Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la semaine derniere je prend ma voiture, et sur la route je m apperçois qu elle n a plus aucune patate!

genre en montée pas plus de 70 km/h et sur autoroute max 125km/h!

j ete bien degouté car elle a 3800kms et deja une tuile.

donc je l emmene rapdement chez audi et au premier abord le mecano pense que c est lié au turbo! il revient 5 mns pluis tard et me dit " cherchez pas vous avez eu des rongeurs qui ont grigoté des fils"!

donc encore pls degouté car là la garantie ne passe plus!

donc il a du commander la piece, en attendnat il m a mis une piece identique qui avait sous la main et j y suis retourné la semaine d apres pour effectuer la reparation definitive!

cout = 220 €

donc je remercie mickey mouse et sa bande d apprecier la qualité allemande! :eldiablo:

Posté(e)

fou du repulsif à rongeur autour de ta voiture je sais pas si c'est efficace

mais bon

Posté(e)

Vous n'avez pas des assurances contre les rongeurs en France? :coucou:

Posté(e)

fou du repulsif à rongeur autour de ta voiture je sais pas si c'est efficace

mais bon

oui le mec de chez audi m a dit qu il existait un produit en spray pour eloigner les rongeurs... je vais me renseigner! <_<

Posté(e)

@Mick: :coucou: , je crois bien que l'on doit etre les seuls en europe a bénéficier d'une telle couverture, somme toute trés pratique (surtout si par malchance le rongeur inconscient s'attaque aux freins!)... Avec cette close et aussi celle des "dégats de parking", j'avoue que j'aime bien mon assureur suisse! :bien:

Posté(e)

Pas cool les rongeurs <_<

Posté(e)

ou alors des pieges à souris javai le soucis dans le garage de mon grand pere ba au bout de quelle que semaines est quelques cadavres on n'etaient tranquilles lol

Posté(e)

oui le mec de chez audi m a dit qu il existait un produit en spray pour eloigner les rongeurs... je vais me renseigner! <_<

Effectivement ça existe, mais apparement ça sent assez fort, evite peut être d'en mettre dans le compartiment du moteur..................par contre si c'est efficace j'en sais rien du tout, sur la mienne ils ont pris une partie de l'isolant en "mousse"............. :coucou:

Posté(e)

Bienvenue au club ...

J'avais eu la même chose sur ma sportback quand elle avait ... 1 semaine.

Par contre, j'avais appelé AUDI Assistance car je ne savais pas quel était le problème et je ne voulais donc pas rouler. Bref, voiture rapatriée sur un plateau, mise à disposition d'un véhicule de location par Audi assistance et réparation de ma voiture dans la journée ... le tout sous garantie, ce qui ne m'a rien couté !

Posté(e)

@Mick: :coucou: , je crois bien que l'on doit etre les seuls en europe a bénéficier d'une telle couverture, somme toute trés pratique (surtout si par malchance le rongeur inconscient s'attaque aux freins!)... Avec cette close et aussi celle des "dégats de parking", j'avoue que j'aime bien mon assureur suisse! :bien:

:coucou:

Clair que ce sont deux couvertures bien pratiques! :bien:

Posté(e)

:coucou: une fois;il m'est arrivé une belle surprise en voulant controler mes niveaux,en ouvrant le capot moteur,une fouine était logée dedant :bigsmile: je vous dis pas le bon que j'ai fait :bigthumbup: elle aussi d'ailleur,j'ai jamais vu une bete courir aussi vite :bigsmile:

Mais bon apparemment pas de degats :) elle devait avoir froid :bigthumbup:

Posté(e)

moi c'est arrivé a mon grand pere sur sa laguna mazout une souris etait morte dans le conduit d aeration je vous dit pas l'odeur.

Posté(e)

:coucou: une fois;il m'est arrivé une belle surprise en voulant controler mes niveaux,en ouvrant le capot moteur,une fouine était logée dedant :bigsmile: je vous dis pas le bon que j'ai fait :bigthumbup: elle aussi d'ailleur,j'ai jamais vu une bete courir aussi vite :bigsmile:

Mais bon apparemment pas de degats :) elle devait avoir froid :bigthumbup:

Mon beau-frère avait un chat dans la compartiement moteur et cet idiot n'arriver plus à sortir, le pire c'est que ce dernier été agressif lorsqu'on as essayer de le déloger, il as griffer mon beau-frère (il a été forcer de mettre des gants en cuir, gants de soudeur qui couvrent les avant bras) à plusieurs reprises.............. :P

Posté(e)

Il existe des produits en concession pour anit-rongeur....

Et des systèmes qui se connectent via la batterie !!!! Pas donné....

Scorpion ;)

Posté(e)

(surtout si par malchance le rongeur inconscient s'attaque aux freins!)

C'est pour cette raison qu'il faut mettre des durites aviation, comme ça le rongeur il se péte les dents :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :P

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Scorpion ;)

Posté(e)

merci à tous pour vos temoignages et vos conseils!

Posté(e)

Certains centre vendent des petits accessoires ultrasons a monter dans la voiture et actif qd moteur eteins ...

<_<

A tester pour vous :D

Posté(e)

et puis il va falloir mettre combien pour ce "gadget"... je vais surement pas claquer mon argent pour ces petits rongeurs!!! :bleble:

Posté(e)

Ben c'est normal.... :bigsmile:

C'est parce que t'as pas un single frame.....parce qu'avec la single frame, ta bagnole elle se défend toute seule ?? T'as vue la mine de félin qu'elle donne à la banole....miaou miaou...

:coucou: