Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand je vois se qui tombe, je me dit que j'ai bien fait de ne pas acheter un roadster............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hello les amis :coucou:

Tu sais Bartouille, il y a aussi une capote sur les Road... pour quand il pleut par exemple :bigsmile:

Posté(e)

Perso je suis bien content d'avoir des places a l'arrière.........car j'ai qu'une voiture.........(si j'avais été célibataire j'aurais peut être craquer sur un roadster)........de plus je suis impatient de voir ton roadster..............;)

Ps : tu peu t'inscrire parmis les membres du Lothringen Gruppe..........si tu me donne toutes les infos je t'ajoute a notre liste.........:bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: RV, moi c'est RV :bigsmile:

Faut qu'on se voit une fois avec Frenchy pour faire une photo de groupe :eldiablo:

:coucou: à tous

Modifié par RV RS
Posté(e)

salut les Lorrains, et le voisins :coucou:

Avec ce beau temps, il y en a qui font de la charpente (pas sous-marine, ni de marine) mais bon quand c'est prévu, faut y aller...... :holiday: :pd: malgré le temps de :wc: allez maintenant que la journée est finie, le soleil sort :madgo: allez bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

Salut les voisins :coucou:

quand je vois se qui tombe, je me dit que j'ai bien fait de ne pas acheter un roadster............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai un bon chalumeau oxicoupeur si tu veux quand il ferra beau je te le fais ton roadster . :bigsmile:

Posté(e)

salut les amis ... vivement vendredi que je reparte au soleil avec mes 2 maitresses :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Faut qu'on se voit une fois avec Frenchy pour faire une photo de groupe :eldiablo:

vi, pis y'a aussi un autre kangoo à coté de chez moi

ca pourrait faire 4 d'un coup, spa mal :bigthumbup:

sinon parait qu'il pleut en lorraine

meteo Kiev :bigsmile:

:je_sors:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

:coucou: tout le monde.

Sacré Frenchy, toujours sous le soleil, ramène le nous et reste ici :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Posté(e)
:coucou: RV, moi c'est RV :bigsmile:

:coucou: à tous

Tu m'appelles comme ça je vous fait de belles photos avec mon joujou numérique.

Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde les gens

:bienvenue: RV, si près de chez moi, et pas encore membre, il était temps :bigthumbup:

Voilà, z'avez compris, c'est ma voiture de fonction :eldiablo: la suivante, ben, on verra B)

Posté(e)
tu peu t'inscrire parmis les membres du Lothringen Gruppe..........si tu me donne toutes les infos je t'ajoute a notre liste.........:bien:

Oui, avec plaisir... quelles infos as-tu besoin ??

Posté(e)

C'est cool çà ! On va pouvoir faire une photo de groupe comme le suggère Frenchy, RV RS et d'autres d'ailleurs.

J'ai un vaste parking devant mon atelier ... :coucou:

Posté(e)

Merci !

Heu... qu'est-ce qui a changé pour moi ? A part vous payer un coup lors d'un prochain rassemblement :bien:

Comment esk'on fai pour met le truc machin dans mon avatar ?? :blink:

Help Bartouille

Posté(e)

Se que ça change c'est que maintenant tout le monde seras au courant que tu fait partie de la meilleur team d'AP......... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: et aussi de nous payer un coup............:)

Pour inserer la signature, regarde en première page il y a le lien a copier dans "Mes contrôles" puis "Modifier signature"...........;)

Posté(e)

:coucou: les voisins .

@ bartouille : ma proposition tien toujours pour te décapoter ton TT :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

@marc : non merci, il y a bien quelqu'un qui m'en preteras un......si besoin..... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
C'est cool çà ! On va pouvoir faire une photo de groupe comme le suggère Frenchy, RV RS et d'autres d'ailleurs.

Je note, je note :bigthumbup:

:coucou: tout le monde! J-1 avant les vacances :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

et tu verras les BBS de RV (l'autre :bigsmile: )...que je lui avais vendu l'année dernière :P

kikou tout le monde...grand ciel bleu...riri, ça sent la moto aujourd'hui :bigthumbup:

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour tout le monde

oui fiuong, la BM sera de sortie cette après midi!!

Posté(e) (modifié)

@ fioung: Tu veux dire que t'es le fournisseur officiel d'RVs en BBS?? :blink:

Modifié par RV RS
Posté(e)

oui :bigsmile:

mais uniquement d'RV...et RS4 :P

après moult hésitations j'avais racheté les mêmes mais en mettant mes nouveaux pneus, je touche un peu les ailes dans les gros appuis... :(

donc faut que j'augmente le ET des jantes...

Posté(e)

:coucou: tout le monde, profitons du ciel bleu, il se fait si rare.

@RV233 :bienvenue:

Cette après midi direction Luxland, et petit goût de week end avec ce jour férié du 15 Août :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

Bonjour les Nordistes, fait beau la-haut ? ici fait moche, profitez en bien..... tient aujourd'hui je fais rien.........na !! :coucou:

Posté(e)

Salut le gruppe,

Comme RV RS, j-1 pour les vacances . Départ samedi matin mais cool raoul

Petite visite surprise ce matin à l'atelier de Bartouille et Stormy. Voilà déjà une "bouille" sur un pseudo de mis :bien:

Il me reste les autres maintenant

Allez, à la rentrée, on essaie de se faire une p'tite rencontre bien sympa ... autour d'un Orval par exemple ;)

Bonne fin de semaine à tous.

Posté(e)
oui :bigsmile:

mais uniquement d'RV...et RS4 :P

après moult hésitations j'avais racheté les mêmes mais en mettant mes nouveaux pneus, je touche un peu les ailes dans les gros appuis... :(

donc faut que j'augmente le ET des jantes...

c du 5*112 les jantes que tu vends....? :bigsmile:

je voile un peu trop souvent mes jantes... :angry:

Posté(e) (modifié)

oui, ce sont des 5x112

ce sont exactement les mêmes que celle de RV RS... ( :coucou: RV)

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

C'est quoi qu'est-ce qu'un "Orval" ?? :rolleyes:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

rrrrhhhhhhooooo ! :blink:

un inculte... :P

c'est une petite bière trappiste belge...de l'Abbaye d'Orval... :biere:

Posté(e)

noiraude = lorraine

duchesse = bourgogne

google est mon ami :bigthumbup:

Posté(e)
ce sont exactement les mêmes que celle de RV RS... ( :coucou: RV)

Encore? Tu les collectionnes ou quoi? :blink:

Va falloir élargir la descente de cave :rolleyes:

@RV233: moi aussi, départ samedi matin direction plein sud :)

Posté(e)

Comme l'a dit RV233...............petite (trop courte) rencontre à l'improviste se matin...................vivement la prochaine................;):bien

@RV233 : dommage que je n'avais pas plus de liquide (pour ma copine c'est l'inverse elle est contente que je n'avais pas plus......... :rolleyes: :rolleyes: )

On a fait quelques photos des TT (strormy et Bartouille).............manque celle de RV.........mais se seras pour la prochaine fois......;)

img4142yt3.jpg

img4147ee2.jpg

img4148ll2.jpg

Posté(e)

Hé, je ne suis pas un saoulard moi :biere: , je ne connais pas tous vos produits lliquides locaux, déjà qu'il y en a moulon :bigsmile: :bigsmile: