui dont je te parlais. :bigthumbup:

JP

Posté(e)

Je t'en ai envoyé plein par mail... :eldiablo:

@dino : voilà, c'est de lui dont je te parlais. :bigthumbup:

JP

oui oui j'ai vu....je t en remerci mille fois........ mais tu sais autant qeu moi que les photos c est comme les chevaux.....on en veut toujours plus.. :eldiablo:

RS2...................... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Hé bien voilà, toutes les bonnes choses ont une fin...

Ce WE était vraiment super, pour une première participation je suis comblé.

Vraiment bravo à la Yocoteam, et BZH powaaaaa :bigthumbup:

edit : et au retour, sur 60 bornes, vu 2 fois les bleus :biere: mais ils flashaient dans l'autre sens.

Modifié par Docte56
Posté(e)

Merci à vous tous d'être venus, et d'avoir participer "entièrement" comme d'hab. :bien:

On a quitté les derniers il y a 1/2 heure. pppfffiiiuuu :dodo:

un peu de repos, maintenant nettoyage de la maison après le barbecue fini ce matin a 1h30, encore de la braise a 1h30 ( spécial dédicasse et remerciements a Morgan alias Bono sur AP, pour son barbecue). :biere:

Trop frais encore dans les esprits, on retombe la préssion, et on vous mettra ca en ligne, promis avec des têtes, hein Hervé, hein Baloo :eldiablo:

@ l'année prochaine :coucou:

Posté(e)

Tiens pas de chambrage de korend et de sa Z .... c'est etonnant :lol:

ca avait l'air sympa ce petit we :)

Posté(e)

Bon alors si, chambrage : elle était crado :P

On voyait les traces de polish, et alors avec la poussière :P

Enfin, la mienne était aps bcp mieux avant de passer au lavage haute-pression....

Posté(e)

Et bien voilà...

La Baloo family rentrée..... 19h15 et 3h15 de route... roooooo avec le sopher d'enfer !

pour les tof.. on décharge de numérique et on met ça en ligne... un peu de patience....

A ceux qui veulent les dossiers... je balance... gratos !!! avec preuves et tout et tout !! :bigsmile:

Bravo à la Yoco team...

Génial c'est même trop faible comme mot !

Gigantesque, sublimissime...inoubliable... le grand pied !

Alors encore merci et merci et bravo !

Posté(e)

Merci Baloo.

Niquel si vous etes bien arrivé.

Merci de la part de la yocoteam pour tous ces compliments :rolleyes:

:jap:

coco a zieuté ses photos, pppffiiuu y a un paquet. Une spéciale pour baloo girl's en cabriolet samedi apres midi :bien:

:coucou: bonne nuit, là on vient de finir de tout laver, ranger, etc, etc.

PS : celui qui a piqué la clé des wc est prié de la renvoyer, merci :bigsmile:

Posté(e)

Et voilà déja la superbe piste de Kart à coté du manoir de l'automobile.

On a pas resisté à l'envie de faire une petite séances :eldiablo:

[attachmentid=17544]

La piste fait 1250m :bien:

tout simplement génial .... super idée le karting, on s'est bien marré :P

si quelqu'un a gardé les résultats, et peut me l'envoyer par MP ;)

ha pis ce fou de numéro 8 qui confond kart et autotamponeuse :blink: .... faut faire quelque chose .... :eldiablo:

Merci à la Yocoteam et parents de Coco :jap: :hot: très chouette, un temps spendide .... encore un rallye de coups de soleil, un vrai délire avec des bottes et de l'eau .... et des ménhirs, si si .... des participants allumés :blink: :bigthumbup: , un hotel top , super bien négocié :bien: .... des lieux et moments inoubliables comme Lohéac :hot: .... des saucisses bretonnes de taille irréalistes :blink: :bigsmile: .....ha, et les glaces de Coco...trop bon :biere: :malelovies: , un super week end :bien: Merci aux JO :hot: :hot:

et puis un super sac Celtic Tour :P , sacré packaging, je voulais prendre en photos le contenant et le contenu, mais on a pas pu résister au contenu, manque tous ce qui se mangeait :unsure: :eldiablo:

Posté(e)

gnarf, gnarf...

C'est nous qui avons la feuiile des temps du karting...

Je scan et je la mets demain... en prime, y'aura un petit quizz...

Les numéros des karts, les temps, les participants.... et qui va avec qui ? :bigsmile:

Allez, bonne nuit à tous... parce que la Baloo, elle est caaaaaa-ssssséeeeeee ! :coucou:

Posté(e)

j'attendrais pour poster les photos de kart alors :eldiablo: :hot:

tu m'étonnes que le Baloo il est cassé ...... :P , et pourtant c'est pas faute d'avoir avoiner..... quand même en rouge, avec ce moteur ..... bande de fous :blink: ;)

y'en a plus d'un qui a du sursauter de leur siège

Posté(e)

Arf, j'ai la flemme de mettre en ligne mes photos :dodo: faut que je fasse un album Yahoo...

moi je lave en ce moment. Bah oui, elle était toute mal polishée :bleble: Donc tech wax partout :bigthumbup:

Tiens, j'ai croisé une Sub hier sur l'autoroute :bigsmile: heureusement elle était pas derrière :bleble:

Posté(e)

c'est vrai qu'il y a eu du cassage ce week end .... :blink: , jusqu'à ce midi avec les blondes .... :bigthumbup: , ils avaient la patate les participants :P

Posté(e)

une petite photo en attendant les hards .... :P

Image IPB

nos paparazzis

Image IPB

y'a certains qui vont devoir donner des explications ..... parce que y'a du lourd... :eldiablo: .je viens de voir une photo terrible et ce n'est que les toutes premières Image IPB

Posté(e)

Salut la yocoteam et tous les autres :coucou:

A y est rentré à 19h05, ben voui, y avait une espèce de gros truc rouge de chez Mac Do qui faisait beaucoup de bruit et qui n'avancait pas devant moi :eldiablo:

Bon, je ne sais pas par où commencer après ce super WE.

Ah si en premier, merci à Yocoteam et les parents de Coco super sympas et organisation top!!!

Dans le désordre: j'ai adoré:

-La boulangère

-La série de kart, je lance une enquête pour retrouver le proprio du 8

-La boulangère

-Le Papa de Coco & Yoyo pour avoir ouvert 9 douzaines d'huitres et m'avoir permis de me baffrer de ces délicieuses petites bêtes, j'ai fait un concours avec Mr Coco père, mais je ne suis pas sur d'avoir réussi à en manger plus que lui :eldiablo: c'est qu'il allait vite le bougre, l'a de l'entrainement!!

-Le BBQ et ses saucisses géantes, spéciale dédicace et merci à Morgan pour la cuisson extra :bien:

-Les glaces....hummmmm, merci Coco, speculum hummmmm, crême brulée hummmmm :bien: :bien: :bien:

-Le musée de Lohéac, splendide avec des centaines de voitures de tous horizons et le bateau de Didier Pironi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

-La séance de nettoyage des voitures samedi matin, karcher de 8h12 à 8h37... j'étais à l'heure, le maman de Coco pourra confirmer!!

-La boulangère

-La ballade sur la mer pour vérifier la flottabilité d'un tracteur

-Le repas à la ferme de ce midi

-Les petits pulls marins confectionnés par Mama Coco

-Les 3 chats de Yocoteam qui ont miaulé toute la nuit

-La grande tablée du dimanche soir pour le BBQ

-La boulangère

-La photo de groupe au menhir

-Faire la connaissance de Docte56, un gars très sympa dont la seule fausse note est que son TT soit

noir :bigthumbup:

La balade dans Rennes ce matin malgré que les participant aient tenté de se débarrasser de moi en me mélant à un car de touristes japonnais, et oui, le Celtic Tour 2006 va être exporté jusqu'au japon, ce n'est pas donné à tout le monde. A l'heure qu'il est, après Rennes, Lyon, Toulouse, Brest et Strasbourg, ils doivent prendre un bon repas au Crazy Horse de Paris :P :P :P :P

Bises spéciales à mes 2 copines, Ikoku et Samatoki :malelovies: :malelovies:

-La boulangère

-Le délicieux cidre breton

-Je suis contraint de l'avouer, ça m'arrache le coeur, le splendide soleil breton qui a brillé tous au long de ce magnifique WE, si, si, ça existe!!

-Ah oui, j'oubliais, grosse bise aussi à la boulangère et son joli sourire :ange:

MERCI LA YOCOTEAM pour ce WE génial et convivial, vivement l'année prochaine!!

Et qu'on se dise une bonne fois pour toutes:

C'EST PAS MOI QUI AI PLANQUE LA CLE DES CHIOTTES!!!!!!!! :coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas mal les photos du kart, faudrait juste dire à Martine d'enlever son doigt de devant le petit trou :P :P

Oui je sais, elle est blonde :bigthumbup:

PS: J'ai pas trouvé le n°8 :ange:

Posté(e)

je sais pas c'qu'elle avait cette boulangere... mais t'enparles 3 fois au moins.... :eldiablo:

@yoyo: faudra que tu m'emmenes dans cette boulangerie la prochaine fois :bigsmile:

Posté(e)

-Les glaces....hummmmm, merci Coco, speculum hummmmm, crême brulée hummmmm :bien: :bien: :bien:

Image IPB c'est spéculos :bigthumbup: , spéculum c'est autre chose, je laisse Caro t'expliquer .....Image IPB

La balade dans Rennes ce matin malgré que les participant aient tenté de se débarrasser de moi en me mélant à un car de touristes japonnais, et oui, le Celtic Tour 2006 va être exporté jusqu'au japon, ce n'est pas donné à tout le monde. A l'heure qu'il est, après Rennes, Lyon, Toulouse, Brest et Strasbourg, ils doivent prendre un bon repas au Crazy Horse de Paris :P :P :P :P

Bises spéciales à mes 2 copines, Ikoku et Samatoki :malelovies: :malelovies:

n'empêche que tu étais super bien intégré, à vitesse japonaise :bigthumbup:

Et qu'on se dise une bonne fois pour toutes:

C'EST PAS MOI QUI AI PLANQUE LA CLE DES CHIOTTES!!!!!!!! :coucou: :coucou:

pourtant c'est unanime ..... :P

Posté(e)

Hein?? :ange:

Qui moi??????? :ange: :ange:

Yoyo si tu fais ça :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ah c'est speculos?????

Mais qu'est qu'ils m'ont fait bouffer les Breitz's alors????? :blink: :blink: :blink: :blink:

Unanime???

Unanime mon c---!!!

Pourquoi quand il y a une connerie de faite ce serait toujours moi hein??? :ange: :ange: :ange:

Posté(e)

PS: J'ai pas trouvé le n°8 :ange:

j'ai du flagrant délit de tamponage de ce numéro 8 :blink: , plusieurs nenettes ont été ses victimes.... mais que fait la police !! :bigsmile: .... la prochaine fois, c'est clair que ce numéro 8 sera la ligne de mire .... :eldiablo:

Ah c'est speculos?????

Mais qu'est qu'ils m'ont fait bouffer les Breitz's alors????? :blink: :blink: :blink: :blink:

heu.... à la limite j'veux pas savoir.... :P , moi j'ai bien manger de la glace spéculos et crème brulée avec ma crêpe, d'ailleurs clair que je vais me renseigner où en acheter tellement c'est bon :bien:

Unanime???

Unanime mon c---!!!

Pourquoi quand il y a une connerie de faite ce serait toujours moi hein??? :ange: :ange: :ange:

ben, il y a bien yoyo et sa main .... mais ça été fait vendredi ...et du coup ça réduit le nombre de coupable ... :P

Posté(e)

houla....j'ai flippé un moment, je retrouvais plus les photos de kart .... héhé, je les avez sauvegardées sur disque dur ...ouf

bon, sinon la preuve flagrante qu'il fait chaud en bretagne ....

Image IPB

pris à la hâte ...

Posté(e)

ça viendra Rodryg ;)

en attendant , Ikoku...à moins que ce soit Samatoki ? :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

J'espère qu'il y a des photos de la boulangère de prévues :lol:

n'importe quoi ce topic ;)

Posté(e)

Allez je balance une première fournée (de la boulangère)

Il y a du soft, du lourd, des jolies têtes, des têtes.....heu....je vous laisse voir par vous même :P

Pour ceux qui ne lisent pas, comme Sylvain: cliquez sur lancer le diaporama en haut à droite!!

>>