Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais trop tard,déjà monté mais samedi prochain je ferais des :Forum68: de cette fameuse ligne Oettinger et le tube admission :bigthumbup:

Essai à ce jour malgré le temps,rien à voir avant et après,c'est une bombe et plus d'accoups de trous à l'accélération,quel plaisir,mis à part cette résonnance à l'intérieur de l'habitacle à :angry: 3200 Tr/min. :angry:

@++++Scorpion :jap:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite question ????

Croyez-vous que une Boite à Air carbone sur le S3 ferait un bon mélange avec le montage des pièces remplacées jusqu'à ce jour ????

Merci pour vos réponses....

@++++Scorpion ;) :jap:

Posté(e)

:( :( Pas de réponse,mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhh................ <_< <_<

Ceci étant une boite à air Carbone style BMC à embranchement direct via le débitmètre....

En attente de vos réponses !!!!

Posté(e)

Salut,

La BMC s'encrasse trés trés vite :ange:

Posté(e)

Merci Oufmen :bien:

Mais je recherche la puissance et le gain apporté ????

Scorpion :jap:

:bien: :bien: Encore des avis de votre part :bien: :bien:

Toujours preneur.... :bigthumbup:

Posté(e)

Disons que c'est trés aléatoire, certains te diront qu'ils ont gagnés 5 cv, d'autres te diront qu'ils n'ont pas senti de changement ou pire encore.

Juste pour info, le S3 420 cv de chez MTM tourne avec une boite a air d'origine, ça c'est un exemple on ne peut plus concret ! :bigthumbup:

Si tu veux vraiment des perfs, investi plutôt dans un échangeur central :eldiablo: :bien: (quitte a reprogrammer par la suite pour adapter tout ça)

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: Merci,certes j'avais regardé le site MTM,et d'autres,on ne parle pas de boite à air Carbone,je pensais avoir trouver un gain en plus,en optimisant le filtre en sachant que j'ai posé l'admission en inox via le Turbo et pensais en profiter pour améliorer cette arrivée d'air,pour l'instant j'ai un Green dans la boite à air d'origine sans modifications autres de celle-ci :rolleyes:

Posté(e)

Ce que tu peux faire par contre c'est amener une gaine d'air frais dans la boite d'origine :bien:

Posté(e)

Salut,

La BMC s'encrasse trés trés vite :ange:

Pas si vite que cela... moi je l'ai ouvert une fois apres 8000kms et elle était comme neuve.... Je vais y rejetter un coup d'oeil juste avec la fin de l'été...

En ce qui me concerne pour la BMC, le jugement reste le même... pas de grosse grosse différence avec l'origine... par contre durant les fortes chaleurs, je pense que ça apporte un +, avant je sentais beaucoup + la différence de performance entre l'été et l'hivers, maintenant c'est peut être moins flagran...

Personnellement je l'a trouve pas mal c'est BMC, juste déjà pour le bruit et pour l'esthetique. En neuf c'est trop chère pour ce que c'est, il faut mieux trouver une bonne occaz.... :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour l'échappement, si j'ai bien compris, tu as un tube inox qui remplace la partie intermédiaire de la ligne d'échappement...c'est ça?

En d'autres termes tu as supprimé le silencieux intermédiaire...!?!

Et le diamètre est identique (63mm?) ?

Modifié par Invité
Posté(e)

Il ne me reste plus que les catalyseurs à remplacer,à voir....

Pour te répondre à ta question,en sachant que je n'ai pas supprimer le silencieux intermédiaire....

Pour le diamètre il est de 70 MM.

Le Jour et la Nuit,pour tout et pour tout.... :P :bien: :bigsmile: :bigthumbup:

@++++Scorpion ;) :jap:

@Cyril00.... :coucou:

Pas de grosse différence avec la boite à air d'origine en puissance ?

Niveau bruit,un peu plus ou beaucoup plus ?

Que faire,certes l'idée de Oufmen :coucou: ,j'y avais pensé,car le volume d'air d'origine peut-être conservé mais en gardant ce volume on pourrait lui apporter de l'air Frais !!!!

@++++Scorpion :jap: Merci pour vos avis.... :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

je ferais des :Forum68: de cette fameuse ligne Oettinger et le tube admission :bigthumbup:

:upp:

Et alors ces :Forum68:

Posté(e)

A l'occasion j'en ferais,à ce jour, :malelovies: je roule je roule et je roule encore car quel plaisir,d'une souplesse,un bruit magnifique,et très linéaire.... :malelovies:

Pas de boite à air pour l'instant,car cela me convient tout à fait comme ça....

@++++Scorpion :rolleyes: ;) :jap:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

@Scorpion 1369: Juste une petite question, tu la posé ta downpipe? si oui tu l'a trouver où? et combien?

Merci de ta reponse.

Posté(e)

:blink: :blink: ça c'est du déterage de topic!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Quel fabriquant vend des down pipes inox ? En 70 c'est mieux :bigsmile: