Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

en voila une nouvelle qu'elle est bonne :bigthumbup:

donc , moi qui a passé en commande mon auto vendredi dernier, j'imagine qu'elle passera en production en juin...je devrais donc avoir le nouveau symphony et d'autres bricolettes? c'est possible ca?

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

renaud86> :coucou: t'emballes pas trop non plus :P , les nouvelles radio concert (comme sur le new tt) sont une supposition , rien d'officiel <_<

Posté(e)

En tout Mik, tu risques de ne pas avoir les RS9 sur ta SBK :coucou:

Posté(e)

Max> tu penses aux jantes de serie du rs4 b7 mais en 17' ? <_<

Posté(e)

A mon avis c'est ca :carre:

Posté(e)

J'espère avoir les RS9. De toute façon, je dois passer à la concess aujourd'hui je vais me renseigner. Et puis tout est négociable. :eldiablo:

Posté(e)

Up!!! :hot: :hot:

Je sors de ma concess. Notre SBK sera produite semaine 25 et sera modèle 2007 ( il me confirme que c'est à partir de la 23ème semaine que le changement se fait ) !!! :eldiablo:

Pour les jantes, pas d'info pour le moment. Il va appeler l'importateur suisse et me tenir au jus Dès que j'ai des infos sur les specs 2007, je vous tiens au jus. :coucou:

Posté(e)

Mik> :coucou: bah tu vois je ne dis pas que des conneries :bleble:

Posté(e)

Hugo :coucou: j'ai jamais dit ça. :bigsmile:

C'est pas que je ne te croyais pas. C'est que quand ce sujet a été posté, j'ai même pas fait le rapprochement avec notre SBK qui serait produite dans ces eaux-là :biere:

Réception fin juin donc! :hot: :hot: :hot:

P.S.: Pour les jantes, on va ptet s'arranger.

Posté(e)

Pitoyable, marketing quand tu nous tiens... <_< Des jantes type RS4 (en 17" en plus, ridicule :bleble: ) pour faire croire qu'on possède une éminente A3 sportive ultime... :bleble:

C'est comme la DSG sur le TDI 105 : on le prend en finition S line et chaussé en 18", le surpoids du à la DSG vous donne des perfs atomiques pour cette voiture de sport... :dodo:

Bientôt, un nouveau kit extérieur S line sera dispo sur A4 pour faire passer le TDI 116 pour un RS4... :dodo: :dodo:

En attendant, toujours pas de DSG sur le TFSI Quattro. :( Oups là, excusez moi, j'ai osé parler d'une voiture un peu sportive... :ange: :humour:

Par contre, les évos intérieures ont l'air intéressantes. :bien:

JP

Posté(e)

Pourquoi tu trouves les RS4 b7 monté sur une A3 ridicule?

Posté(e)

Une photo du nouvel Audi Concert ??

Sur la premiere page c est le Symphony

idem en aspect que le new synphony ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

la mienne doit être produite semaine 22 :(

En dehors de l'autoradio? c'est quoi les autres changements?

Sinon, je vais faire un foin chez mon concessionaire!

petit rappel de ma config comme ça vous pouvez me dire ce qui devrait changer:

SportBack 2l TFSI Sline DSG Gris avus

Pack Family

Tapis coffre

Siege Passager reg Haut

Isofix

Pack coffre + rangements

Pare soleil AR + Laterales

Radar

Pack Lifestyle

Open Sky

Pack hiver 2

Accoudoir AR+Sac

Sieges AV chauffants

Detect Lum/pluie + jour /nuit

Xenon

Pack Tech Plus

GPS Plus

Changeur CD

Homelink

ODB

Telephone

Adaptive Ligth

Bose

Supp ID + Model

Control pression

Pack eclairage

Regulateur vitesse

Compas dans le retro

Volant multi fonction

Réglages lombaires électriques

Pack exterieur S line

Modifié par Stroubidoul
Posté(e)

:coucou: :exclamation: il ya rien d'officiel pour les new radios, juste une supposition :) , la seule nouveauté annoncée concerne de nouvelles jantes !

pas de bol pour toi si ton auto est fabriquée la semaine precedent les modifs de prod :(

essaye de la faire reculer d'une semaine, dans ce sens ça doit etre toujours possible ! <_<

Posté(e)

Dès que j'ai l'info pour les jantes, je vous tiens au jus.

