Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je suis pas passé par la depuis bien longtemps et je le fait aujourd hui pour dire que j ai mon A2 depuis bientot 1 an et j en suis toujours ravis..

Pas le moindre probleme elle a maintenant 40 000km et je prends tj autant de plaisir a la conduire, par contre ma femme veut me la prendre et je suis pas trop d accord <_< .

Autoradio cd mis en place, apres quelques problemes de connectiques mais maintenant sa marche du tonnere.

Longue vie au A2istes et a bientot..

Posté(e)

:coucou: Daffy,

Sympa d'avoir de tes (bonnes) nouvelles!

C'est bien aussi un faire un topic simplement pour dire que ton A2 t'enchante :bien: :bien: :)

Bonne route!

Posté(e)

L'A2 a toujours été une voiture qui m'a plu. Je n'arrive pas à définir pourquoi. Mais j'aime sa ligne :bien:

Tu as raison de créer un topic pour dire que tu en es satisfait. Ca change des topic des problèmes :P :bien:

Tu pourrais nous remettre une ou 2 tites photos ? :) :ange:

Posté(e)

[attachmentid=17431]voili voilou une tite photo toujours la meme je vais la laver et en ferait d autres mais en attendant j ai toujours celle ci

A2 1.4 pack+ de 12/2000 maintenant 40 000km, acheté d occasion en aout 2005..

c est vrai quelles sont pas communes nos A2 mais moi j adore..

post-8427-1148382615_thumb.jpg

Posté(e)

Moi aussi, j'adore cette voiture!!

c'est quand même ma deuxième AUDI A2!!

Elle est tellement géniale!

Posté(e)

Bonjour à Tous !,

nouveau sur ce forum, j'adore l'idée de simplement dire que l'on est trop content de sa petite A2 !!! Moi aussi c'est déjà ma deuxième, chaque fois une 1.4 TDI gris métal, la seconde avec toit verre.

Quelques trucs :

- comment la rendre encore plus jolie ?

- quoi faire de cette trappe à essence que je retrouve ouverte de temps en temps (et ce doit être courant puisque ma première le faisait aussi et que Audi n'a rien trouvé) ?

J'ai en projet de faire en été le tour d'Europe du Nord avec mon A2 (Belgique, Hollande, Danemark, Norvege, Suède, Finlande - bateau- Allemagne, Belgique -voir Estoni...Pologne-). Si cela tente un propriA2terre ?

Merick

Posté(e)

Je repasse juste pour dire que j en trouve de plus en plus des A2 dans ma ville (Grenoble) si les propiétaires passent par ici k ils se fassent connaitre..

on pourrait faire une concentration un jour (sponsorisé par Audi bien sur)...

Posté(e)

- quoi faire de cette trappe à essence que je retrouve ouverte de temps en temps (et ce doit être courant puisque ma première le faisait aussi et que Audi n'a rien trouvé) ?

Tiens, marrant, ça m'est arrivé une fois aussi, ça.

C'est un problème connu ?

Je repasse juste pour dire que j en trouve de plus en plus des A2 dans ma ville (Grenoble) si les propiétaires passent par ici k ils se fassent connaitre..

on pourrait faire une concentration un jour (sponsorisé par Audi bien sur)...

Présent !

A l'époque où j'empruntais la rocade sud, j'en croisais une noire presque tous les matins.

Posté(e)

@verdaine & daffy : Il est vrai que sur grenoble on croise pas mal d'A2. Mais je n'ai pas remarqué une augmentation, il y en a toujours eu pas mal selon moi. Sinon, pourquoi limité la rencontre aux seuls A2 grenobloises, on pourrait élargir le cercle ;)

Posté(e)

Sinon, pourquoi limité la rencontre aux seuls A2 grenobloises, on pourrait élargir le cercle ;)

Ah oui! :bien:

Prêt à faire un "petit tour" pour un rassemblement dans votre superbe région :)

Posté(e)

oui pourquoi pas si sa interesse du monde, ce serait sympas...

Avis aux motivés, mais bon pour l instant c est encore l hiver chez nous, on aurrait le tps de mettre ca au point..

Posté(e)

C'est clair que vu la tête de la Dent de Crolles ce matin, on est pas sorti de l'hiver. Sinon, on peut aussi se tenter un convoi pour le rdv mensuel sur Lyon un de ces 4.

Posté(e)

@daffy38 : t'es puni toi :D Tous les mois, il y a une réunion à Lyon entre forumistes et membres du club. Cela donne des mini concentrations d'Audi, c'est sympa, il faut venir.

Voici quelques liens pour te donner l'ambiance :

- 1er rdv : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30182

- 2ème rvd : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=31873

- 3ème rdv : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=33720

Et à venir, une sortie en savoie pour la fin du mois : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=32130

Posté(e)

oui j ai bien regardé tout ça mais on aura pas un peut l air con avec no petites A2 parmis tout ca...

sinon sa doit etre sympas comme tout...

Posté(e)

@daffy : C'est pas une concentration de S3 ou de grosses berlines allemandes, c'est un rdv de passionés d'AUDI, et rassure toi il n'y a aucun sectarisme. Au contraire, plus on aura de diversité de modèles, plus on sera content (surtout Pierrot).

Posté(e)

a oui encore une petite question : ou trouve t'on un essuie-glace pour A2 a part chez audi ou a la TAG(bus)???

Posté(e)

oui j ai bien regardé tout ça mais on aura pas un peut l air con avec no petites A2 parmis tout ca...

Non, aucune crainte à avoir! Ce n'est vraiment pas la mentalité des rassemblements d'AP.

Bien au contraire, les A2 sont rares, donc très appréciées!

:coucou: