Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est le moteur qui est fatigué ou si ça vient d'un problème quelconque mais c'est galère.

Sans mentir, je pense qu'il faut bien 3 secondes à l'essui-glace pour arriver en bout de course et donc 6 secondes pour revenir en position de départ. C'est énorme.

Quand il pleut beaucoup, ça va un peu mieux mais c'est encore loin d'être la vitesse normal.

A votre avis ? Moteur essui-glace HS ? Autre chose ?

Si moteur HS, facile à trouver et à changer soi-même ?

Je précise que c'est sur une A4 B5 de 02/2000 TDi 115

Merci d'avance de votre aide.

Posté(e)

Tu n'as riens qui bloque et qui force sur le mecanisme :coucou:

Jette un oeil,et essaies de vaporiser du w40 sur le mécanisme

Posté(e)

Je pencherais également pour le moteur, ca doit etre le mécanisme a l'intérieur qui est soit grippé sou soit usé, d'ou changement de celui-ci, j'ai eu le meme prob sur mon old a3

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé de remonter un vieux post, je voulais vous faire part de la solution à mon problème.

En fait, c'était la tringle des essui-glaces qui étaient grippées. Je suis allé chez Audi, ils m'ont changés ça et maintenant c'est nickel :bien:

Posté(e)

Merci de nous donner la solution, peut tu nous donné le coût de l'intervention s'il te plait, car je pense avoir le même probléme.

Merci.

Posté(e)

Ils m'ont comptés un quart d'heure de diagnostique du problème, le prix de la pièce (93 euros) et 3 quarts d'heure de main d'oeuvre soit un total d'environ 150 euros (je n'ai pas la facture sous les yeux, mais à 10 euros près, c'est ça).

Ca fait cher pour des essui-glaces mais on a l'air c.. quand ils ne fonctionnent plus et qu'il pleut :(