Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde, :coucou:

J'ai vu sur E-bay des vente' de cables pour VAG-COM compatible avec le logiciel VAG-COM fourni par Ross-tech ou VAG-COM directement.

Notamment le OBD-DIAG 4000 OBD2-Interface, il utilise le même protocole que ceux fourni par VAG-COM

le KWP-2000.

je voulais savoir si quelqu'un en aurai deja acheté, il coute 99 euros et c'est un magasin qui les vends.

Dernière question, est-il possible avec ce VAG-COM de désactiver le retroviseur electrochrome par défault??

je sais que le bip des ceintures par exemple est désactivable puisque celui de mon A3 à été désactivé chez audi.

Merci d'avance.

Modifié par ptipouss
Posté(e)

Tu aurais du poster ton message dans le forum mécanique/electrique/electronique, tu auras plus de chance d'y avoir une réponse............. :bien:

Posté(e)

salut, pas bete c vrai que je ne savais pas trop ou le mettre.

Et pour faire cela il y aurai un moderateur ou un admin qui peu faire cela ou faut je fasse un doublon ?

Posté(e)

Envoi un MP à un des modérateurs il pourrons te le transférer........n'oubli pas de leur indiquer le lien que tu veut déplacer...... :bien:

Posté(e)

un cable compatible VAGCOM sur ebay c'est maxi 25 à 30 euros, pas plus...

bonne route....

Posté(e)

Ouais 30 € maxi............ <_< ............ t'oubli les frais de ports, les cables en achat immédiat sont en moyenne déja à 30 € + entre 8 à 10 € de port, sa nous approche plus des 40 € que des 30 €....... :coucou:

Je viens d'en acheter un 38 €, avec les frais de port................ :bien:

Posté(e)

oui mais à 30€ pour une new A3 t'as un cable ODB2..où tu peux accéder à pratiquement aucun menu, aucun code, aucun réglage...bref tu as accès au moteur ...c'est tout..

Pour un cable canbus...c'est pas le même prix, mais c'est celui compatible avec les audi depuis 2003.

J'ai acheté un cable à 30€ ok mais j'ai renvoyé au gars ..çà ne me servait strictement à rien.

Posté(e)

voila moi ce que je veux c'est un cable qui gere tous les menu du logciel VAG-COM.

comme l'activation désactivation du bip de ceinture,

modifier le temps d'allumage des spot a ouverture fermeture de la voiture.

etc ...