Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Bart , c'est des enfoirés ces paparazzi !!!!! ils te demandent même pas ton avis pour te prendre en photo et ton pognon...... :pleure2: mais bon si ton compteur s'est affolé ......... :eldiablo:

Posté(e)
Salut les gens de partout !!!

Alors du coup Fioung, tu as : un gros coffre, un petit coffre,et un pas de coffre ? à moins que tu ranges ta tête dans le mini coffre ? ah non! on appelle ça un casque je crois..... :huh: :ph34r: oui je sais c'est nul mais ça fait pas mal hein ?? bonne jurnée à tous :coucou:

effectivement...je vais changer ma description... :bigsmile:

ici ça fait 2 jours qu'il fait moche :bleble:

je ne peux même pas profiter de ma belle :(

Posté(e)
Salut Bart , c'est des enfoirés ces paparazzi !!!!! ils te demandent même pas ton avis pour te prendre en photo et ton pognon...... :pleure2: mais bon si ton compteur s'est affolé ......... :eldiablo:

Le pire c'est que j'ai vu le radar (et le gps me l'avais indiquer) et je "blablate" avec ma copine et...............tout d'un coup.........FLASH........limiter a 90 et j'ai sur le compteur entre 90 et 95 km/h.............je croise les doigts avec un peu de chance je n'aurais rien.......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

resalut à tous

c'est ballor barttouille!!!

ouui fioung temps de m.... pour la moto

:derape:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et ses habotants

@Bart: ne jamais parler aux femmes en voiture, d'abord c'est source d'ennui, ensuite on peut être perturbé et en oublier la vigilance :bigsmile:

@Tous Bonne route , faites attention le sol est gras avec ce temps de m***e.

Posté(e)

@Lover : tu sais comment c'est, il faut toujours qu'elles ouvrent la bouche quand elles ne devraient pas........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Le pire c'est que j'ai vu le radar (et le gps me l'avais indiquer) et je "blablate" avec ma copine et...............tout d'un coup.........FLASH........limiter a 90 et j'ai sur le compteur entre 90 et 95 km/h.............je croise les doigts avec un peu de chance je n'aurais rien.......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je ne veux pas te miner mon BarTT, mais entre le moment du flash et celui où tu as regardé ton compteur, tu avais très certainement déjà levé le pied, même inconsciemment, de l'accélérateur. Allez, 2 points et 90€. Joyeux anniversaire :eldiablo: :ange:

Et puis un dernier petit conseil, fais comme moi, sois célibataire, t'es pas ennuyé comme ça, tu peux t'occuper de tes cadrans :P

Posté(e)

j'ai été pris 17 km/h au dessus de 110 il y a 2 semaines et ça m'a couté "seulement" 45€.

pour les points je sais pas encore combien, et dire que j'avais recupéré mes 12 points il y a meme pas 2 mois :bigsmile:

mais c'est de bonne guerre, c'est pour toutes les fois ou je me suis pas fais attrapé :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous !! :coucou:

@ Bart: t'en es où de ton compteur de points ??? je pense que t'en as un qui vole et 45€..... à moins qu'ils soient pas trop cons au centre des PV, mais avec l'informatique et l'automatisation ...!!!! rien de sur.

Bonne journée à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, les habitués et les gens de passage.

Bonne route et bon repos dominical.

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

@joseph : il me reste 11 points...............pour l'instant......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Bon weekend à tous :bien:

Et bon annif à Frenchy :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous les lorrains. Je suis actuellement en déplacement sur Châlons sur Saône et j'ai le beau temps. J'espère qu'il fait beau en Lorraine pour balader vos titines...

Posté(e)

@joseph : il me reste 11 points...............pour l'instant......... :bigsmile: :bigsmile:

Idem pour moi, je devrais le récupérer dans un an, car si je ne me trompe pas, avant la récup des points s'effectuais 3 ans plus tard et maintenant c'est un An je crois...... et comme je me suis fais gauler il y a deux ans au mois d'aout......

allez bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e) (modifié)

:coucou: :hello: :coucou: :hello:

Modifié par marvax
Posté(e)
Idem pour moi, je devrais le récupérer dans un an, car si je ne me trompe pas, avant la récup des points s'effectuais 3 ans plus tard et maintenant c'est un An je crois...... et comme je me suis fais gauler il y a deux ans au mois d'aout......

allez bonne soirée à tous :coucou:

Petite mise à jour de la législation. Si tu perds 1 point, la loi te permet de le récupérer au bout d'un an, date anniversaire du paiement de l'infraction, dans la mesure où pendant cette année, tu ne commets pas d'autre infraction entrainant un retrait de point. Sinon, l'échéance est reportée à 3 ans, date anniversaire du règlement de la 2° infraction.

Si par ailleurs, tu perds 2 points ou plus, le délai pour récupérer les points sans autre infraction amenant à un retrait supplémentaire de points est de 3 ans.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi

bein elle est en rodage alors c'est un peu frustrant

mise à part ça le moteur a un couple d'enfer à bas régime, il fait plutot un joli bruit pour une routière

la mise sur l'angle est super facile (même plus facile que le vfr)

le freinage est diabolique

le confort et la protection sont excellents

que dire de plus

elle a 450km

Modifié par Riri54
Posté(e)
Petite mise à jour de la législation. Si tu perds 1 point, la loi te permet de le récupérer au bout d'un an, date anniversaire du paiement de l'infraction, dans la mesure où pendant cette année, tu ne commets pas d'autre infraction entrainant un retrait de point. Sinon, l'échéance est reportée à 3 ans, date anniversaire du règlement de la 2° infraction.

Si par ailleurs, tu perds 2 points ou plus, le délai pour récupérer les points sans autre infraction amenant à un retrait supplémentaire de points est de 3 ans.

merci pour la confirmation de l'info, moi sans récidive j'attends quand même ..............longtemps,................longtemps.......

enfin, it's the low... :coucou: et au fait: Bonjour à tous :coucou:

Posté(e)

:coucou: la famille des fromages blancs, le soleil ne va pas encore nous griller la couenne cette semaine.

Bonne journée à tous.

Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e)

Salut à tous. Marvax, tu expliques ??? Qui c'est qui a ch** ça et qui n'a pas recouvert ??? C'est quoi cet avatar ? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

coucou les amis ... un grand bonjour à vous tous en ce jour ... on ne peut plus estival ... :(

Posté(e)

bonjour à tous

il fait tellement beau que j'ai failli aller bosser en maillot de bain!!!

Posté(e)

:bigsmile:

mouillé pour mouillé. autant être en maillot :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.................:coucou:

temps pourri, sympas les vacances......... :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@Marvax: ça sent la commande d'un petit 4 cylindres turbo à plein nez :eldiablo:

@Riri: c'est sa voiture de taf :bigsmile:

Bonne journée les grenouilles.