Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: les Lorrains et les gens de passage.

Pour info: polish sur l'A6 vendredi en 2h30, alors une A8 c'est faisable sebeu :bigsmile:

Bon faut pas avoir peur de se faire des gros bras, c'est sûr, mais quel plaisir d'avoir une belle qui sent bon et qui brille.

D'accord ça n'a pas duré longtemps puisqu'elle a pris la boue samedi matin pour aller au boulot, mais bon au moins je l'aie faite de fond en comble. Même les vitres ont eu leur traîtement déperlant et les pneus un tit coup de ravive pneus :bigsmile:

Bonne journée à tous.

Posté(e)

et si je dis que mes jantes sont noires, je me fais étrangler????

Posté(e)

bonjour à vous tous ... :coucou: :coucou:

j'suis de retour après 2000 bornes à bord de mon TT ce week end ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

maintenant faut travailler ... jusqu'aux prochaines vacances ... fin septembre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

sinon désolé pour ton A6 Phu ... le principal, je te l'ai dis tout à l'heure, c'est que tu n'as rien ...

PS: y a-t-il des amateurs pour un gros nettoyage de mon TT ... <_<

Posté(e) (modifié)

@RiRi: pour info avant nettoyage mes jantes avant donnaient l'impression d'être peintes couleur anthracite, d'ailleurs je pense que si je les fait repeindre je m'attarderai sur cette teinte.

Edit: Thechuck bonne reprise et vivement la fin septembre, nous aussi on part :D

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

:coucou: tout le monde, je clos et je rouvre, vive la pluie, pauvre Fioung, je suis de près tes déboires avec ton A6, espérons que l'expert aura de meilleurs nouvelles.

Posté(e)

bonjour à tous

fiuong : j'espère que le train avant n'a pas morflé...

Posté(e)

tu donne combien ?????

;)

Posté(e)

Avec ou sans bulles ??? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut les gens, les bulles c'est meilleur dans le Picon Bière, avec des cahuètes svp........ :bigthumbup:

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou:

tu donne combien ?????

;)

j'ai pas mal de sortes de bières différentes à la maison ... tu pourras toutes les tester ... après que mon TT2 brille

et puis ce sera aussi l'occasion de venir nous rendre une petite visite

Posté(e)

bonjour tout le monde

aller jus de pamplemousse??? ça ira???

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

bartouille, si tu fais celle de Thechuck, je te file la mienne à faire aussi...et j'apporte le reste de l'apéro :kimouss:

bonjour à tous :coucou:

PS : d'après mon concessionnaire, l'A6 est déclassé. boîte de vitesse, longerons, essieu, tableau de bord et châssis kaput.

Modifié par fioung
Posté(e)

ça ce n'est pas cool pour l'A6

il va falloir attaquer le mec pour préjudice financier

Posté(e)

:coucou: tout le monde

@Fioung: ça se fait en compression une A6?, les jantes hs aussi??? la poisse cette histoire.

@tout le monde: c'est quand qu'il revient le soleil???

Posté(e)

Salut les LOLO, comment vous allez bien ?

Fioung, il t'en à fait une A2 de cette belle A6...... j'espère que l'assurance te paye une nouvelle voiture ?.... allez, courage pour la suite.. :bigthumbup:

Posté(e)

pour l'argent je m'en fais pas trop. j'ai une bonne assurance et puis je suis en droit.

le souci c'est de chercher une nouvelle qui nous convient et à bon prix...et puis c'est toujours ch... ce genre de chose

Posté(e)
:coucou: tout le monde

@Fioung: ça se fait en compression une A6?, les jantes hs aussi??? la poisse cette histoire.

@tout le monde: c'est quand qu'il revient le soleil???

@ Fioung : c'est l'occasion de passer au Q7 (tu passes sur les voitures) ou à la R8 (tu passes en dessous) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ Audi Lover : Le soleil n'a jamais été là, comment veux tu qu'il revienne ??? :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
bonjour à vous tous ... :coucou: :coucou:

j'suis de retour après 2000 bornes à bord de mon TT ce week end ... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

maintenant faut travailler ... jusqu'aux prochaines vacances ... fin septembre :malelovies: :malelovies: :malelovies:

sinon désolé pour ton A6 Phu ... le principal, je te l'ai dis tout à l'heure, c'est que tu n'as rien ...

Présent. Mais faudra attendre mon retour de vacances le 1/9/2008. Je doute que tu saches attendre jusque là :bigsmile: Ou alors elle n'est pas si sale que çà .

Bonne semaine à tous.

Posté(e)

Soir'bon les Rainslo......c'est sur Fioung que ce genre de mésaventure est toujours désagréable et même plus que ça, mais bon quand c'est arrivé...... :furious: allez bonne soirée à tous, à peluche...... :coucou:

Posté(e)

Salut à tous

oui Fioug j et'ai laissé ouvert, je ne voulais pas te couper la priorité....

ooops

je sors....

Posté(e)

il faudrait aussi penser à changer ton avatar...VFR n'est plus...vive BMW ;)

Posté(e)

je suis toujours modérateur sur le forum vfr, alors pour l'instant je laisse!!!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde...........:coucou:

Je suis de retour avec un nouveau pc...........car l'ancien n'arrêter pas de merdouiller......... :furious: :furious:

@Fioung et the chuck..............ça va vous couter cher en apéro.............malheureusement je n'aurais pas le temps de faire vos TT............. <_< <_<

Posté(e)

Je suis juste derrière toi :bigsmile: :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello: