Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un léger soucis avec mon Concert II.

Rien de grave, mais les rares fois où je mets le volume assez haut, le son disparait complètement ... pour réapparaître qq dizaines de secondes plus tard très progressivement !

J'en ai parlé à mon concessionnaire (lors d'un entretient classique de l'A4).

D'après lui, le problème est réglé, suite à une maj informatique du poste :unsure: Il s'agirait d'un bug informatique :unsure:

Je ne savais pas qu'il était possible de maj le firmware du poste ? Alors info ou intox ???

Etant donné qu'il n'a pas dû rentrer le code de sécurité, que mes présélections étaient toujours présentes, ... un doute me taraude, m'a t'il mené en bâteau ???

De plus, le problème existe toujours ...

Didier

Posté(e)

Pour moi, c'est pipo... :bigsmile:

Même pas sûr que ce soit possible...

Posté(e)

<_< je suis perplexe, on aurait déjà entendu parler avant, et des mises à jours de simple autoradio jamais entendu parler.

Par contre débranche ta batterie et attend 5min avant de la rébrancher!!!=> si c'est un bug çà va peut-être débugger :bigsmile:

Posté(e)

J'ai cherché désespérément les touches Ctrl-Alt-Del, j'ai pas trouvé :bongsmi:

Je pense plutôt qu'ils m'ont racconté des c#nneries.

Ca m'inquiète, pq s'ils me racontent ce genre de salade pour ça, ils peuvent également le faire pour autres choses de plus sérieux ... :furious:

Posté(e) (modifié)

Si tu as pas confiance change de cremerie pendant un temps, moi je ne pourrais pas laisser ma voiture dans un garage si j'ai aps confiance et que je ne voit pas de sérieux dans les paroles des interlocuteurs ( ...............et si on ne prête pas une belle voiture en attedant la mienne : condition principale!!! :bigsmile: )

=> :) prochaine fois j'amène ma voiture un vendredi : je veu un Q7 en attendant ma belle........et puis je passe un coup de tél " désolé monsieur je suis dans les bouchons à 90km donc je searit la pour 18h au plus tôt : réponse on ferme à 17h30 monsieur : à ben je passe demain alors : non pas de SAV le samedi, : a comment fait-on : écoutez si vous ne roulez pas trop ce WE je vous laisse le Q7 jusqu'a lundi... :biere: ................. faut bien rêver!!! enfin pas rouler, faut bien que je compense le manque de ma belle!!!!!!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Ben d'autant plus que si le problème est toujours là, tu as ta réponse ! :P

Effectivement, j'ai l'impression qu'il t'a sorti un sacré pipo pour se débarrasser de toi !!

Posté(e)

Je pencherais plutôt par des interpretations: le mécano aurait dit au secrétaire: "problème informatique" (autrement dit: je ne sais pas, ça peut être n'importe quoi !)

Lorsque j'ai été cherché l'A4 (à la fermeture):

- le secrétaire: on a fait les maj informatiques nécessaires, si ça se reproduit, faudra envoyer le poste en réparation, faudra compter minimum 3 semaines <_<

- moi: "Quoi, une maj du firmware ?" (pas de chance pour lui, je suis informaticien, et passionné d'Audi :bigthumbup:)

- "Oui oui, c'est cela !"

- "Et comment l'avez vous fait ? Directement sur le poste, ou via la prise VAG-COM ?"

- "Euh, je ne sais pas, je ne suis que secrétaire ... et les mécanos ne sont plus là ... "

Rester 3 semaines, sans musique, pour un problème intermitant qui n'arrive que les 6 lunes ... pffffff ...