Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
les filles travaillent pour moi

Encore un qui a trouvé l'astuce :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

:je_sors:

Posté(e)
elle va enfin marcher........... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tu la prépare pour pas te faire griller par les TT tdi....??...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ça c'est pour Tino ;)

moi, y a pas vraiment de raison...pour le plaisir...juste le temps de temps en temps... :P

ah herbert leonard...quel charmeur :bigsmile:

:coucou: et un bon vendredi à tous

Posté(e)

:coucou: salut les lorrain moi je suis de Metz et léoniste, cousine pas trés éloigné est-ce que je peut mettre une signature comme la votre

fier de ma région je trouve cette signature trés sympas

Posté(e)

:coucou: rego-metz, :welco: à toi, le léoniste; tu n'est pas le seul au passage, il y a aussi Antunes que tu peux trouver dans le Team Audi Sud Ouest et dans Le Da-tuga team. peut-être d'autres aussi ???..... allez bon surf sur AP :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine sous ce ciel gris et humide, faut que ça pête que je puisse profiter de ce long week end.

:bienvenue: rego, il y a une section également pour les cousines :bigsmile:

Bonne route à tous.

@RV: 200km dans le moi c'est l'occasion de t'assurer au kilomètre :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que je paie 3* plus en assurance qu'en essence, je me demande de plus en plus souvent si je devais pas le vendre <_< <_<

Au fait, croisé The Chuck et Madame hier 19H30 à Hesper' :bigthumbup:

:coucou:

oui oui très bonne astuce

Perso, j'en ai 11 qui me sont entièrement dévouées :eldiablo: :eldiablo:

:P

Posté(e)
:coucou: salut les lorrain moi je suis de Metz et léoniste, cousine pas trés éloigné est-ce que je peut mettre une signature comme la votre

fier de ma région je trouve cette signature trés sympas

Salut, à toi et bienvenue parmis les Lorrains d'AP............:welco:

Tu peu bien evidemment utiliser notre signature...............................:bien:, de plus si tu me donne toutes les infos (prénom, localité) je peu te rajouter à la liste qui se trouve en première page.........:coucou:

Posté(e)

:P

et comment va lolo? :bigsmile:

Posté(e)

chez nous aussi, il y a beaucoup de femmes et j'ai jamais vu un "bronx" pareil.....toujours en train de ragotter entre elles, de se balancer des crasses......c'est un vrai nid de vipères....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
C'est clair que je paie 3* plus en assurance qu'en essence, je me demande de plus en plus souvent si je devais pas le vendre <_< <_<

si si :bigthumbup:

Posté(e)
chez nous aussi, il y a beaucoup de femmes et j'ai jamais vu un "bronx" pareil.....toujours en train de ragotter entre elles, de se balancer des crasses......c'est un vrai nid de vipères....... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

+1 BarTTouille, c'est mon quotidien ;)

@Frenchy: elle travaille pour moi en t'attendant :P

@KoD: t'en serais le 1er informé :bigthumbup:

@riri: 1 pour chaque cuisse??? :eldiablo: :eldiablo:

Bienvenue au nouveau messin :bien:

Posté(e)
Salut, à toi et bienvenue parmis les Lorrains d'AP............:welco:

Tu peu bien evidemment utiliser notre signature...............................:bien:, de plus si tu me donne toutes les infos (prénom, localité) je peu te rajouter à la liste qui se trouve en première page.........:coucou:

ben je m'appelle Régis et je suis de Metz :thanks: déjà de bien vouloir me laisser utilisé votre (ou plutot notre signature :up1: ) que j'affectionne vraiment et encore un grand :thanks: pour vos message

Posté(e)
@Frenchy: elle travaille pour moi en t'attendant :P

bah tu lui dis que je rentre demain et que je vais à la rockhal le soir même :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

:bienvenue: rego-metz

Posté(e)

bonjour tout le monde :coucou: merci marvax :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

@riri: il est où le soleil??? en tout cas pas au dessus de mon taf, enfin rien à faire du moment qu'il fait beau demain et lundi :bigsmile:

@RV: un Kangoo peut en remplacer un autre tu sais :eldiablo:

@tout le monde: profitez bien du 14 Juillet et prudence sur la route.

Posté(e)

Salut audi lover

le soleil il est dans notre coeur et nos têtes, car il n'est pas vraiment dans le ciel

Posté(e)

beau dimanche en perspective...peinture peinture et peinture :P

reposez-vous bien :coucou:

Posté(e)

salut les gens,

@fioung bonne peinture alors :bigthumbup:

pour moi aujourd'hui c'est préparatifs d'expo tournage / sculpture pour demain dans l'hyppodrome d'Arnac Pompadour en Corrèze. demain beau temps donc nickel.. venez nombreux..... :bigsmile:

Posté(e)

Amis lorrains bonsoir

beau tps en ce dimanche,il faut en profiter,l'automne arrive vite par chez nous :colere:

Posté(e)

donc après la reprog :

1ère impression...ça arrache le pavé...même en 3ième, cela patine ! et que dire des reprises...même en 6ième à partir de 130, cela repart comme une balle jusqu'à... (en Allemagne bien sûr :P )

maintenant je vais l'utiliser "normalement" et voir ce que ça donne en conso...

bientôt la 2ième impression :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu as fait ça chez qui ?

Ils reprog les S3 ?

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Ca bosse pas beaucoup ici lol :bigsmile:

@Fioung: on veut plus d'infos :hot:

Posté(e)

Ben nan, c'est férié ici ! Et en plus, j'suis pas d'astreinte aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

@sebeu : MP envoyé

@rv : je passe au banc de puissance ce mercredi...avec thechuck aussi. on pourra voir nos différences bien qu'on ait fait la même reprog. d'après le gars, on devrait avoir 240-250cv et 350-360nm...on verra.

Posté(e)

:coucou: tout le monde

:hot: :hot: Fioung et Thechuck

vivement mercredi pour le banc :eldiablo:

@ tous les autres: qu'est ce que ça fait du bien un jour férié par chez nous avec ce si joli ciel bleu.

Pour ma part j'attend avec impatience le week end prochain pour profiter du soleil.

Bonne route à tous.