Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je dois faire remplacer mon parebrise avant de mon A4, mon assurance me conseille Carglass, avez vous des avis sur la qualité du travail effectué? (c'est celui de la porte d'aubervilliers), ou vaut il mieux faire le remplacement chez Audi?

Merci d'avance pour vos réponses. :bien:

Modifié par smoke94
Posté(e)

J'ai le pare brise du allroad a changer c'est mon concessionnaire qui va s'en charger. J'ai deja eu quelques mauvaises expériences de carglass, mais pas en region parisienne :)

Le seul hic c'est qu il faut avancer les frais avec le concessionnaire avec le document fourni par l'assureur, mais en s'arrangeant avec lui il attend que l'assurance est remboursée le pare brise.

:coucou:

Posté(e)

Rien que pour les éventuels problèmes de corrosion ou d'infiltration et donc de garantie j'irais chez le concessionnaire.

Je ne connais pas en France mais en Belgique ils sont pas très bons, baie de pare brise endommagée au démontage, non réparée mais pas visible, petite infiltration et hop voilà la rouille qui arrive, plus jamais chez eux.

Réponse Audi allez vous adresser à ceux qui ont remplacé votre pare brise, logique !

Chez nous pratiquement tous les concessionnaires sont agréés par les assurances, je ne sais pas en France.

Posté(e)

Moi perso j'ai fait changer mon pare brise chez carglass il y a 2 mois, travail nickel, pare brise identique a celui d'origine, vraiment aucun problème.

Posté(e)

pareil que seb6

moi je ne vais que chez carglass , vu les manches au garage ou je vais , pi j'ai fai changé 4 pare brises et un phare et jamais aucun soucis :bien:

Posté(e)

Bon ba on va essayer carglass alors, en plus ils se deplacent sur mon lieu de travail, croisons les doigts :hot:

Posté(e)

un collègue sur sa lexus is200 à preferé aller chez toyota changer son pare brise.

Resultat : il fuit, il y est retourné et ils ont tout colmaté avec du silicone transparent :bleble: AFFREUX!!

Donc en résumé, ça dépend pas de l'enseigne, ça dépend du technicien.

Posté(e)

Très bien chez Carglass :bien: J' y suis allé avec mes anciennes voitures et je n'ai jamais eu

à me plaindre.

Posté(e)

heu juste une petite chose vu sur lyon ben les concessionaire appel carglass pour changer un pare brise <_<

et pour moi perso deja 3intervention en 5ans et travail nikel a chaque fois bon c'etait sur des kangoo mais bon.

Sinon y'a france parebrise qui a l'air pas mal aussi

Posté(e)

C'est l'éternel débat: concessionaire Vs Carglass. Tu trouveras de multiples sujets qui traitent là dessus :P

Tout dépend de la région, il y a des gens incompétents et compétents. A toi de te faire une opinion :bigthumbup:

Posté(e)

heu juste une petite chose vu sur lyon ben les concessionaire appel carglass pour changer un pare brise <_<

et pour moi perso deja 3intervention en 5ans et travail nikel a chaque fois bon c'etait sur des kangoo mais bon.

Sinon y'a france parebrise qui a l'air pas mal aussi

Tout a fait d'accord avec toi, certains concessionaires de la région de Montpellier font eux aussi appel à des professionels du pare brise. J'avoue que si le problême se presentait je ne sais pas ce que je ferais, sachant que la pose a une tres forte chance d'etre sous-traitée et que mon vehicule n'est pas entretenu en concession. J'avoue que si je m'adressais à AUDI ce serait plus dans un souci de garantie dans le temps que de qualité de service.