Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais savoir savoir si quelqu'un du forum a déjà vu une RS4 équipée de cette option. A priori, la calandre, (toute la calandre?), les sorties d'échappement, ainsi que les baguettes chromées entourant les fenêtres de portes sont en noir. Sachant que j'opte pour le noir phantom, j'ai peur de rouler dans un corbillard. Et impossible sur le net d'obtenir une photo de RS4 ainsi équipée.

En revanche, j'ai trouvé quelques jolis clichés de RS4 noire...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

C'est clair que le pack noir sur du noir, ça va pas ressortir des masses.

C'est magnifique sur une couleur qui claque, ou un blanc, ou un gris clair.....sur le noir, ça va "banaliser" l'auto car on ne verra pas bcp tous les details qui font cette RS4V8.

Avis perso, je le prendrais sur toutes les autres couleurs car j'aime pas le chrome....mais sur une noire, je me poserai la question quand même!

Posté(e)

Pour le coup, je la prendrai peut-être en gris daytona. Et les sièges PS3 en noir.

J'ai toujours mis un temps fou pour me décider dans les couleurs, tout ça pour finir avec du noir/cuir noir.

L'occasion de changer les habitudes...

Et puisque tu me parles de blanc, ça me rappelle qu'il existe des photos de RS4 blanche avec tout le reste noir. Je doute qu'il sagisse du pack esthétique, car les jantes également étaient sombres...je vais essayer de retrouver ça.

Posté(e)

voilà ça arrive :coucou:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

En tous cas, moi si il y a une option que je prendrai sans hesiter, c est le chassis hyper sport, esthetiquement pour moi c est le top! :malelovies:

Posté(e)

Yes! bravo Hugo! d'autant que je ne connaissais pas ces prises de vue.

La baguette de seuil de coffre est couleur carrosserie, ça me parait être effectivement le pack esthétique.

J'ai juste un doute pour les jantes sombres et les rétros noirs, je ne pense pas que ça en fasse partie.

Avec une voiture noire, à mon avis, il faut mieux éviter.

J'aime la sobriété, mais avec ce pack, ça fait peut-être un peu trop...

Posté(e)

en gris avus avec les memes artifices que la blanche, ça doit pas etre mal :bien:

Posté(e)

En tous cas, moi si il y a une option que je prendrai sans hesiter, c est le chassis hyper sport, esthetiquement pour moi c est le top! :malelovies:

Pourtant tout le monde me le déconseille...même le pilote qui m'a fait essayer la RS4 m'a dit que sur circuit, il ne voyait aucune difference. Quant au look, 1cm ça ne se voit pas trop (contrairement à ce que je pensais il y a quelques semaines). J'ai pu voir 2 modèles côte à côte, l'un équipé, l'autre non, et sincèrement....

Par contre je n'ai pu essayer que le modèle équipé de l'option. Donc impossible de vérifier si la version standard est vraiment plus confortable.

Posté(e)

Petite question il n'y a pas de blanc nacré (comme chez alpha) pour le RS4, ça irait super bien au RS4 je pense avec ce packe esthétique :bien:

Posté(e)

en gris avus avec les memes artifices que la blanche, ça doit pas etre mal :bien:

+1 :ange:

Posté(e) (modifié)

Ils ont enlevé les suspensions et les ont remplacés par des tubes d'acier !

Même un tank est plus confortable ! :bigsmile:

Une discussion dans ce chassis ça donne :

"Alorlorlor chéchéririri tutu lalala troutrouveve cococmmment cetcetcet caicaisssssse ?

Sympapapa mémémém mais éééévitete lesles gragraviéviéviés !!!

:Forum82:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Ritchy,

J'ai vu une RS4 noire avec le pack esthetique avenue de la Grande Armée à Paris (elle la descend tous les jours).

Tout d'abord, il convient de préciser que les jantes genre carbone ne font pas partie de l'option. Le pack esthetique ne comprend que la calandre, le contour des vitres et le bas de caisse arriere.

