Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous. :coucou: vous allez pas en croire vos yeux. :blink:

je commence. suite a l'achat il y a 4ans de mon s2, ne connaissant pas du tous la mecanique sur ces bebetes je m'en suis remis comme bcp a un garagiste. <_< plusieur fois pour des bricoles sans souci particulier. toujours chez le meme garagiste que certain connaisse surement dans le doubs. il ai reputer pour connaitre ces voitures sur le bout des doigts. garage bernard sinébaldi au longeville. enfin bref.un jour mon S2 ne marchait plus du tous au niveau puissance. je lui ai donc ammener pour qu'il y jette un oeil. ( on avait bien sympatiser les fois d'avant). la pas de probleme. laisse la moi et je regarderai un coup. elle avait plus de pression de turbo. 2 jours apres je recupere ma belle... cool. . une durite hs. ok. quelque jour apres je trouvait que ma belle etait moin puissante qu'avant. a savoir S2 DE 91 avec gestion MTM 286cv avec turbo hybride .. .sur ce je la fait essaier a des amis qui me disse que ca marche fort. donc moi je me suis dit que je m'etait abitué a la puissance et voila tout. c'est une auto que je me sert rarement. elle dort 8mois sur 12. quand je la ressortai effectivement a comparer a ma couenne de gti ca accelere ... :P :P :P

lorsque j'ai recuperer ma belle au garage , sur la porte de sont bureau etait marquer

* vend gestion ABT

* gestion MTM 286cv

et j'en passe et des meilleurs

je lui demande si c'est la meme gestion que moi et la il me dit ...ben ouai je t'ai copier tes eproms.

j'etais un peu vert. je lui ai fait comprendre. il ma dit que pour moi ca changai rien. enfin bref. jusque la ca va. <_<

j'ai eu pas mal d'eco sur ce sinebaldi autant voiture que motos.. et la me vient une idee .

j' ai fait retourner mon boitier MTM par le bien de phil que je salut au passage. :bigthumbup: et la il s'avere que monsieur l'enffoirer de garagiste ma non seulement bien ouvert mon boitier mais en + ma tirer oui oui tirer mes eproms MTM. vous y croyer vous... je suis fou. phil ma fait un courier pour que j'aille lui demander des comptes..j'y suis aller tout fin ennerver. et la monsieur j'en ai rien a faire.. c'est pas moi ..et tout et tout. je n'ai aucun recours a cette histoire. j'aurai du renvoier le boitier directement apres qu'il m'ai dit qu'il l'avait ouvert. moi j'aurai jamais penser a ca . j'ai attendu trop longtemps. et comme je dit cette voiture roule tres peu. j'ai aucune facture de MTM lors de la prepa. juste la bande de garanti sur mon boitier que l'autre c.. a arracher... non seulement il ma tirer mes eproms mais en + ils ma remi 2 saloprie a la place. a l'heure d'aujourd'hui c'est un pote qui me le racheter et lui va refaire une gestion complete et voir meme encore +. mais bon tout ca a ces frais :hot: :hot: . les boules quand meme. voila ma longue histoire. si vous etes en panne dans le coin de pontarlier avec votre belle appeler peugeol ou renauld mais surtout pas l'autre c... :eldiablo:

Posté(e)

C'est un rêve ou réalité....

:angry: :colere: :furious: :1-heben: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :maiscnulca: :sportif: :spanking:

Scorpion ;)

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

Pinaise; et dire qu'on vient de me le recommander <_<

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :blink:

Pinaise; et dire qu'on vient de me le recommander <_<

ce qui serait marrant c'est que tu l'appelles en lui parlant de ta recommandation et que tu lui causes aussi de l'histoire de manus2, que ça fait déjà du bruit sur un forum et tout et tout. Les emmanchés, faut les sacquer. :colere: :couppied:

Modifié par fredb
Posté(e)

Merci pour ton témoignage. Ca permettra à nombreux forumistes de ne pas se faire avoir par ce ......... :colere: :colere:

Et dire que ça existe ce genre de garage :furious: Ca m'énerve :furious: :furious:

Posté(e)

oublie le vite :biere:

Ouais, je crois que je vais plutôt aller chez le passionné de Ur Quattro qu'on m'as recommandé aussi :bien:

Posté(e)

je sait pas encore comment je vai lui baiser la gueule a mon tour mais ca viendra... deja la pube que je vai lui faire ca va calmer son d'job :bleble:

Posté(e)

Je ne sais pas comment je réagirais si on me prend mon bien....

C'est Inhumain :angry: :angry: :colere: :colere: :furious: :furious:

Scorpion :jap:

Posté(e)

tu sait nico a l'heure d'aujourd'hui tu a phil pas tres loin et michel aussi. et nous aussi on ai la :P :biere:

une chance qu'il savait pas que c'etait un turbo hybride car sinon il me l'aurait aussi pris .. :angry:

Posté(e)

Phil il est plus prêt niveau km, mais en temps je mets plus longtemps, avant je n'avais que de l'autoroute :P

Et puis de toute façon, c'est rare que je ramène ma voiture dans un garage ;)

Posté(e)

:blink: :blink: :blink: C'est une histoire de dingue <_<

Posté(e)

Mais c'est une histoire de fou ton truc, imagine tu la vends à un membre du forum qui s'en rends compte par la suite, c'est toi qui passe alors pour un truand...

Il est vraiment osé ce garagiste :angry:

Posté(e)

ben ouai je sai bien. mais bon y a rien a faire sauf lui faire de la pub.... <_<

Posté(e)

Moi aussi je serais en rage, encore un joli "préparateur" bidon :blink:

Malheureusement il y en a d'autres !!!

Ce qui prouve bien que ces gens là se reproduisent vite :furious:

Posté(e)

encore un margoulin

rassures toi t es pas le premier à qui cà arrive

quand on vous dit qu il ne faut pas confier son AUDi , surtout si elle est préparée, à n importe qui

Posté(e)

et mtm ne peut rien faire contre la reproduction de ses eproms? :blink: c'est du vol pour mtm aussi non?

en tout cas, c'est moche pour toi et c'est encore plus terrible quand on ose imaginer ce que l'on ne sait pas de ce garagiste

Posté(e)

ben a l'heure d'aujourd'hui je m'en fou un peu mais sur le coup ca fait mal.... la vengance et un plat qui ce mange froid :eldiablo: :eldiablo: :P

Posté(e)

ben ouai mais j'en connait un qui va pas tarder a mourir (garagiste) :bigsmile: :bigsmile: quand tu me croise essait de me faire des appel + tot car j'ai pas eu le temps de faire :coucou: :P gazzzz.

Posté(e)

Moi non plus :P

Au fait ne cherche plus le break, maintenant c'est soit S4, soit Golf 2 :coucou:

Posté(e)

cool. faut que je voi pour qu'on ce face une bouffe avec pilitch...un soir a la maison :biere: :biere:

Posté(e)

Pourquoi pas :bien:

On avais justement parlé de toi cette semaine :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

SALUT A VOUS JUSTE POUR SAVOIR D'OU VOUS ETES?

JE SUIS DANS LE 25150 PAS LOIN DE PONT DE ROIDE ET TOURNE EN BECANE SOUVENT DANS LE HAUT

Posté(e)

:coucou:

On est un peu dispatché autour de Pontarlier ;)

Posté(e)

c est une histoire de fou franchement je serais toi je ferais un courier a MTM pour qu il le controle c est un pur escroc se gars faut les radier du metier.

Posté(e)

c est une histoire de fou franchement je serais toi je ferais un courier a MTM pour qu il le controle c est un pur escroc se gars faut les radier du metier.

Salut,

Je pense tout pareil :furious: : imaginons que quelqu'un de MTM France (salut homonyme :coucou: ) fait le test du couillon et demande une préparation..... MTM.

Que ce "garagiste" la lui fasse !!! Et après, on règle les comptes...

D'abord vol des eproms, puis copie, fraude, revente illégale,...................................

Il est plus con que la moyenne <_< : il aurait pu "seulement'" ouvrir, copier, replacer et ni vu ni connu, non :blink: ???

Mais là, je suis aussi pourri que lui, donc...

Y-aurait-il un juriste sur le forum <_< ???

Bon courage.

Fred

Posté(e)

SALUT LES GARS. ben j'ai bien penser coome ca aussi. a leur d'aujourd'hui la voiture et vendu mais je compte bien faire parler de tous ca un moment. je vai contacter mtm ( fred ) et voir avec lui les demarche a faire. je vous tien au jus de ca reponse .. ca va chi...... :bien:

Posté(e)

Cela pourrait devenir un but d'une prochaine sortie de club..... :angry: :sportif: :colere:

Posté(e)

je lui coupe le chauffage, l'eau et lui soude les portes de son atelier... C'est tout