Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je remarque de plus en plus que chaque fois que je sors du car-wash, j'ai une fumée pas possible qui sort du moteur pendant plusieurs minutes.... je flippe à chaque fois mais rien ne parait anormal, l'aiguille de température est sur 90....

J'ai regardé sous le capot et toute la fumée semble venir du radiateur.... ce serait juste l'eau projetée qui inonde tout ?

Des avis ?

Posté(e)

:coucou:

Je pense que tu n'as aucun soucis à te faire. C'est uniquement l'eau qui est sur la radiateur qui s'évapore. Si beaucoup d'eau est projetée sur celui ci et vu la surface de contact, il doit y avoir effectivement pas mal de vapeur...

Posté(e)

cela m'arrive aussi par forte pluie aussi..pas de souci :bien:

Posté(e)

:blink: Ca doit impressionner ce genre de phénomène quand il pleut :blink:

La radiateur serait-il placé trop en évidence aux intempéries sur certains modèles ?

Posté(e)

Ca me fait penser au reportage sur la RATP qui lavait ses bus à l'eau récuépére, y'a une séquences ou ils sont au karcher a baalncer la flotte directement sur le moteur d'un bus :blink: :blink: :blink:

ca risque rien, ça ?????

Posté(e)

ba tout depend si le moteru etait chaud ou pas , si il l'etais , c'est pas bon du tout :colere:

si le moteur est froid , :bigthumbup: pas de souci

Posté(e)

Ouai enfin il faut quand même proteger certains organes et la haute pression peut engendrer des degats sur certaines parties fragiles (durits, allumage, cables, filtres...)