Ensuite, si je n'aime pas trop les contours de fenetre en gris faux alu, je trouve dommage de ne pas avoir la calandre single frame qui donne vraiment un gueule à la voiture. J'avais vraiment pense prendre cette option au départ et avec le recul je ne regrette pas du tout mon choix. Tout le monde qui voit ma RS4 trouve la calandre trop belle et donnant du caractere à l'avant de la voiture qui beaucoup plus sage voire fade que ma precedente M3 par exemple.

A ta place, je ne prendrais vraiment pas cette option, mais par contre le chassis sport doit rendre la voiture legerement moins pataude visuellement meme si n'abaissant la voiture que d'un seul cm.

Pour les retros noirs, ils ne font pas non plus du pack esthetique. Par contre, tu as le choix entre les retros S4 couleur carrosserie ou les retros RS4 couleur alu. SInon, fais comme moi, fais peindre chez ton concessionnaire chéri les retros RS4 en couleur carrosserie à savoir pour moi en noir. Les retros en faux alu sont vraiment trop laids!!!!

Si tu aimes un peu le look sombre, je pense que tu te feras teinter les vitres. En ce qui me concerne, j'ai pris carbone. En tout cas, j'espere que nous ne finirons quand meme pas tous les deux à avoir des RS4 parfaitement identiques.

Tiens nous au courant pour tes choix

Posté(e)

Bon sinon il faudrait envisager un de ces jours une rencontre des RS4 parisiens ...

Même si en y réfléchissant bien, c'est un menu entrée-plat-dessert-caffé complet pour d'éventuels car-jackeurs ...

Donc ça sera sympa, mais faudrait s'organiser ça autour d'un commissariat !!!

Bon en tout cas, si un jour quelqu'un est tenté ... je pense que je prendrai le risque de me déplacer !

Posté(e)

Bon sinon il faudrait envisager un de ces jours une rencontre des RS4 parisiens ...

Même si en y réfléchissant bien, c'est un menu entrée-plat-dessert-caffé complet pour d'éventuels car-jackeurs ...

Bon en tout cas, si un jour quelqu'un est tenté ... je pense que je prendrai le risque de me déplacer !

Tout a fait d'accord avec toi.

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas mis en ligne bcp de photos de ma voiture. :bien:

C'est une facon assez facile de savoir d'ou je viens sur Paris... :angry:

Pour votre info, je me suis deja fait volé une S3 en décembre 2002 dans mon parking, puis la partie avant de ma M3 (capot, ailes, optiques, bas de caisses, pneus, jantes) en juillet 2003!!! :colere: :colere:

Sinon on peut se donner rendez devant l'Elysées... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

AudiRS4 2006 et Sebwca j'ai l'impression que vous victime de votre auto (en toute amitié). :)

En fait on devient "spycho" avec une RS4 dans le garage ! :(

Si en plus on ne poste plus de photos de son auto de peur de se faire voler (plaques cachées bien évidement)...dur dur !

Aux USA les gens sont content pour vous si vous avez une belle auto (c'est que vous avez réussis :) ) en France on se cache pour ne pas montrer ce que l'on possède ... :unsure:

:coucou:

Modifié par michaeldetoulon
Posté(e)

Aux USA les gens sont content pour vous si vous avez une belle auto (c'est que vous avez réussis :) ) en France on se cache pour ne pas montrer ce que l'on possède ... :unsure:

Tout a fait d'accord avec toi. En Angleterre c'est la meme chose qu'aux USA.

Je ne sais pas pquoi pour les francais, voitures de sport ou de luxe riment avec friqué, nveau riche,...

Assez paradoxal avec l'image du luxe à la française d'ailleurs...

Posté(e)

Salut RS42006!

Merci pour ta réponse, bien utile à l'heure du choix. Les vitres teintées, c'est sur c'est non. En revanche la suspension...on verra. Il faudra que je revoie 2 autos côte à côte. La dernière fois, j'étais trop absorbé par l'essai lui même.

En revanche, si le choix se porte sur un gris daytona, pourquoi pas le pack esthétique.

