Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Met plutot une ligne milltek j en connais meme une a vendre a un tarif defiant toute concurrence ca sera beaucoup mieux qu une supersprint :) :bien:

hello eaton pourquoi tu dit ca sur ton moteur? il est bien full origine :bigsmile: :bien: :bien:

Lol putain mais tu arrives pas à la vendre ta ligne ou quoi lol :blink:

• Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol putain mais tu arrives pas à la vendre ta ligne ou quoi lol :blink:

Et oui mon ptit alex j hakkucine au taro que je la fait on dirais que les mec preferent mettre une fortune dans des truc pas terrrible

enfin si j arrive pas a la vendre j en fait un porte manteau pour mon appart :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est une ligne complete que tu a pris ya les remplacements de cata avec ?

ça reste le meme diametre que l'origine ou c'est du 70mm comme pour les s3?

Posté(e)

Hum donc tu garde tes cata? ça commence sous la boite de vitesse?

Posté(e)

Il annonce quoi comme gain? car en general ils fontça bien chez eux y a passage au banc avant et apres B)

Posté(e)

Et oui mon ptit alex j hakkucine au taro que je la fait on dirais que les mec preferent mettre une fortune dans des truc pas terrrible

enfin si j arrive pas a la vendre j en fait un porte manteau pour mon appart :bigsmile: :bigsmile:

Si tu l'as encore d'ici 2 ou 3 mois je te l'achète :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

je vais changer pour un S4 comme sa je te prendrai ta ligne :bigthumbup: :biere: :jap:

Modifié par joebar10
Posté(e)

ca y est ca tourne apres demontage et remontage!!! la ligne tombe nickel!!!!

Image IPB

Posté(e)

Bravo bon boulot tu le connais par coeur ce moteur maintenant :bien:

Ca donne quoi, t'a tester un peu avec la ligne boitier par rapport a quand tu a essayer la mienne?

Posté(e)

bah je viens de rouler avec aujourd hui pour aller en stage a trappes et ca marche bien, j'ai resseré les ressorts a fond c mieux!!! mais ca siffle un peu!!! turbo gauche je pense!!! mais la reponse est nette!!! et 1.2 bar en pic quand je double en 4eme 5eme et 6eme tu avais raison pour la pression

Posté(e)

bah je viens de rouler avec aujourd hui pour aller en stage a trappes et ca marche bien, j'ai resseré les ressorts a fond c mieux!!! mais ca siffle un peu!!! turbo gauche je pense!!! mais la reponse est nette!!! et 1.2 bar en pic quand je double en 4eme 5eme et 6eme tu avais raison pour la pression

Attention à ne pas trop serrer les ressort quand meme <_<

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ceux qui suivent depuis le debut l'evolution moteur est terminé

J'ai monté les injecteurs 730cc et la grosse pompe a essence, la reprog a ete faite recement

pour une puissance d'env 420ch et 60mk.

Je la passerai au banc dès que possible :coucou:

Posté(e)

Et bah ça promets........ :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Ah? y a du client pour moi là? :bigsmile:

Un petit test avec plaisir a mon retour de vacances :kimouss:

Rien ne me fait peur je me suis bien fait perforé par une GT2 9ff je suis plus a ça pret :coucou:

Posté(e)

Dis moi EATON, c'est encore toi dans la dernière vidéo du TEAM HURRICANE intitulé "M3Nurburgring"

:coucou:

Posté(e)

Non c est s4/rs4 mais sur la video il avais un soucis d embrayage

la voiture est reparee et l affront est resolu :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

L'S4/RS4 est maintenant 3 bonnes voitures devant la BM turbo :bigsmile:

Malheureusement le copilote de la bm a "oublier" d'appuyer sur le bouton rec du camescope...

Posté(e)

Vivement les prochaines vidéos en tout cas.....J'adore :bien: :bien: :bien: :bien:

Et franchement EATON, ta S4 je kiffe :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Vivement les prochaines vidéos en tout cas.....J'adore :bien: :bien: :bien: :bien:

Et franchement EATON, ta S4 je kiffe :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

idem :rolleyes:

Posté(e)

Je viens de parcourir ton topic... :)

Et ben comme tout le monde : Superbe voiture et superbe préparation :bien: :bien: Bravo ;)

Posté(e)

Merci pour elle les gars :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

snif!!! j ai vu des K04 de près vendredi apres midi en allant chercher mon mano avec des echangeurs rs4, la totale quoi!!!!! mais pas assez des sous en ce moment!!!!! c est triste!!!!!

Posté(e)

hehe je t'avais dis que tu risquais de te faire mal en montant :bigthumbup:

Posté(e)

Salut EATON! :coucou:

tout d'abord bravo pour ta réalisation.....J'ai aussi une s4 bi de 99 mais en AVANT.Echappement MILLTEK prépa ABT 310ch ça marche déjà pas mal.Je suis à la recherche de K04 pour la mienne.Alors aurais tu encore des plans pour ce genre de pièces.

D'autre part la supression kata est faite maison ou acheté toute faite???

Posté(e)

la ligne est complete sans cata mais 2 silencieux sous la voitures.

Des k04 on peux en trouver je te fait signe si tu veux :bien:

Posté(e)

Salut :coucou:

Superbe voiture Eaton :agenoux: et pour ma part je trouve tes chronos excellent quand on sait que la S4 B6 de 344 CV fait le 100 à 200 compteur en 13.5/14 secondes.

Sinon elle souffre pas trop la caisse et la boîte avant tant de puissance ?

Posté(e)

Salut, mes chrono avait ete fait avec les k03 qui plus est bien endommagé <_<

depuis c'est le jour et la nuit ça tire fort env 420ch passage au banc bientot :bien:

pour la meca d'origine c'est equipé façon camion mais malgrés cà on est bien sur pas a l'abri d'un pepin c'est le jeu :coucou:

une petite:

Image IPB

Posté(e)

Elle doit cracher des flammes ta titine.... :hot: :hot:

On attend les résultats du passage au banc avec des ptites photos çà serait cool ;)

A+ :coucou: