Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bart, comment va le moral, pas trop dur avec tout ces déboires :unsure: , heureusement que la TT roule bien :eldiablo:

Posté(e)

@xav : heureusement que je n'ai pas de soucis sur la TT.........,sinon je deviendrais fou.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les lorrains mouillés, vivement la semaine prochaine et le retour du soleil, Riri on parle pas de toi :bigsmile:

@Xav: nouvel avatar, nouvelle voiture?

@Bart: PC maison HS pour moi, et pas les ronds pour faire quoi que ce soit en informatique :furious:

Reste plus qu'à trouver un PC à piller chez une de mes connaissances :eldiablo:

@Fioung: dommage pour l'A6, quitte à changer autant te faire encore plus plaisir, bon on peut être raisonable également c'est sûr.

Bonne journée à tous

Posté(e)

Salut les compatriotes, rassurez vous , ça mouille un peu partout aujourd'hui..... restez à l'abri.....................dans vos audi....... vive le sport......... :coucou:

Posté(e)

et bien ouirestons à l'abri pour aujourd'hui

mais la météo nous annoncent plus clément pour samedi et dimanche

croisons les doigts

Posté(e)
@Bart: PC maison HS pour moi, et pas les ronds pour faire quoi que ce soit en informatique :furious:

Ma copine va peut être remplacer sont pc par un pc portable, j'tenvoi un mp si elle le change..........;)

Posté(e)

:coucou:

5e WE d'astreinte à la suite !! Youpi !! Vivement les congés !

Hein ? pas tout de suite ? Bon, ben, tant pis ...

Posté(e) (modifié)

l'expert a change d'avis... la voiture va etre reparee :blink:

bien entendu, j'ai mis mon veto tant que je n'ai pas de garantie quant a la securite et le reste... <_<

@xav : heureusement que je n'ai pas de soucis sur la TT.........,sinon je deviendrais PHU.... :bigsmile: :bigsmile:
:P

Modifié par fioung
Posté(e)

bonjour à tous

c'est une bonne nouvelle ça Fioung!!!!

:bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

:coucou: les lorrains mouillés

@Xav: nouvel avatar, nouvelle voiture?

:coucou: Audilover, A4 vendue, A3 commandée ... :eldiablo:

Posté(e)

Fait attention Marvax, tu vas finir en A2 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tous les Lorrains et associés.

@Piwee1: si xav pas de l'A4 à l'A3 c'est surtout pour du plus sportif :eldiablo:

@Xav: A3 ou S3??? et quelles options, quelle motorisation, quelle couleur?

@Bart: en fait j evais m'acheter un HDD neuf et réinstaller tout ce qu'il faut dessus, quelle m***e ce logiciel, c'est qui ce c** de Bill Gates qui nous a pondu un logiciel qui bug à tout va? :bigsmile:

Bon week end à tous.

Edit: pensez tous à vous mettre devant vos télés demain matin pour soutenir nos hand-balleurs le début du match est ves 9h45, moi j'y serai.

Allez les experts!!!!!

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Eh ben on voit que c'est dimanche, 12h30 et j'ouvre la maison !!!!! allez j'ouvre les volets aussi , DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!!!!

Salut les amis :coucou: y en a qui ont mal aux cheveux ce matin ??? la tête dans le c.. !!!!!! :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

@Pio : hier j'ai été a Koeking..........c'est pas prêt de chez toi.......???

Posté(e) (modifié)

ah ben si, c'est vraiment pas loin. T'étais juste à côté de 4 grosses cheminées dont 3 qui fument :rolleyes: Et j'y étais hier, donc encore plus près que chez moi ...

Et d'ailleurs j'y retourne cet AM ...

Modifié par Pio
Posté(e)

B'soir,c'est déjà l'heure de fermer les volets ? tout les Lorrains font Ron Pchit ? allez bonne soirée et bonne nuit....... :coucou:

Posté(e)

coucou les amis :coucou:

et c'est parti pour une semaine de travail ... avec du soleil :( :(

c'est pas juste ... pendant les quelques jours de repos il a fait un temps de m****e

Posté(e)

:coucou: à tout le monde... En sud Vosges, entre chaque troupeau de nuage un petit rayon arrive à poindre :rolleyes:

Posté(e)

@ Riri : C'est normal, entre Nancy et Metz c'est rien :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@ Jospeh : 10 jours de vacances forcées pour moi, dos en vrac :furious:

Posté(e)

Ben alors Piwee, tu as fais des folies avec ton corps ? je sais pas moi.............de la charpente? :bigsmile: bon repos alors.... on a qu'un dos , faut en prendre soin....

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Comment vous allez depuis le temps ?

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde, victoire des hand balleurs français et médaille d'or en sport collectif, rien de tel pour égailler un week end aussi pourri, espérons que dans 15 jours, pour le grand prix de Spa, il fasse plus beau.

@Chouque: tu traines de temps en temps par ici toi? :bigsmile:

Bonne semaine à tous.

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)
Ben alors Piwee, tu as fais des folies avec ton corps ? je sais pas moi.............de la charpente? :bigsmile: bon repos alors.... on a qu'un dos , faut en prendre soin....

Tu ne crois pas si bien dire, je touchais du bois, une pauvre palette de 20kg, alors que bien plus tôt dans la matinée, j'avais porté beaucoup plus lourd. Et là, bé, je me suis tordu... <_< <_< <_<

piwee?????????

:bleble: :bleble: :bleble:

:baton: :copain: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: la famille Lorraine et tous nos cousins et amis.

Tu te cachais où Tony?? Heureux de te revoir :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Invité TONI76
Posté(e)

ben j'étais en vacances mon petit Lover :bigsmile:

content de te revoir (relire) moi aussi :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..................:coucou:

@TONI : moi j'ai été deux jours pas loin de chez toi..........;)

Posté(e)

Salut les Lorrains et les voisins :coucou: il est tard pour dire bonjour, mais comme on dit : vieux motard que j'aimais .......pas eu le temps oggi.....