Posté(e)

Salut Ritchy, j'ai beau avoir des milliers photos de B7 RS4 en version berline et Avant, j'en ai aucune qui correspond à ta requête. Ça doit être très rare cette combinaison, personnellement j'aime beaucoup le chrome avec une voiture noire, ça fait très class, tandis que toute noir est à mon avis un peu too much. ;)

Merci en passant pour tes photos elles sont superbes ! :bien:

Posté(e)

Tiens, mon concessionnaire (levallois) vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de recevoir une RS4 noir/PS3 noir et le pack esthétique.

Il trouve la voiture magnifique, je vérifie ça lundi prochain (il est ouvert), et vous poste les photos dans la foulée...

Posté(e)

Tiens, mon concessionnaire (levallois) vient de m'appeler pour me dire qu'il venait de recevoir une RS4 noir/PS3 noir et le pack esthétique.

Il trouve la voiture magnifique, je vérifie ça lundi prochain (il est ouvert), et vous poste les photos dans la foulée...

Excellente mission Ritchy, ramène nous quelques clichés si tu peux, car nous sommes curieux de voir cela. ;)

Posté(e)

Il est carrément moins beau le volant classique... <_< ça va avec l'option baquet c'est ça ..???

Sinon c vrai que le home et le car-jacking existe mais de là à ne pas poster de photos de son auto ... :blink:

On ne te demande pas (audi rs4 2006) ton adresse ton numéro de plaque et une photo devant ta maison.

Posté(e)

Bonne idée une rencontre avec des RS4, pas de problèmes, ma femme est armée !!!!

pour le pack, ayant la S4 NOIRE, vitres noires, on rigole déjà en me disant que j'ai un beau corbillard...

Posté(e)

Salut les amis,

Petit tour à la concession, et.....franchement pas génial le pack esthétique sur une RS4 noire. Ni sobre, ni jolie.

J'étais accompagné par ma chérie, ce qui m'a permis de définir totalement le modèle. Gris daytona (une était visible à la concession, et j'adore!) sièges PS3, suspension supersport (je reviens sur ce que j'ai dis, j'ai à nouveau vu les 2 versions, et visuellement ca rajoute au look) pavillon clair, et inserts alu. Reste un doute sur le type de rétros (à priori type RS4, mais couleur carrosserie), et c'est vrai que j'aurais bien voulu voir le pack esthétique sur du gris daytona pour être sur de ne pas le prendre....

Voilà.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Oups!!! désolé pour le dimensionnement, je me suis un peu précipité pour mettre les photos sur le forum...

:unsure:

Posté(e) (modifié)

hehe Rithy, c'est bien la concession de Levallois ? Le rs4 noir est sur la gauche en entrant dans le show-room c'est bien ça ?

He bien figures-toi que c'est la mienne que tu as vu à la concession, la Grise Daytona ! Elle y était en atelier pour remplacer le pneu entaillé et la jante voilée !!! J'espère que tu l'as trouvée belle au moins !

Je te confirme, le gris Daytona me semble plus beau que le noir, et le Pack esthétique est moche, pour moi ça dénature complètement la voiture ...

Quand au pack sport, je pense que ça ne vaut pas le coup pour gagner en esthétique ... à la rigueur si tu comptes faire du circuit ! Sinon, perso, je trouve le carbonne plus "rare" que l'alu ... de l'alu, tu en vois maintenant sur toutes les voitures, alors que la carbonne, ça reste plus "exclusif" ... et les baquets d'origine sont vraiment super confortables ... ils sont justes un peu durs à s'extraire ... si tu as des questions sur la voiture, n'hésites pas, je commence à avoir la mienne bien en main !!!

En tout cas, celle que tu as vu en noire pack esthétique est moche, je ne mache pas mes mots !!! :bigthumbup:

LA MIENNE EST BIEN PLUS BELLE VOILA C'EST DIT !!!! :eldiablo:

PS : pour info, qui es ton commercial ???

Modifié par sebwca
Posté(e)

Ritchy?

je suis content d'entendre que tu as la meme opinion que moi (ainsi que Sebwca) a savoir un pack esthetique qui ne porte pas si bien son nom et avoir des retros couleur carrosserie. Je finis par me dire (desole Sebwca) que la plus belle RS4 est le mienne et bientot celle de Ritchie (s'il suit mes conseils).

Ritchie, sais tu combien ils ont vendu de RS4 à Levallois?

Posté(e)

Il est carrément moins beau le volant classique... <_< ça va avec l'option baquet c'est ça ..???

il me semble que le beau volant :) est de serie sur tous les rs4 mais si tu choisis l'option "volant multifonctions" tu reviens au volant classique present sur presque toute la gamme audi <_<

mieux vaut se passer de cette option à mon avis !

Posté(e)

Salut à AudiRS4 et sebwca!

C'est effectivement la concession Levallois. Le prénom de mon commercial est stéphane. Je ne pense pas qu'ils aient vendu beaucoup de RS4....en tout cas, le commercial me relance régulièrement, sachant que mon achat est conditionné par la vente de mon SLK.

La grise du garage est donc la tienne sebwca...j'ai un petit doûte car le mécano m'a dit quelle disposait de l'option chassis rabaissé, que son propriétaire faisait du circuit avec. C'est vrai qu'elle était plus basse que la noire en expo.

Pour les sièges, je n'ai aucun doute. Les PS3 évidemment! Avec mon gabarit, les "sport" me sont interdits. Et le réglage du repose tête est pour moi un critère essentiel au confort. Par contre j'ai remarqué une difference entre ceux de la noire avec pack esthétique, et ceux d'audiRS4 2006. En effet il m'a semblé, lorsque je l'ai vue, observer une sorte de liseret blanc sur le contour du siège. Je ne pense pas avoir rêvé.

Le pack esthétique est abandonné pour moi.

Le chassis sport est acquis.

Les rétros couleur carrosserie également, type S4 ou RS4, j'essaye d'avoir plus de photos pour me rendre compte.

Pour la couleur, j'aime le noir également. Pour ma chérie, c'est le gris daytona....à vrai dire, cette couleur reste sombre, et permet de mieux saisir les belles courbes de la RS4. Ca sera donc le gris.

Enfin, pour le volant, il n'est rond qu'avec l'option volant multi fonctions, rien à voir avec les sièges.

Posté(e)

il me semble que le beau volant :) est de serie sur tous les rs4 mais si tu choisis l'option "volant multifonctions" tu reviens au volant classique present sur presque toute la gamme audi <_<

mieux vaut se passer de cette option à mon avis !

C'est exact ! :coucou: :bien:

Posté(e)

Et alors, Cab ou pas Cab :ange: :bigthumbup:

:hello:

Posté(e)

Salut à AudiRS4 et sebwca!

Pour les sièges, je n'ai aucun doute. Les PS3 évidemment! Avec mon gabarit, les "sport" me sont interdits. Et le réglage du repose tête est pour moi un critère essentiel au confort. Par contre j'ai remarqué une difference entre ceux de la noire avec pack esthétique, et ceux d'audiRS4 2006. En effet il m'a semblé, lorsque je l'ai vue, observer une sorte de liseret blanc sur le contour du siège. Je ne pense pas avoir rêvé.

Le pack esthétique est abandonné pour moi.

Le chassis sport est acquis.

Les rétros couleur carrosserie également, type S4 ou RS4, j'essaye d'avoir plus de photos pour me rendre compte.

Effectivement, j'ai un liseret blanc sur le bord des sieges. C'est assez joli car cela apporte une touche de sprotivité dans l'habitacle.

Pour le pack esthetique, je trouve en effet que le contour des fenetres fait vraiment plastique bas de gamme, quant à la calandre, je trouve l'avant de la voiture denaturé, moins agressif. Finalement, le seul element qui peut etre marrant est les sorties d'echappement noires..

En tout cas, Ritchy, je trouve les retros type S4 trop banals. Deja que finalement la voiture est assez discrete, si tu lui mets des retros de S4, elle passera encore plus inapercue. Je te conseille les retros RS4 qui sont beaucoup plus beaux, surtout si peints couleur carrosserie. Seul inconvenient ils ne se rabattent pas.

