Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peut-être déjà vu par certains mais je poste ce totoshop d'Audi A7 car le format est sympa et le totoshop assez réussi d'un point de vue technique...

Image IPB

Posté(e)

elle est magnifique, je serai pas étonné de la voir un jour en concession, merci.

greg :coucou:

Posté(e)

Même si je n'y crois pas trop, elle est superbe :lover:

Merci mitch, comme d'hab :bien:

Posté(e)

magnifique ce totoshop, ça serait encore une magnifique voiture à sortir pour Audi après de superbes réalisations comme le new TT et le Q7 que je trouve tous deux sublimes.

Je pensais en regardant ce totoshop aux jantes "nuvolari "que tout le monde voyait équiper le new TT, finalement les repliques sont sorties depuis un moment sans qu'aucune Audi n'en possède d'origine, bizarre ! !

Posté(e)

Très jolie ! :bien:

Mais les feux de jours (?) sont un peu bizarres ... :unsure:

Posté(e)

Wow ! Elle est vraiment superbe cette PS Audi A7. :bien:

J'espère que le modèle de production va lui ressembler un peu. ;)

Posté(e)

Je pensais en regardant ce totoshop aux jantes "nuvolari "que tout le monde voyait équiper le new TT, finalement les repliques sont sorties depuis un moment sans qu'aucune Audi n'en possède d'origine, bizarre ! !

C'est vrai.... peut-être sur la future A5 (coupé sur base de la prochaine A4, qui devrait être dévoilé l'année prochaine) ?

Ici, ce sont les jantes du new S6 il me semble ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

superbe mais vu sa forme, je la vois plus rester à l'état d'étude de style que sortir en concession...dommage

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...