Dans notre cas, on pourra choisir. Si les nouvelles jantes nous plaisent pas, hop on change! ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

savez vous si c'est seulement l'A3 qui est concerné par ce types de changement pour 2007 ou bien toutes les audi (A4, A6...) ?

Car j'attend avec impatience un MMI compatible CD MP3... sans Icelink !

Posté(e)

Pas de changement programmé pour A4/A6 à ma connaissance. :coucou:

Posté(e)

l'A4 va evouluer en gamme, pour la relancer (et oui <_< ) , gps navy + de serie sur la pack plus par exemple, serie advance edition en entrée de gamme , .........

Bonjour à tous,

savez vous si c'est seulement l'A3 qui est concerné par ce types de changement pour 2007 ou bien toutes les audi (A4, A6...) ?

Car j'attend avec impatience un MMI compatible CD MP3... sans Icelink !

les news concert / symphony sont enfin compatible MP3 :bien:

Posté(e)

@Hugo: je ne savais mais il s'agit là plus d'un remaniement des finitions et des équipements associés.

Est-il également question des new autoradio sur le reste de la gamme? :coucou:

Posté(e)

Mik> :coucou: concernant les modifs 100 % surs : MP3 sur A3, nouvelle gamme A4, le reste n'est que probable ! <_<

Posté(e)

Pour le MP3, c'est bon ça! :)

Merci copain Hugo :biere:

Posté(e)

Je capte rien à l'allemand mais il semble que dans le SLine sport packet plus, il y a des 17" 5 branches. :coucou:

Wait and see.

EDIT: dans le config allemand, on peut mettre en option gratuite les RS9 17" si on a pris le pack SLine. Quand j'aurai vu les jantes on décidera!

P.S.: Je parle de modèles suisses/allemands ( en France, la SLine devrait conserver des 18").

Posté(e)

Mik :bien: vivement les photos de ces nouvelles jantes :)

Posté(e)

@Mik : t'as des infos sur les jantes? :coucou:

Posté(e)

On dirait bien les 5 branches du RS4 b7 en 17" :carre:

Posté(e)

bien vu Max :coucou: , par contre en 17' faut voir <_<

Image IPB

rs4 avec jantes 18' de serie

Posté(e)

C'est comme le RS4 b5 ou les jantes etait en 18 et puis elles sont passé en 17 sur l'A3 :coucou:

Posté(e) (modifié)

oui sauf que sur l'a3 de l'epoque (8L) le passage en 17' etait une surmonte (ex:pack sport), or les 8P nous ont habituées à du 18' <_< faut voir mais je suis un peu septique du resultat ! 17' c'est devenu moins " flatteur" pour l'oeil :P

Modifié par hugo
Posté(e)

@max : ça se tient ton raisonnement! :bien:

Bon reste à voir avec des tofs plus grandes. <_< Je vais appeler pitchoune pour voir ce qu'elle en pense! :bigsmile:

Posté(e)

Donc pour resumer, nos futurs A3 SBK auront un nouvel autoradio et de nouvelles jantes?

Est ce que c'est sûr tt ca?

Posté(e)

Pour le nouvel autoradio nous ne sommes pas sûrs. Nous sommes juste certains de la fonctionalité MP3.

Nous sommes également certains que pour les modèles allemands ( et donc suisses ce qui m'intéresse ), les jantes de la SLine seront des 5 branches. Et probablement celles qui ont été postées ci-dessus.

Pour les SLine françaises... les mêmes en 18"? Ou les jantes dont Max parlait ( à savoir les RS4 b7 19" mais en 18")?

Posté(e)

Pour le nouvel autoradio nous ne sommes pas sûrs. Nous sommes juste certains de la fonctionalité MP3.

Nous sommes également certains que pour les modèles allemands ( et donc suisses ce qui m'intéresse ), les jantes de la SLine seront des 5 branches. Et probablement celles qui ont été postées ci-dessus.

Pour les SLine françaises... les mêmes en 18"? Ou les jantes dont Max parlait?

Et pour l'ambition luxe, y a t il des changement?

En tout les cas, l'autoradio du nouveau TT irai tres bien dans mon futur SBK ....

Posté(e)

A priori l'Ambi Luxe conserve les 17" classiques. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Mik> Max parlait de ces jantes mais en 18' , à priori en option en remplacement des BBS CH 18'

Image IPB

par contre le nouveau S3 aura celles du new S8 mais toujours en 18' .........compliqué l'histoire des jantes chez audi <_<

Image IPB

Modifié par hugo