Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:( on ne sais jamais comment faire pour bien faire :(

Je ne trouve rien d'offensant à mes propos et si ma mémoire est bonne Troop tu n'est pas le seul a voir alimenter ce sujet et personnes ne s'est vexer.

J'essaie simplement de donner des réponses aux soit-disant probléme que vous avez trouvé.

alors mea culpa :bien:

Posté(e)

Comme dis en MP, pas de souci, il est vrai que les ecrits sont déformants et sujets à interpretations suivant chacun.

Pas de pb ...

Amicalement :jap:

Troop.

Posté(e)

Je lu et relu et en effetn je rejoins troop dans ses commentaires: pour les S comme les A, le retros droit a été remplacé par un de taille normal (identique à celui de gauche) à partir de juillet 2000 . Cette voiture a été immatriculé en novembre 2000 et a le petit <_<

Par contre, les premiers phases 2 n'avaient pas de montre digitale mais a aiguille. Si le changement a été fait en même temps que les retros, normal que Devilcox ai un compteur avec montrer digitale :bien:

faut juste vérifier si les premiers phase 2 avait les sigles des phase 1 :coucou: (pour le compteur of course)

Mais je pense que l'on cherche la petite bête, surtout Troop :bigthumbup: Sa S4 est normal je pense et c'est pas une premiere phase 2. Les première ont été construit en 1999 me semble :coucou:

Désolé, mais mon S4 Avant est du 23.08.2000 et est équipé du petit rétroviseur droit (version française) :coucou:

Posté(e)

salut les gars!

je suis actuellement a la recherche d'un s3 ou un s4, en faite j'aimerais avoir vos avis sur plusieurs choses.

je voudrais savoir la difference de sensation, le cout d'entretien entre les deux modeles et est ce que ce sont des modeles qui se revendent bien car je change de vehicule assez souvent.

merci a vous j attend vos avis .

Posté(e)

salut ,j'etais comme toi avant je changeai tout le temps de voiture j'ai achete un s4 bi et se n'est que du bonheur ++

Posté(e)

Pour la difference de sensation je n'en sais rien mais on ne peut pas trop les comparer, car d'un côté tu as un 4 cylindres tubo pour le s3, dans un moyen gabarit et un v6 biturbo pour le s4 qui est plus de la taille d'une berline.

Posté(e)

salut ,j'etais comme toi avant je changeai tout le temps de voiture j'ai achete un s4 bi et se n'est que du bonheur ++

Pareil que toi je changeai tout les 6 mois et depuois que j ais mon s4 c est que du bonheur plus je roule avec plus je me fait plaiz

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

il n a plus l auto il l a vendue il y a un moment