Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas celle à Krisnetr ? :humour:

Image IPB

... pas pu m'en empêcher... désolé :bigsmile: oh, les grosses gamelles :bigsmile:

Posté(e)

et pour le diner alors ? :P

Il n'a plus faim, il est gavé :P

Posté(e)

Je me rappelle d'un RS4 Jaune Imola, il avait les mêmes prétentions sur son support de plaque avant... :eldiablo: :bigsmile:

Ce RS4 Jaune avait fait une belle sortie de route après... :(

Posté(e)

Je me rappelle d'un RS4 Jaune Imola, il avait les mêmes prétentions sur son support de plaque avant... :eldiablo: :bigsmile:

Ce RS4 Jaune avait fait une belle sortie de route après... :(

Ah oui ! Cà ne doit pas leur porter chance alors, car celui-ci en faisant la course avec une GT3 s'est enroulé autour d'un poteau :(

Posté(e)

Excellent! :bien: il a de l'humour "il ou elle"

Posté(e)

c'est sur que c'est celle de krisnet :bigthumbup:

mais ce message ... c'est tellement vrai .... :bien: :bigsmile: :jap:

Posté(e)

Ah oui ! Cà ne doit pas leur porter chance alors, car celui-ci en faisant la course avec une GT3 s'est enroulé autour d'un poteau :(

C'est peut être des RS4 Jettables... :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est peut être des RS4 Jettables... :eldiablo: :bigthumbup:

Pas impossible... Option Quattro GMBh ? Sinon la jaune, c'était une suédoise à ce qu'on m'a dit, non ?

c'est sur que c'est celle de krisnet :bigthumbup:

Ou bien un disciple des lignes droites "à donf" :bigthumbup:

Posté(e)

Et toutes les propulsions en apéritif :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

suedoise je sais pas mais .... la voila :bigthumbup:

Image IPB

j'aime beaucoup mais je prefere ce superbe RS6 :bien:

vu aussi sur AP

Image IPB

Image IPB

Modifié par joebar10
Posté(e)

J'adore ce genre de provoc' soft, entre gentlemen driver :) !!

Gasy

Posté(e)

Voilà, c'est ce RS4 Imola ;)

Et ce RS6, je l'ai vu cet été chez MTM, j'ai adoré cette petite provoc' ! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

J'adore sauf que je vais faire çà pour Smart et Logan :P

Posté(e)

Et ce RS6, je l'ai vu cet été chez MTM, j'ai adoré cette petite provoc' !

il faut dire aussi que comme les audis n'ont pas une image sportive, les proprios de porsche moderne ne mettent pas ce genre de provocs à leur égard sur leurs autos...

Posté(e)

il faut dire aussi que comme les audis n'ont pas une image sportive, les proprios de porsche moderne ne mettent pas ce genre de provocs à leur égard sur leurs autos...

Certe ! Je vois mal un mec avec une 996 Bi mettre ce genre d'autocollant dessus ! ;)

Posté(e)

Bien d'accord...

@joebar10 : S c'est bien la suède :bigthumbup:

Et celui sur le RS6, je l'ai vu également derrière une... 530d Touring, le proprio a un sens de l'humour démesuré, çà réconforte :bigthumbup:

Posté(e)

j'aime bien les effets sur les photos de ta signature, peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit?

Posté(e)

Totoshop mode sepia ou un truc dans l'genre....t'appuies sur un bouton et hop, t'as ça en partant d'un photo classique.

Sinon, pour les autocs, ça fait un peu le mec frustré quand même....

Un RS4, non préparé, c'est pas comparable a une TT.

Un RS4 préparé, c'est pas comparable à une TT préparée.

Ya que si on triche qu'en perfs, on se rapproche ou on depasse, mais a armes égales, c'est une autre histoire.

Et pis l'esthétique, le mythe.......Incomparable.

Posté(e)

Sinon, pour les autocs, ça fait un peu le mec frustré quand même....

Un RS4, non préparé, c'est pas comparable a une TT.

Un RS4 préparé, c'est pas comparable à une TT préparée.

ben ça dépend, un ttvr6 biturbo de 550 ch, ça doit mettre chiffon un rs4 même bien préparé. Y a toujours 200 kgs de trop et des cms en hauteur et du porte-à-faux etc...

Posté(e)

Je pense que piero parlait en faveur de la TT, ce qui te rejoint! :bien:

Y'a pas photo avec avantage pour la Porsche.

Posté(e)

LOL...on s'est pas compris...pour moi, TT c'est 996 biturbo, et non AUDI TT.

Posté(e)

Hé ben moi j'étais complètement sur la longueur d'onde que toi car à aucun moment je ne me suis rendu compte que TT ça pouvait ausi vouloir dire Audi TT. :bigsmile:

Posté(e)

j'aime bien les effets sur les photos de ta signature, peux-tu m'expliquer de quoi il s'agit?

C est l´effet "négatif" je crois.

Posté(e)

Hé ben moi j'étais complètement sur la longueur d'onde que toi car à aucun moment je ne me suis rendu compte que TT ça pouvait ausi vouloir dire Audi TT. :bigsmile:

LOL''.....c'est clair que sinon, j'étais en train de divaguer complet!!

Posté(e)

LOL''.....c'est clair que sinon, j'étais en train de divaguer complet!!

je ne te connais pas, et j'ai commis l'erreur de prendre ce que tu disais comme les discours habituels de propriétaires d'audi aveuglés par leurs autos et qui les considèrent comme les meilleures du monde dans tous les domaines. Méa culpa :coucou:

Posté(e)

Ca t'arrive ca? :blink:

Posté(e)

... z'avez du mal à vous comprendre, on dirait :P :P :P :P

Posté(e)

As-tu reçu mon MP ?

Posté(e)

je ne te connais pas, et j'ai commis l'erreur de prendre ce que tu disais comme les discours habituels de propriétaires d'audi aveuglés par leurs autos et qui les considèrent comme les meilleures du monde dans tous les domaines. Méa culpa :coucou:

Aucun problème!