A+

Posté(e) (modifié)

je suis d'accord avec vous le gris daytona est magnifique mais comment trouvez vous le bleu mugello :malelovies: ??? qui pour moi est de loin le plus beau :rolleyes:

Modifié par ptitdamien
Posté(e)

AudiRS4: Merci du conseil, le fait qu'ils ne soient pas rabattables m'importe peu...ça sera donc type RS4 couleur carrosserie.

Lelex: Je crois que madame a tranché....vu l'écart de prix, je me prendrai une smart cab pour la ville :P

Outre l'habitabilité, c'est surtout la capote en toile qui ne lui plait pas...

ptitdamien: J'aime beaucoup cette couleur. En revanche je tiens absolument à avoir un élément noir dans la voiture (intérieur ou extérieur). Et je trouve incompatible un cuir noir avec une sorte de bleu marine...l'idéal aurait été un cuir gris, mais l'option audi exclusive a 5000euros...bof.

Posté(e) (modifié)

Ritchy, et bien peut être que ce n'est pas la mienne que tu as vu !!! Je n'aurais pas pensé qu'il y avait 2 RS4 gris daytona en même temps à Levallois !

parce que je n'ai pas le chassis sport (à moins qu'une erreur se soit glissée dans mon bon de commande), et je ne fait pas de circuit avec !!!

Elle avait les jantes 19'' et les rétros RS4 et les baquets d'origine ??? Tu m'intrigues ... :eldiablo: Elle était immatriculée 75 ?

Finalement, ça se vend comme des petits pains ces RS4 !!::

PS : essaye de négocier la remise au mieux, moi j'aurais pu tirer plus je pense ... c'est toujours bon à prendre !

Modifié par sebwca
Posté(e)

Celle que j'ai vu était immatriculée 9XX QXX 75. Avec ces éléments, tu devrais savoir...

Le chassis sport, c'est le mécano qui m'a dit qu'elle en disposait....mais comme ils ne savent pas grand chose dans cette concession....elle était en tous cas beaucoup plus basse que la noire.

Ceci dit, le commercial, m'a affirmé qu'ils mettaient des cales pour maintenir les voitures hautes (pour éviter de frotter à la descente du camion) avant de les livrer....

Pour le pourcentage, pour l'instant c'est 8 points. 10 dans une concession dans laquelle je suis client depuis quelques années à sens. Et enfin 15% sur élite auto, sachant que la voiture est française et livrée en concession française...c'est à dire identique à celle que j'achèterais chez levallois

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEG...YPE_VEHICULE=10

Bref, soit j'obtiens du 13% dans une concession proche de chez moi dans laquelle je peux me permettre d'être exigeant, soit j'opte pour élite auto.

Posté(e) (modifié)

Ritchy, 9XX QXX 75, et ben c'est bien la mienne !!!!

et je te confirme, pas de chassis sport !!! ou sinon, il n'apparait sur mon bon de commande ni ma facture ! Bon, je vérifie ce soir, mais quand même, sur un voiture à 80 000 €, je m'en serais apperçu !

Ca m'étonnait aussi qu'il y ait 2 RS4 gris daytona dans la même concession le même jour ...

Sinon bravo pour la remise ... je n'ai pas eu autant ! Mais bon, je l'ai commandée en janvier, parmis les premières, donc ils étaient peut-être plus durs en affaire !

Sinon pour info, je viens d'avoir la concession : la noire de l'entrée a encore ses cales ... donc elle est plus haute que la mienne (la grise) ... mais rien à voir avec le chassis sport !

Donc retourne bien la voir éventuellement avant de prendre le chassis sport !

Modifié par sebwca
Posté(e)

Que de rebondissements avec ce chassis sport....

Une rencontre avec vous 2 me permettrait enfin de lever le doûte!

Posté(e)

Merci beaucoup Ritchy pour les photos du RS4 noir avec le pack esthétique. Maintenant je sais à quoi ressemble le tout. C'est la premièrement fois je voie cette combinaison et à mon avis cela ne rend pas justice à la beauté de la superbe B7 RS4, surtout lorsqu'elle est habillée de la robe Noir Fantôme. ;)

Je préfère plutôt cela:

Image IPB