Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila il était temp que je fasse la présentation de mon s3

alors c'est un s3 année 2000, 61000km, pas d'options (a moin que le regulateur de vitesse en soit une ?)

modele 210 ch donc, avec un boitier additionelle qui la monte a 250ch (que je pense retiré)

entretien audi, c'est une 3eme main avec moi (et oui elle a tourné :) )

voila voila ! sinon c'est nikel comme voiture quand sa veut bien marché (beaucoup de pb ces temps si avec)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par yann29
Posté(e)

quels genres de pbs ?

Et en effet retire vite ton boitier additionnel avant qu'il ne te crame ton turbo voir + de degats ;) conseil amical :)

Posté(e)

:bienvenue: vraiment terrible cet interieur dommage que je n'en ai pas trouvé une comme ca :malelovies:

quels genre de soucis a tu ?

Posté(e)

tiens une s3 de 2000 et 210 ch et pourtant tu as le nouveau logo sur ta calandre :bien: surement acheté à un puriste :P :hot:

Posté(e)
tiens une s3 de 2000 et 210 ch et pourtant tu as le nouveau logo sur ta calandre surement acheté à un puriste

oui je l'ai acheté a un membre du forum :P

quels genres de pbs ?

j'ai quelques soucis de debimetre je pense, les reprises sont brusque lors du passage de vitesse, enfin elle resort de chez audi quand meme et je leur avait demandé de faire tous le necessaire ce qu'il n'ont pas fait....il faut que je la renvoie

Posté(e)

Superbe :bigthumbup: :bigthumbup:

J'espere que tu vas trouver solution rapidement à tes problèmes. :(

Posté(e)

Image IPB

Un nouveau copain :coucou: c'est exactement la même que la mienne... :bien: très joli intérieur (c'est ce qui m'a fait craquer moi)

par contre je ne comprends pas le trait que l'on voit sur le siège conducteur au milieu, c'est un effet d'optique? ou il y a réellement qqc?

Posté(e)

par contre je ne comprends pas le trait que l'on voit sur le siège conducteur au milieu, c'est un effet d'optique? ou il y a réellement qqc?

ça doit etre un rayon lumineux non ? :unsure:

Posté(e)

Bizarre n'est-ce pas!!! on dirait qu'il y a des plis de parts et d'autres...

Yann29 si tu nous lis... :coucou:

Posté(e) (modifié)

ouai j'ai été obligé de recoudre le siege conducteur il avait craqué.....

nan je deconne :humour: ..... c'est un reflet, j'avais meme pas fais gaffe

j'hesite encore pour les retro c'est vrai que sa peut faire pas mal, a voir par la suite

Modifié par yann29
Posté(e)

:blink: :blink: Tain j'y ai presque cru en lisant rapidemment ton message.... ouf, c'te frayeur :carre:

Posté(e) (modifié)

nan je deconne :humour: ..... c'est un reflet, j'avais meme pas fais gaffe

j'hesite encore pour les retro c'est vrai que sa peut faire pas mal, a voir par la suite

En ce qui concerne les rétros, j'ai longtemps hésité. En me disant que sur du noir cela serait trop flasch et puis j'ai craqué, et je trouve que cela rend très bien. Et puis pour 129 euros avec le port....... :malelovies:

Si tu as les feux arrières non évo je te conseil de les changer avec les évo, d'un coup ta voiture rajeunie.

Pour les rétro et les feux arrières, suivre les conseils de Ouf dans les tutos prévus à cet effet. C'est simple pour des non bricoleurs.

Modifié par GregV6
Posté(e)

Belle S3 darkside et le cuir blanc ca claque :bien: pour les rétros chromes moi je suis pas fan c'est trop voyant (les répliques) sinon les coques silver mat j'aime mieux mais plus cher me semble a+ :coucou:

Et Bonne route :a3: