Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et bien voilà je vous présente ma belle.J'espere que les photos vont apparaitre.

J'ai mis trois mois mais je l'ai trouvée, voici les options

siége alcantara

pack siéges electriques

gps tv bose (un vrai bonheur)

rétroviseur interieur à réglage jour et nuit

prépa télephone

je pense que c'est tout car le reste est de série (xénons, lave phare, carbone,...)

pour finir elle est de novembre 2000 elle a 83000kms et je souhaite passer du bon temps à son volant.

C'est une super voiture, discréte et puissante à la fois, elle m'a impressionée par sa polyvalence a pouvoir rouler aussi bien en bas régime que dans les tours.

Voilà j'attends avec impatience vos commentaires

Posté(e)

Elle est :bien: :bien: et même que l'intérieur :malelovies: :malelovies:

Elle a l'air en super bon état. Je comprends que tu aies mis du temps à trouver cette perle rare.

Maintenant tu vac pouvoir en profiter. Surtout avec si peu de kms :)

Et sans indiscrétion, tu peux nous dire le prix ? ou par MP si tu préfères...

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord :bienvenue:

Ta voiture est très belle, et je ne peux que te souhaiter une longue route avec.

Profites en bien :bien:

Posté(e)

Elle est :bien: :bien: et même que l'intérieur :malelovies: :malelovies:

Elle a l'air en super bon état. Je comprends que tu aies mis du temps à trouver cette perle rare.

Maintenant tu vac pouvoir en profiter. Surtout avec si peu de kms :)

Et sans indiscrétion, tu peux nous dire le prix ? ou par MP si tu préfères...

C'est vrai elle est en super etat ,je l'ai acheté 15000€ mais avec les options c'est justifié

Posté(e)

Je trouve le prix correct :bien: Voiture peu kilométrée, et en superbe état.

Je crois que tu as fait une affaire. Ta patience a payé :bien:

Je ragarde de temps à autre ce type de véhicule en occasion, et très très peu ont le GPS.

Posté(e)

elle est très belle :bien: très propre que du bonheur :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Vraiment magnifique! Et super équipée! :bigthumbup:

Bienvenue au club des S4 bi!

Posté(e)

Merci pour tous ces compliments, je voudrais peut etre faire une petite prépa mais j'ai peur pour la fiabilitée du moteur. :(

quelqu'un a t-il une préparation depuis longtemps?

Posté(e)

Merci pour tous ces compliments, je voudrais peut etre faire une petite prépa mais j'ai peur pour la fiabilitée du moteur. :(

Super belle :bien: Peinture d'origine? si oui, super bien conservée :bigthumbup:

Posté(e)

Super belle :bien: Peinture d'origine? si oui, super bien conservée :bigthumbup:

La peinture est en partie d'origine, capot et pare-chocs sont repeints car elle a connue les joies de stationnement de paris

Posté(e)

J'ai une prépa ABT depuis toujours, aucun problème à signaler.

Posté(e)

J'ai une prépa ABT depuis toujours, aucun problème à signaler.

Combien de kilométres as tu fait depuis ta préparation?

Posté(e)

vraiment une superbe voiture! :bien: bonne route avec et prends en soin, elle est vraiment superbe :bien:

Posté(e)

Combien de kilométres as tu fait depuis ta préparation?

La prépa a été faite vers 3000 km, j'en ai aujourd'hui 80'000 km.

Posté(e)

Tout d'abors félicitation pour cette superbe S4 :bien:

car vraiment elle a l'air nickel, meme le tableau de bord qui d'habitude dégueule de produit à plastique, c'est à dire brillant comme pas possible, la non elle fait vraiment neuve.

Pour une prépa je pense que si tu l'as fait chez quelqu'un de sérieux et que tu ne veux pas non plus en tirer 500 ch, pour moi c'est fiable, moi aussi sur ma S3 j'ai une prépa et aucun problème, bien sur je roule coule mais quand tu veux doubler, la c'est sympa d'avoir une auto plus vivante :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

...

Je regarde de temps à autre ce type de véhicule en occasion, et très très peu ont le GPS.

