Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gens :coucou: dommage que j'ai pas eu le temps de dégainer mon apn aujourd'hui, dans l'espace de trente secondes, j'ai vu une Porsche Boxter S :eldiablo: et une Porsche qui avait quasi la même tête mais sans le S et avec un échappement double sorties rondes. ( le S avait un échappement trapézoîdal)

bon je sais c'est pas le coin des cousines mais quand même...... :bigsmile: bonne soirée à tous :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous

moi je n'avais pas mon apn lundi, mais je suis monté dans une 911 carrera cab, c'est quand même pas mal...

Posté(e)

bonjour les amis ....

d'abord un grand bonjour à vous tous ...

excusez mon absence ... mais je me suis perdu dans la fumée blanche de mes burns :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: en effet depuis la reprog samedi dernier ... j'ai fait 500km de dragster et ... contrairement à Phu sur le sec ... je ne patine pas en 3e ... moi ... nananeure ... :bigsmile: ... vive le châssis sport et les 19''

sinon c'est de balle ... Hervé ramène ton Kangoo :eldiablo: :eldiablo:

par contre maintenant je suis très souvent debout sur les freins car à la moindre caresse de l'accélérateur ... les vitesse légales sont pulvérisés :furious:

sinon samedi j'aurai un TT-S pour la journée ... promenade en amoureux (avec pleins de virages) prévue dans le nord du Grand Duché ... je ne manquerai pas de vous donner mes impressions .. mais je risque d'être déçu ... vu la forme olympique de mon TT actuellement :bigsmile:

allez au boulot maintenant ... bonne journée

Posté(e) (modifié)

:coucou: thechuck et Riri

:coucou: à tous

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour tout le monde..............:coucou:

@theChuck et Fioung : je vois que vous etes content de la préparation...... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Mais elle sort 400 ch votre prépa ???

Je vais me rendre direct préparer la mienne si ça continue lol

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@ux tt-men: va falloir faire gaffe à vos pneus, prenez déjà rdv chez gasttton, la limite d'usure va vite apparaître :eldiablo:

@tous: bonne journée.

Pour ma part ce soir un petit tour en TT mk2 tfsI 200, on va se faire un peu plaisir :eldiablo:

Bonne route @ tous.

Posté(e)
Hervé ramène ton Kangoo :eldiablo: :eldiablo:

C'est con, chui pas dispo samedi :bigsmile: Mais la prochaine fois OK (plutôt un dimanche) :rolleyes:

@Lover: fais gaffe, tu vas vouloir la garder :)

Posté(e)
Pour ma part ce soir un petit tour en TT mk2 tfsI 200, on va se faire un peu plaisir :eldiablo:

attention audilover, l'essayer c'est l'adopter...je parle par expérience :P

Posté(e)

Salut les Lorrainiers :coucou: essayer et adopter le TT2, si on peut...... donne moi des €€€€€€€€ et j'adopte tout qu'est-ce que tu veux :bigsmile: :bigsmile:

hein Fioungy !!!!! :bigsmile:

Posté(e)
@Lover: fais gaffe, tu vas vouloir la garder :)

+1..............tu va plus vouloir la rendre, perso j'ai failli craquer, mais je ne voulais pas d'un TT et qu'en concession on me pose la question qui tue

-C'est un TDI..........????

Le seul l'unique c'est le MK1........ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour à tous les gens, et les autres aussi !!!! :coucou:

Temps couvert en Dordogne <_< profitez bien si vous avez du soleil ............... :coucou:

Posté(e)

:coucou: Bonjour tout le monde les gens :hello:

Audilover, n'eesaye pas, tu risques d'être déçu si tu peux pas acheter :eldiablo:

moi, j'essaye encore lundi, la même, mais autre couleur, et autre plaque :bigthumbup:

Posté(e)

tu n'a toujours pas poser ta signature sur un bon de commande............????

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

oui tu verras, roule jusqu'aux frontières de la Meurthe et Moselle, après il y a encore quelque chose.........si si !!!!!!

moi un jour j'ai osé, et je suis parti...... :bigsmile: ça fait 32 ans qe ça dure. :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine, un peu de soleil dans notre ciel nuageux.

Résultat de la petite heure de plaisir: 2L d'huile de la part de mon pote (il n'est plus tranquile à la place du passager depuis son accident il y a 2 ans), pourtnant j'ai pas trop tapé dedans, il pleuvait et les 245 de large n'aimaient pas trop le sol humide et gras.

Pour info c'est un TT S-Line 2L TFSI, cuir-tissus, jantes 19", xenon plus, petit GPS BNS-5 je crois, installation téléphone Blue-Tooth, sièges chauffants, chargeur 6-CD ( lit-il les MP3?).

Si mon banquier mettait quelques zéros de plus sur mon compte pour noël, je me laisserai bien tenter :eldiablo:

Rien à redire, c'est le pied ce petit jouet, et les TTmen mon pote serait assez intéressé par le passage chez un petit préparateur (MP si vous pouvez me donner l'adresse et les tarifs, merci).

Et petite question subsidiaire, savez-vous comment passer les info vocales du petit GPS de la langue Allemand vers le Français, parceque moi Nümmer Wehlen je sais encore me débrouiller, mon pote lui la langue de Goethe lui est complêtement étrangère, alors n'en parlons pas pour le reste.

D'avance merci.

Bonne route à tous.

Posté(e)

Joseph57 : ils sont quand même une peu civilisés s'ils connaisent audi..

Audi lover : merci pour tes impressions, ella a l'air bien la "petite" TT... :malelovies:

Posté(e)
oui mais c'est limite...... il y a des sauvages un peu partout !!! :eldiablo:

c'est un endroit bizarre :tourne: ...........c'est la MEUSE :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut à toute la Lorraine, je suis nouveau sur ce forum, j'ai 26 ans et acquéreur d'une A3 Sportback 1.9 TDi 105 ch Ambiente (+AB) Gris Dauphin, ce lundi.

Je suis originaire d'un petit village à 15 Km de Saint-Avold (57).

Je vous dit à bientôt.

Modifié par Gone6957
Posté(e)

Salut à toi Gone (2h44 du mat??????????? il est fou!!!)

bonjour à tous ce matin avec un peu de soleil

Posté(e)

Salut les voisins ,aujourd'hui , je peux poster en multi section lol , elsass /Lorrains,

et oui j'ai ma fille pour les vacances et elle habite du coté de Thionville :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:coucou: la Lorraine, ce matin ça décoiffe, les cocus vous pouvez y aller vous perdrez vos cornes :bigsmile:

:bienvenue: Gone6957

Modifié par Audi_Lover