Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

merci pour la photo. A mes yeux c'est plus une voiture de course que d'un proto. Une particpation d'Audi à un championnat avec des A3?

Indices : crochet rouge, goupilles sur le capot, lame à l'avant, arceaux, coupe circuit et extincteur en accès aisé sur le capot, essuie glace central

Sylvain

Posté(e)

possible !

mais la deuxieme photo du site a l'aire de resembler auxt autres photos shop quand onvois le bas du pare choc :exclamation:

post-12453-1147360704_thumb.jpg

Posté(e)

Sey ! La rouge est clairement un spyshot du futur S3 :bien:

Sinon, pour l'autre photo, ca ressemble en effet plus à une voiture de compétition, wait and see :coucou:

Posté(e)

oui je pense aussi pour la rouge mais domamge lautre avais une super gueule ! :(

enfin pour le moment on pe pas trop juger non plus vu que les photos sont tjrs masque par quelques chose :furious:

Posté(e)

Ah, et bien moi je dis que cette carroserie me conviendrait plus que celle qu'on a déja pu voir...

Mais j'attends les photos réelles, car on a toujours des surprises...

Par exemple, le new TT est bcp plus réussi à mon gout que ce que le shootting break laissait imaginer.

Donc faisons confiance aux designer audi pour ne pas nous decevoir...

Reste la quesiton dela motorisation...

Posté(e)

:hot: :hot: :hot:

UNE TUERIE ROYALE :bien: Mais je penche plutot pour une prepa perso pour la premiere tof sinon la 2e rouge clair c'est la S3 :malelovies: Arf arf voilà ma nouvelle face avant qui se profile à l'horizon ....