Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu ces photos sur le site mp3car.com

est je me demande quelle est le fabriquant du kit carrosserie ? je trouve ca sympa.. vous connaissez ???

Image IPB

vu sur : AudiWordl

Posté(e)

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Par contre le Fabriquant ????Désolé....

Mais super joli....ce kit....

Scorpion ;)

Posté(e)

salut! :bien:

de memoire il s'agit du kit carrosserie fabriqué par Dietrish je pense... :biere:

j'avais des doc dessus mais je n'arrive plus a mettre la main dessus... :(

en tout cas ce qui est sur,c'est que c'est Rieger qui est le distributeur de ce joli kit! :eldiablo:

audicalement

Ludo!

Posté(e)

j'allais te dire que ce genre de Kit ce voit aux US et en effet les plaques d'immat semblent le confirmer

jette un oeuil sur E-bay.com (pas fr ou de) et peut etre tu le retrouveras.

ca ce voit là bas mais ce n'est peut etre pas d'origine US pour autant, j'y ai vu une moto avec un bloc arr de chez Marco disign alors que son atelier est a Toulon!

Posté(e)

moi je sais moi je sais :hot: :hot:

tout faux les gars, c'est du Kerscher!!!

Posté(e)

Est celui la vous aimez, j'ai peur que ca fasse un peu trop JACKY!! ... vos impressions SVP, j'ai demander aux vendeur plus de photos..

vu sur ebay :

Image IPB

Posté(e)

:unsure: Mouais... celui là est too much à mon goût...

Posté(e)

dommage car pour le prix d'une jupe av kersher, j'ai le kit complet.. bien sur si je prends ca c'est sans les paupieres de phare.., j'attends de découvrir les autres photos.

Posté(e)

Est celui la vous aimez, j'ai peur que ca fasse un peu trop JACKY!! ... vos impressions SVP, j'ai demander aux vendeur plus de photos..

vu sur ebay :

Image IPB

personne n'aurait d'autre avis... :bien:

Posté(e)

Cà fait jacky avec les paupières de phares, mais sans c'est bien mieux, c'est Sport et agressif. Type RS. L'angle de la photo ne met pas l'auto en valeur et le flamming excite trop l'attention

:coucou: KRISS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cà fait jacky avec les paupières de phares, mais sans c'est bien mieux, c'est Sport et agressif. Type RS. L'angle de la photo ne met pas l'auto en valeur et le flamming excite trop l'attention

:coucou: KRISS

avec ou sans, ça fait SUPER JACKY tu veux dire... :vomi:

et regardez bien la photo, l'ajustement est approximatif... c'est limite mal découpé (regardez la photo beige au niveau du passage de roues)... et même la couleur est différente... bref ça fait rajouté et horrible !!!

Posté(e)

avec ou sans, ça fait SUPER JACKY tu veux dire... :vomi:

et regardez bien la photo, l'ajustement est approximatif... c'est limite mal découpé (regardez la photo beige au niveau du passage de roues)... et même la couleur est différente... bref ça fait rajouté et horrible !!!

et ce modéle tu aime pas.. trop jacky également ?

Image IPB

Posté(e) (modifié)

bah... perso, oui, je trouve aussi :-/

Alors que le premier kit que tu as montré (la rouge dans ton 1er post), lui, passe très bien et pour cause : c'est discret, donc classe :)

En fait, c'est les pare-chocs trop mastoc, avec des bouches béantes (que ce soit devant ou derrière d'ailleurs) qui font l'effet Jacky (enfin je trouve...) : c'est pas harmonieux avec le reste de la ligne...

Tiens si tu veux améliorer la ligne, t'as aussi l'option de faire comme marvax :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=33964

Même si je trouve que c'est gaspiller de l'argent par les fenêtres (et je l'ai dit dans son topic), au moins le résultat est impeccable :bien:

Modifié par soul^keeper
Posté(e)

bah... perso, oui, je trouve aussi :-/

Alors que le premier kit que tu as montré (la rouge dans ton 1er post), lui, passe très bien et pour cause : c'est discret, donc classe :)

En fait, c'est les pare-chocs trop mastoc, avec des bouches béantes (que ce soit devant ou derrière d'ailleurs) qui font l'effet Jacky (enfin je trouve...) : c'est pas harmonieux avec le reste de la ligne...

Tiens si tu veux améliorer la ligne, t'as aussi l'option de faire comme marvax :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=33964

Même si je trouve que c'est gaspiller de l'argent par les fenêtres (et je l'ai dit dans son topic), au moins le résultat est impeccable :bien:

regarde le PC arr il est pas avec bouches béantes..

Image IPB

et le bas de caisse présenté sur une avant :

Image IPB

voici le meme pc av que sur le kit de la rouge

Image IPB

et Pc ar

Image IPB

perso j'aime pas du tout l'arr.

et enfin le kit caractere :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

ma voiture sera noire et je trouve pas ce kit extra... enfin comme tu dis dans l'autre post, les gouts et les couleureS...

Posté(e)

Je confirme mon avis : le PC *AVANT* de la rouge (ou de la grise foncée dans ton dernier post) est super. Mais tout comme toi, je n'aime pas du tout le PC *ARRIERE* qui va avec (et qui irait bien avec l'autre kit que j'aime pas d'ailleurs, pour la même raison: les découpes trop grandes, c'est moche)

Je découvre le kit "Caractère" grâce à ton dernier post, et je crois bien que c'est le plus joli de tous ceux que tu as montré : sobre, racé, classe... et en plus il est bien équilibré, avant comme arrière. C'est sans conteste le plus réussi à mon sens. Seul truc à ne pas faire, c'est le becquet arrière... ça c'est le truc de kéké par excellence, mais pour le reste, c'est magnifique !

Dans tous les cas, l'important c'est qu'il te plaise à toi :bien:

Mon avis n'a que peu d'intérêt en fin de compte ;)

Posté(e)

C'est ton avis à toi flclsd qui compte.

Tu ne sors pas avec telle ou telle personne parce qu'elle plait à tes copains. Ceci dit je trouve soul^keeper servère sur sont jugement concernant le kit avant de l'A4 Grise - Bleu - Vert. C'est moins soft classe que le Kerscher mais de là à dire que c'est à :vomi:

C'est plus sport dans l'esprit RS, d'ailleur je ne pense pas que les possesseurs de ce type de véhicule apprécieront la remarque. Moi non plus je n'aime pas trop les trop grandes bouches d'aération, mais là çà va encore. On dirai du ABT non?

Dans ce cas du laid il faut inclure la Golf GTI et la Golf R 32 alors?!!!, ainsi que la Leon CUPRA R...... et la Porsche 997 Turbo

KRISS :coucou:

Posté(e)

C'est ton avis à toi flclsd qui compte.

Dans ce cas du laid il faut inclure la Golf GTI et la Golf R 32 alors?!!!, ainsi que la Leon CUPRA R...... et la Porsche 997 Turbo

KRISS :coucou:

:tropbiendit:

Posté(e)

C'est vrai que l'avant du Kerscher et le Sportec avec les grandes jantes à bâtons, c'est plutôt sympa.

KRISS