Superbe couleur en effet, par contre le Navi+ MFD est une seconde monte ;)

et il me semble, attention, il me semble, que le porte instrument n'est pas d'origine !!!!!!!!!

Je m'explique :

Je crois que le PI que tu as, est celui d'un S4 Evo (ph2) mais les derniers fabriqués :exclamation:

il me semble donc que tu aurais du avoir un bloc compteur (PI) de ce type avec la montre digitale (et pas analogique comme ci-dessous), c'est juste pour te montrer le logo S4 (ancien type)

Image IPB

As-tu le carnet d'entretient pour justifier le km ?

(désolé si je te file le bourdon) :nixweiss: :oops:

Je vois que tu habites vers le Luxembours / Thionville ... ton S4 est un import ???

Troop. :coucou:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Je ne voudrais pas dire de connerie mais si elle est de novembre 2000, c'est une phase 2 non ???? :reflexion:

Posté(e)

Je voit pas de soucis c est un phase 2 avec nouveau combi donc nouveau sigle et montre digitale et non a aiguille :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je ne voudrais pas dire de connerie mais si elle est de novembre 2000, c'est une phase 2 non ???? :reflexion:

tout à fait, les 1ere ph2, elle a le petit rétro à droite ...

Je vois pas de soucis c'est un phase 2 avec nouveau combi donc nouveau sigle et montre digitale et non a aiguille :bigthumbup:

Qui a parlé de soucis :reflexion: perso ca m'en pose pas :biere:

devilcox demande des avis, je donne le mien, maintenant si t'es le vendeur, je comprends que mon intervention te gene un peu ;)

Je recommence donc :bigsmile:

1/ Les 1er phase 2 ont aussi une montre digitale (j'ai jamais dit le contraire ...)

2/ mais il me semble bien qu'ils sont siglées comme les phases 1 CF exemple du PI plus haut pour le sigle, et non pas pour la montre bien sur ...

Troop.

Modifié par Troopery
Posté(e) (modifié)

Je lu et relu et en effetn je rejoins troop dans ses commentaires: pour les S comme les A, le retros droit a été remplacé par un de taille normal (identique à celui de gauche) à partir de juillet 2000. Cette voiture a été immatriculé en novembre 2000 et a le petit <_<

Par contre, les premiers phases 2 n'avaient pas de montre digitale mais a aiguille. Si le changement a été fait en même temps que les retros, normal que Devilcox ai un compteur avec montrer digitale :bien:

faut juste vérifier si les premiers phase 2 avait les sigles des phase 1 :coucou: (pour le compteur of course)

Mais je pense que l'on cherche la petite bête, surtout Troop :bigthumbup: Sa S4 est normal je pense et c'est pas une premiere phase 2. Les première ont été construit en 1999 me semble :coucou:

Modifié par rs4v8420ch
Posté(e) (modifié)

Enfin, la petite bete ... oui c'est sur :)

Mais en fait ce qui m'a interpellé, c'est qu'il est le Navi en seconde monte, donc un type qui bricole ... puis, de suite, le km assez intéressant ...

Je suis méfiant de base, donc j'ai fait comme si CT pour moi ...

d'où mes questions et peut être (sûrement, j’espère) un pétard mouillé :coucou:

Maintetant si devilcox me dit que ce S4 n'est pas d'origine France et surtout qu'il a acheté en import <_< (vu qu’il vit en zone quasiment frontalière ... et sans vouloir diaboliser les imports !)

Je ne peux pas m'empêcher de penser à une mauvaise surprise, mais comme je disais, je suis trop méfiant avec mes semblables :P, il suffit de rechercher sur eBay qq pièces, c'est impressionnant !

En tous cas, j'espère bien entendu que ce n'est pas le cas, pour avoir eu un S4 B5 Avant en full options, je peux dire que c'est que du bonheur !

Modifié par Troopery
Posté(e)

je dirais meme plus que les versions francaises ont toutes les sieges chauffants de serie et la je ne les vois pas

la mienne est un import de juillet 99 (mais avec toutes les options donc les sieges chauffants) donc premiere phase 2

combine avec montre digitale mais ancien logo je confirme

Posté(e)

je dirais meme plus que les versions francaises ont toutes les sieges chauffants de serie et la je ne les vois pas

la mienne est un import de juillet 99 (mais avec toutes les options donc les sieges chauffants) donc premiere phase 2

AHhhhhhhhhhhhhh !

Donc, je ne suis pas fou : oufffffffffffff, quoi pensez du kilometrage <_<

Posté(e)

Les sieges chauffant n etaient pas de serie sur les modeles francais en ce qui me concerne je possede un des premiers phase 2 d avril 99 et les premiers modeles possedaient la montre a aiguille avec les anciens logos j ais meme un pare choc arriere de phase 1 alors que l auto n a jamais etee accidentee le soucis c est que pour les premiers modeles de phase 2 audi a ecouler quelques pieces de phase 1 mais bon comme on dit l important c est d avoir le carnet d entretien et toutes les factures pour moi c est le cas :) :)

Posté(e)

Les sieges chauffant n etaient pas de serie sur les modeles francais en ce qui me concerne je possede un des premiers phase 2 d avril 99 et les premiers modeles possedaient la montre a aiguille avec les anciens logos j ais meme un pare choc arriere de phase 1 alors que l auto n a jamais etee accidentee le soucis c est que pour les premiers modeles de phase 2 audi a ecouler quelques pieces de phase 1 mais bon comme on dit l important c est d avoir le carnet d entretien et toutes les factures pour moi c est le cas :) :)

T'es sûr de ça? moi je vois pas l'interet d'écouler des pièces de phase 1 étant donné que ce sont des pièces d'orrigine et non accesoire, elles serviront toujours en pièces détachés pour des phase 1 qui en ont besoin en SAV...

Posté(e)

j'peux pas dire, je l'ai eu toutes options et un Avant.

Les Avants étaient mieux équipés de base par rapport à la berline.

Mais cette histoire de pièces écoulées ph1/ph2 m'etonne beaucoup, c'est pas des Renaults :carre:

Troop.

Posté(e)

Salut tout le monde,

je croyais mon topic tombé aux oubliettes et le voilà dans les sujets bouillants.

Donc je reprends elle est de novenbre 2000, c'est une des dernières, elle vient de Paris, appartenait à un pdg d'une entreprise de conseiller financier dans le 75, c'est une première main origine france, et permettait moi de douter que le mec s'amuserait à bricoler dessus.

Je trouve que 83000 kms en 5 ans c'est déjà pas mal, pour ce qui est du petit rétro j'avais déjà vu un topic qui disait que même les phases 2 avaient un petit rétro droit, ou alors une explication trés simple en circulant sur paris il aurait pu être cassé et remplaçé par un petit (qui sais)?

En ce qui concerne le carnet d'entretien je l'ai et à jour bien sûr, pour les siéges chauffants je ne sais pas du tout s'ils etaient de série mais apparament non, ou alors je suis une exception.

J'ai peut etre une autre explication la voiture a trés bien pu être commandée pendant les grandes vacances de 2000 et arrivée tardivement en novembre ??

Posté(e)

Encore une chose, cela vous etonne qu'Audi ecoulerai des stocks de ph1 sur ph2 mais juste avant vous écrivez que sur les premiers porte instrument de ph2 il y avait encore l'ancien logo, donc l'ancien compteur avec montre a aiguille c'est a n'y plus rien comprendre.

to be continued

Posté(e)

j'peux pas dire, je l'ai eu toutes options et un Avant.

Les Avants étaient mieux équipés de base par rapport à la berline.

Mais cette histoire de pièces écoulées ph1/ph2 m'etonne beaucoup, c'est pas des Renaults :carre:

Troop.

Pour l histoire des premiers phase 2 qui etaient equiper avec les phase 1 ca j en suis certain je tient ca de source sure de villars cotteret 02

en ce qui concerne les sieges chauffant c est pareil j en suis certain et c est vraix que les breaks etaient mieux doter d origine que les berlines par examples les avant avaient les sieges electrique

etc..... :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Parfait et t'en mieux pour toi alors ...

Bonne route :coucou:

Troop.

PS : Elle est où l'antenne GPS d'origine ?

Posté(e)

Parfait et t'en mieux pour toi alors ...

Bonne route :coucou:

Troop.

PS : Elle est où l'antenne GPS d'origine ?

Je sens une pointe d'ironie dans ta question? Non (désolé si je me trompe)

Comme tu as du le voir pour moi l'antenne est à l'arrière gauche, par ailleurs je là trouve hideuse, peût etre peux tu me dire ou elle se trouve normalement si chez moi ce n'est pas d'origine.

Posté(e) (modifié)

Ironie, mais nooooooooooon, je m'en fou !

elle te plait ?

tu penses avoir fait une affaire ?

Moi, je dis parfait : c'est bien l'essentiel non :bien:

Je t'ai juste dit ce que je pensais en voyant seulement 4 photos, pour faire suite à ta demande d'ailleurs, sur ton topic qui partait aux oubliettes :coucou:

Zennn :bigthumbup:

Modifié par Troopery
Posté(e)

Ironie, mais nooooooooooon, je m'en fou !

elle te plait ?

tu penses avoir fait une affaire ?

Moi, je dis parfait : c'est bien l'essentiel non :bien:

Je t'ai juste dit ce que je pensais en voyant seulement 4 photos, pour faire suite à ta demande d'ailleurs, sur ton topic qui partait aux oubliettes :coucou:

Zennn :bigthumbup:

ya pas plus zen que moi

mais tu n'as pas répondu à ma question à savoir :où est l'antenne gps d'origine?

si toutefois la miennne n'y est pas, de plus je n'ai jamais pretendu avoir fait la super affaire.

:bien:

Bien au contraire j'ai trouvé toutes les remarques interressantes et constructives et si quelqu'un en sais plus qu'il se manifeste :coucou:

Posté(e)

Aprés avoir lu et relu il sagirait simplement de la taille du rétro c'est bien ça?

:(

Posté(e)

ne te tracasse pas , comme je te disais elle est superbe, pu.... c'est moi qui est foutu le bordel en disant ça l'autre jour

Posté(e)

Pas de tracas on est là pour discuter entre gens civilisé, et si quelqu'un trouve quelquechose d'anormal c'est trés bien qu'il le fasse comme ça alimente les sujets.

Posté(e)

... et si quelqu'un trouve quelquechose d'anormal c'est trés bien qu'il le fasse comme ça alimente les sujets.

Le qq1 ca doit être moi ... alors un peu de respect !

Je ne crois pas t’en avoir manqué donc fait de même svp !

Si le fait de ne pas avoir flatter ton égo en disant qu’elle est superbe et que je veux la même te pose un pb, j’y peux rien. :dodo:

On dirait que tu as l’air d’avoir mal pris le fait que certains petits détails me mette la puce à l’oreille, tu sais, j'ai pas dis ca pour te faire chier ... comme j'ai dis, j'ai critiqué comme si ct pour moi, maintenant t'en fait ce que tu veux, mais viens pas me blâmer avec tes sous entendus à deux centimes. ;)

Je répète, personnellement je m'en fou, c'est pas moi qui est cette S4, tu me suis ?

j'ai rien à gagner la dedans à te mettre engarde, si tu viens de l'acheter tu as encore des recours légaux en cas de vis cachés, mais comme j'ai dis, tu en fais ce que tu veux. :bien:

Apparemment tu dis que nous sommes entre adultes, mais à voir tes réactions, je ne pense pas … :bigsmile:

Perso, j’aurais remercié si qq1 m’avait aiguillé et qui me permette d’avoir des infos afin d’investiguer auprès de l’ancien prorio, demander des comptes et des preuves … :bien:

Saches aussi que le fait que ce soit une caisse de société ne te met absolument pas à l’abri de quoi que ce soit au contraire, c’est beaucoup plus simple de poursuivre une personne physique que morale. :coucou:

Aller bonne route avec ton auto, pense à faire une prépa stage 1 (320cv) tu ne vas encore pas la reconnaître ;)

Troop.