Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce forum meme si je lis bcp sans forcément participer..

Je viens de signer la commande d'une NEW A3 ambition tdi 140cv chez CAR SA à nice... (- 11%... qui dit mieux?) et je souhaite vous demander qu est ce que vous avez comme alarme sur vos A3?

Alarmes d'origine AUDI ou autre?

Prix et expériences?

Merci!!!!

Yoan

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Perso, je n'ai pas d'alarme sur ma NewA3, mais j'avais juste un truc à dire :

bienvenue.gif

JP, modo A3

ps : tofs obligatoires à la livraison... diablotin.gif

Posté(e)
Salut à tous,

Alarmes d'origine AUDI ou autre?

Yoan

61809[/snapback]

Pour ma part, si tu désire une alarme, je te conseille de la prendre en option AUDI, de cette façon, en cas de problème, tu n'auras pas de repproche pendant la période de garantie...

biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut,

Alarme volumétrique montée d'origine sur mon old a3 tdi ambition.

Cela fait que les capteurs ne dénaturent pas l'intérieur car ils sont cachés dans les montants en plastique. bien.gif

Posté(e)
Merci à tous!

Personne ne monte d'alarme chez AUDI alors?

61832[/snapback]

....ben SI justement...

bien.gif

Posté(e)
Merci à tous!

Personne ne monte d'alarme chez AUDI alors?

61832[/snapback]

J'ai l'option sur la mienne, car on m'avait dit que c'était nécessaire pour avoir le "super verrouillage" comme disent les constructeurs francais (impossibilité d'ouvrir meme de l'interieur une portiere verrouillee avec la telecommande). Il s'est avere que cette information est incorrecte, toutes les A3 ont ce systeme d'origine.

Le principal reproche que l'on peut faire a cette alarme d'origine est que la sirene est pour le moins discrete.

Posté(e)
J'ai l'option sur la mienne, car on m'avait dit que c'était nécessaire pour avoir le "super verrouillage" comme disent les constructeurs francais (impossibilité d'ouvrir meme de l'interieur une portiere verrouillee avec la telecommande). Il s'est avere que cette information est incorrecte, toutes les A3 ont ce systeme d'origine.

Le principal reproche que l'on peut faire a cette alarme d'origine est que la sirene est pour le moins discrete.

62171[/snapback]

Es-tu sur de cette information : "...impossibilité d'ouverture de l'intérieur..." ?

Pour la discrétion, je pense que cela est dû à l'homologation !

Posté(e)

Je me suis laissé entendre dire que l'alarme AUDI n'était pas homologuée par les assureurs !!!

Mieux vaut alors en acheter une après coup (de plus c moins chère).

Posté(e)
Es-tu sur de cette information : "...impossibilité d'ouverture de l'intérieur..." ?

Pour la discrétion, je pense que cela est dû à l'homologation !

62187[/snapback]

Toutes les new A3 (belges) dans lesquelles j'ai eu l'occasion de m'enfermer en sont equipees en tous cas.

Posté(e)

Oui pour la discretion c'est a cause de l'homologation bleble.gif

Celle d'origine n'est pas homologuée car pas auto-alimentée dry.gif

Et une alarme de nos jours sert surtout a proteger "le contenu de la voiture" c'est a dire autoradio etc....

FRED

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

je relance la discussion smile.gif

j'ai une old a3 avec alarme origine.

J'aimerais savoir quelles fonctions l'alarme origine audi a t'elle ?

ses atouts et ses défauts !

merci d'avance.

Posté(e)

moi alarme audi volumetrique et perimetrique si jme souviens bien....+- 320 euro en option bien sur...moi obligé par mon assurance. elle est tres bien et tres pratique puisque c'est comme si tu n'en avais pas lol... je ne l'ai jamais entendue sonné lol... de plus si on essaye de la monté sur un plateau elle se déclenche tongue.gif bien fait pour les flics quand ils veulent te faire à la fouriere.

Posté(e) (modifié)
moi alarme audi volumetrique et perimetrique si jme souviens bien....+- 320 euro en option bien sur...moi obligé par mon assurance. elle est tres bien et tres pratique puisque c'est comme si tu n'en avais pas lol... je ne l'ai jamais entendue sonné lol... de plus si on essaye de la monté sur un plateau elle se déclenche  tongue.gif   bien fait pour les flics  quand ils veulent te faire à la fouriere.

109367[/snapback]

moi je l'ai entendu sonner il ya 15 jours colere.gif

om m'a piqué ma malette de cd a l'interieur bleble.gif

je trouve que l'alarme a mis un certain temps a se declencher :/

peut on regler le delai de declenchement ?

perimetrique c'est quoi exactement ? unsure.gif

Modifié par vinc27
Posté(e)
moi je l'ai entendu sonner il ya 15 jours  colere.gif

om m'a piqué ma malette de cd a l'interieur  bleble.gif

je trouve que l'alarme a mis un certain temps a se declencher :/

peut on regler le delai de declenchement ?

perimetrique c'est quoi exactement ?  unsure.gif

109368[/snapback]

peut-etre avec vagcom...mais je pense pas.... périmetrique en fait je sais meme pas ce que ca veut dire LOL

Posté(e)
peut-etre avec vagcom...mais je pense pas.... périmetrique en fait je sais meme pas ce que ca veut dire LOL

109374[/snapback]

le perimetrique sert a déclancher l'alarme lorsque que l'on ouvre une porte ou le coffre (perimetre comme le cercle) de la voiture ou le capot moteur c'est la base la volumetrique sert en cas de casse de vitre (changement de volume) et l'anti soulévement cela est un capteur qui vient faire contact en cas de mouvement (comme le niveau a bulles des maçons)

Posté(e)

peut on activer l'une ou l'autre fonction ou elles sont toutes actives ?

j'ai remarqué qu'en appuyant 2 fois de plus sur la fermeture télécommande, la lumière clignote plus ou moins vite !

Posté(e)
peut on activer l'une ou l'autre fonction ou elles sont toutes actives ?

109387[/snapback]

L'antisoulevement et la detection volumetrique sont desactivables via deux boutons sur la contre porte cote conducteur.

Posté(e)

Comme G_Stark, j'ai pris l'alarme Audi périmétrique et volumétrique ( en effet, les 2 fonctions sont désactivables ). Il est vrai qu'elle est discrète... dry.gif

Posté(e)
Comme G_Stark, j'ai pris l'alarme Audi périmétrique et volumétrique ( en effet, les 2 fonctions sont désactivables ). Il est vrai qu'elle est discrète...  dry.gif

109531[/snapback]

En France l'alarme n'est pas homologué par les assurances unsure.gif

Posté(e)
En France l'alarme n'est pas homologué par les assurances unsure.gif

109601[/snapback]

Chez nous l'antidémarrage d'origine est VV1 et l'alarme VV2

Mais de moins en moins de companies accordent de réductions.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Perso j'ai une VV2 et ça déconne! L'ancien proprio l'avait déja changer et je me suis pas demander pourquoi! mais maintenant je me dis ok!

Franchement ça dissuade les voleur ça je ne dis pas mais quel bruit lorsque tu vérouille ou déverouille! Maintenant je ne sais pour quelle raison il n'y a plus de bruit! chouette dans un sens mais dans un autre pas du tout! Surement un fusible de péter! je verrai dès demain lors du nettoyage de la voiture qui en a bien besoin!

bonne route et a bientot!