Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hop c'est moi qui ouvre ce matin :)

Alors les TT-Men luxembourgeois, avez-vous passé votre TT au banc ?

Toujours aussi content de la reprog ?

Bonne journée à tout le monde.

Posté(e)

bonjour tout le monde

je suis parti au boulot en moto ce matin (comme tous les samedis, madame me pique l'audi), et bien il pleut....

Posté(e)

Salut les frontaliers...(et les autres aussi bien sur... :bigthumbup: )

@bart : j'aimerais le voir d'un peu plus près ton TT :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde, ici pas encore d'eau sur la chaussée, mais "fait pas beau" <_<

En espérant ne pas avoir ce sale temps la semaine prochaine :furious:

Bonne route à tous.

Edit: http://audilover.labrute.fr s'est fait battre par bartouille, mais je ne me laisserai pas aller, vite vite l'élève espère dépasser le maître :lol:

Modifié par Audi_Lover
Posté(e) (modifié)

hihihi, audilover, la prochaine fois tu garderas ton chien en laisse :bigthumbup:

http://qkod.labrute.fr/

Modifié par KoD
Posté(e)

:coucou: tout le monde

on est passé à l'ACL pour le banc de puissance mais finalement Thechuck n'a pu faire mesurer la sienne car ses jantes 19" étaient trop grandes <_<

et pour ma part, 240cv mesuré mais comme c'est un assez vieux banc (pas de mesure du couple), on en cherche un autre... <_<

Posté(e)
@bart : j'aimerais le voir d'un peu plus près ton TT :coucou:

Tu peu toujours cliquer sur ma userbar, il y a quelques photos ou bien sur le clan...............;), mais c'est vrai qu'une rencontre serais sympas surtout que la tienne est magnifiquement splendide............ :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
:coucou: tout le monde

on est passé à l'ACL pour le banc de puissance mais finalement Thechuck n'a pu faire mesurer la sienne car ses jantes 19" étaient trop grandes <_<

et pour ma part, 240cv mesuré mais comme c'est un assez vieux banc (pas de mesure du couple), on en cherche un autre... <_<

Et la reprog devait te sortir combien en chevaux ?

Posté(e)
salut les amis lorrains :coucou:

Chouette, un fan du FC Metz!!! :coucou:

Posté(e)
Chouette, un fan du FC Metz!!! :coucou:

ben ouais la lorraine est grenat et pour ceux qui ont un doute elle le restera :bigsmile: :bigsmile: :panda:

Posté(e)

Le foot c'est tabou on en viendra tous à bout :bleble:

Posté(e)

:o j'ai mis des smileys, et puis je suppose que tout les lorrains savent que Metz en ligue 2 :colere:

désolé :oops: :kimouss:

Posté(e)

Salut les 'tis Lorrains :coucou: ici, c'est un peu couvert, on respire...... :bigthumbup: bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

et moi dans une semaine..............je dirais même vendredi soir........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je sais pas chz vous mais sur mon balcon température affichée a 18h.............42 °C.........:coucou:

Posté(e)

un petit :coucou: du boulot ou je supporte facilement les 20 °C de la clim, pauvres opérateurs dans notre atelier avec 30 °C........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e)

bonjour tout le monde

c'est reparti pour une journée de chaleur (et d'orage???)

Posté(e)

+1 fait trop chaud <_<

Vivement la pluie et les t-shirts mouillés :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour tout le monde, passage eclair avant d'aller a la poste (Lover c'est pour toi........;):bien:) ensuite petite sieste..........;)

Posté(e)

:coucou:

Pfff ... 32°C au bureau cet AM ... en plus j'ai cassé la manivelle du store, il est bloqué à mi-course ! :madgo: Du coup j'ai le soleil qui me cuit une bonne partie de l'après-midi. Demain, je bosse avec les lunettes de soleil :icon6: :bigsmile: