Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Oufmen.... :coucou:

C'est à dire bruyante,dans quel sens,en roulant ou en freinant(friction) ????

@++++Scorpion :jap: ;)

Salut à tous, ma TT est equipée de plaquettes OMP, c'est vrai qu'elle couinent un peu, surtout sur les derniers metres d'un freinage leger, ou dans les embouteillages ou l'on effleure à peine la pédale de frein, sinon j'en suis content dans l'ensemble.

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut tout le monde....

Je voudrais savoir si un forumiste,aurait la possibilité de me donner le diamètre des durites pression alimentation Turbo,pour éviter le phénomène de rétraction,trous à l'accélération ????

Merci d'avance pour vos réponses.... :bien:

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

J'ai oublié,montage des disques rainurés et perforés et plaquettes de freins racing via OMP ....à ce jour.... :bien:

Le jour et la nuit,sacré répondant mais au rodage pour l'instant !!!! :)

Scorpion ;)

Posté(e)

Salut tout le monde....

Je voudrais savoir si un forumiste,aurait la possibilité de me donner le diamètre des durites pression alimentation Turbo,pour éviter le phénomène de rétraction,trous à l'accélération ????

Merci d'avance pour vos réponses.... :bien:

@++++Scorpion ;)

Salut Scorpion,

Tu veux parler des diamétres de la durite d'admission du turbo ? :coucou:

Posté(e)

Salut Scorpion,

Tu veux parler des diamétres de la durite d'admission du turbo ?

Salut Oufmen....

Image IPB

Merci pour la rapidité des réponses.... :bien: :bigthumbup:

@++++Scorpion :bien: ;)

Posté(e)

Toujours pas de réponses à ce sujet ????

Bonne fête de la musique et @++++....

Scorpion ;)

Posté(e)

tu veux quoi comme diametre ? de la durite d admission ou durite d echangeur? precise :coucou:

Posté(e)

Connaître les deux diamètres....

Echangeur et Admission comme la photo ci joint de part et d'autre....

@++++Scorpion :bien: ;)

Posté(e)

je te donnerai les differents diamete que tu veux ! j ai recus mes durites FORGE :bien: delais tres court 48h entre commande et livraison ! et suivi du colis ! FORGE :drive: :moto:

Posté(e)

je te donnerai les differents diamete que tu veux ! j ai recus mes durites FORGE :bien: delais tres court 48h entre commande et livraison ! et suivi du colis ! FORGE :drive: :moto:

Ou les as-tu commandé ?

Posté(e)

tu veux tous c est diametres la ? interieur exterieur ?

Image IPB

ps: plus de batterie apn desolé :(

Posté(e)

Salut guyard4....

Celle-ci je n'en ai pas besoin car je vais commander via Oettinger mais les diamètres des autres durites,voir plus haut !!!!

Merci à toi,enfin un qui suit mon soucis et mes questions....

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Salut guyard4....

Celle-ci je n'en ai pas besoin car je vais commander via Oettinger mais les diamètres des autres durites,voir plus haut !!!!

Merci à toi,enfin un qui suit mon soucis et mes questions....

@++++Scorpion ;)

diametre int 59mm

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Quelle est l'interêt des durites renforcées pour le circuit de refroidissement de l'air?

Pour l'admission qui est en dépression je comprends...mais les autres je vois pas!

Merci d'éclairer ma soif se savoir...

Donc Scorpion1367 tu va te procurer la durit en inox d'oettinger?? Mega€€€€...non?

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci guyard4....

Pour ta réponse,et te tiens au courant pour la suite des évènements !!!!

@++++Scorpion :bien:

Quelle est l'interêt des durites renforcées pour le circuit de refroidissement de l'air?

Pour l'admission qui est en dépression je comprends...mais les autres je vois pas!

Merci d'éclairer ma soif se savoir...

Donc Scorpion1367 tu va te procurer la durit en inox d'oettinger?? Mega€€€€...non?

Salut mar.co5....

Pour éviter d'avoir des trous à l'accélération et sortie de virages !!!!

Pour éviter que les durites se rétractent !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Salut Guyard

je vois que tu as posé les 2 durites des IC et la durite d'admission? Tu comptes la poser bientôt?

Je dis ça car j'en ai une qui attends patiement dans mon garage... Alors on pourrait peut etre se faire un montage en groupe... :bigsmile:

Posté(e)

Toute cette dépose pour remplacer ces fameuses durites ????

Commandé à ce jour,avec impatience de les recevoir....

Merci pour les photos :bien:

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Toute cette dépose pour remplacer ces fameuses durites ????

Commandé à ce jour,avec impatience de les recevoir....

Merci pour les photos :bien:

@++++Scorpion ;)

j ai fais tombe pare-choc et bloc optiques pour accede aux colliers et j ai aussi nettoyer mes echangeurs qui en avait desoin :bien:

Posté(e)

N'empêche que techniquement/mécaniquement je ne comprends toujouts pas où se trouve l'interêt de remplacer les 2 durits d'intercooler par un modèle renforcé...?

Ce circuit d'air est sous pression...il ne devrait pas y avoir de problème d'étranglement, non?

Posté(e)

N'empêche que techniquement/mécaniquement je ne comprends toujouts pas où se trouve l'interêt de remplacer les 2 durits d'intercooler par un modèle renforcé...?

Ce circuit d'air est sous pression...il ne devrait pas y avoir de problème d'étranglement, non?

etranglement non! mais gonflement oui!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Toute la commande est passée,dont les pièces citées ci dessus !!!!

Concernant le rôle des durites elles peuvent être en pression comme en dépression.

Le plaisir no limite !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

Et oui! Scorpion...fait péter le retour d'info!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous....

Quel délai mais quel attente et plaisir,les pièces arriveront semaine prochaine,avec impatience !!!!

Vous tiens informé pour la suite....

Scorpion :jap:

Posté(e)

Enfin reçu le tube en inox avant échappement et l'admission,en attente pour le montage !!!!

@++++Scorpion ;)

Posté(e)

tu as pris quoi comme marque pour ton tube inox ? tu as encore le silencieux d origine ?

Posté(e)

Le montage est fait après quelques heures,pour information est de marque Oettinger.

Pour les personnes voulant s'aventurer à remplacer le tube d'échappement avant,il y à quelques préliminaires,mais le résultat est beau en son,par contre un petit soucis,j'ai une sensation de vibration entre 2000 tr/min.et 3000 tr/min.ceci étant un peu gênant,à ce point précis car cela se ressent à l'intérieur du véhicule comme si la ligne éhappement serait pas assez souple en débattement.

@++++Scorpion ;)