Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

666km, tines c'est bizarre je ne connais plus ça

ça s'arrête à 470...

Posté(e)

pfff et moi 300 :rolleyes: Bizarre tout ça :nixweiss:

:bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

@Joseph : Pio a un odb et ne lui demande pas sa conso moyenne il est hors norme.............il consomme moins qu'un tdi....... :bigsmile: :bigsmile:

@RV : si je faisais le plein au LuLu j'en ferais pas autant....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Tu vas pas me croire: j'ai pas fait le plein depuis le BBQ... :ange:

Sur ce, je vais me promener à Metz :bigthumbup:

:coucou:

Modifié par RV RS
Posté(e)
Tu vas pas me croire: j'ai pas fait le plein depuis le BBQ... :ange:

moi pareil........... :bigthumbup:

j'ai fait 666 kilomètres avec un plein de 59,82 litres......... :bigsmile: :bigsmile:

@RV : bonne promenade...........;)

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

bonjour les lorrains :coucou:

moi j'ai déjà fait le plein 5 fois :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

salut Toni :coucou:

euh, je sais plus, avec la camionnette, je roule pas mal :bigsmile: par contre, l'A4 .... plus des masses :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

J'ai toujours pas fait le plein et j'en suis a 674..................;)

@xav : tu a eu des touches pour l'A4........???

Posté(e)

:coucou: tout le monde, moi depuis le BBQ 2 pleins dans l'A6 et 1 dans la skoda, c'est que ça consomme ces moteurs TDI, je crois que je vais repasser au sans plomb moa :bigsmile:

Jetez un petit oeil sur la nouvelle scirocco, c'est une bonne alternative je pense à l'achat d'une A3 ou d'un TT.

Sur ce bonne route à tous.

Posté(e)

alternative à l'achat d'une TT.................j'halucine..... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Passage rapide ce matin chez NG :) Bilan: pas moins de 6 R8 :ange: :ange: :ange:

RV :coucou:

Posté(e)

alors je ne te dirais pas que le veudeur de chez Audi m'a fait faire un tour............ :bigsmile: :bigsmile:

RV : tu avais la RS............???? tu aurais du dire que tu été interresser par une R8, il t'aurais fait faire un tour......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
un TT ça consomme rien..........un vrai chameau........ :bigsmile: :bigsmile:

spa0133fx9.jpg

Normal tu dois encore rouler comme avec le TDI. Après 4000 RPM il y a encore des tours hein :)

Passage rapide ce matin chez NG :) Bilan: pas moins de 6 R8 :ange: :ange: :ange:

RV :coucou:

Ah ils ont enfin reçu la mienne. Ils auraient pu m'appeler :)

Posté(e)

R8 !!!!!!!!!???????? BARTOUILLE !!!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo: quelle chance tu as, ah lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Bartouille m'a tué, le bol !!!!!

quelques impressions seraient les bienvenues quand même !!!!!! EEEEEEEEEEEEEHHH !!!!! pour un modeste TTiste de 180 petits chevaux, s'il vous plait Monsieur......... dessine moi une R8 (pas gordini et pas renault svp.....)

Posté(e)

@sebeu : ne t'inquiète pas j'ai remarquer que ça pouvais monter a plus de 4000 trs....mais bon je ne vais pas la pousser non stop dans les tours.....;)

@joseph : je n'ai pas eu la chance de la rouler, mais ça pousse grave, ça freine fort et ça sonne bien.............;)

Posté(e)

@ Bartouille merci pour ces quelques impressions, même si on reste sur notre faim, vous avez des concess extras, ici il n'y a pas grand chose en stock, alors pour ce qui est d'essayer....bon j'attends le coup de fil de ma concess pour l'essai du TTS :eldiablo: j'espère qu'il ne m'oubliera pas :coucou:

Posté(e)

tient ça me fait penser que je ne l'ai même pas encore essayer...............j'pense que je vais programmer ça pour la semaine prochaine........;)

Posté(e)
RV : tu avais la RS............???? tu aurais du dire que tu été interresser par une R8, il t'aurais fait faire un tour......... :eldiablo: :eldiablo:

J'étais en Scénic :bigsmile: au moins je me fait pas harceler par les vendeurs :P

J'voulais voir s'ils avaient pas une RS6 V10, mais y z'ont pas. Tant pis, j'irai à Lux ;)

Posté(e)

c'est clair qu'avec ton kangoo, ils t'auraient sauter au coup....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

RS6

j'ai fait et c'est extraordinaire!!!!! en passager certes, mais c'était déjà très bien

j'espère qu'au DTM on fera un tour de piste en R8!!!!

Posté(e)

ah oui ce serait bien!!!!

en VIP on peut faire ça

j'ai vu ça au grand prix de France moto

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@Bart: je disai alternative car en deuxième voiture et avec des enfants le scirocco se prête mieux que le TT qui est trop étriqué au niveau du coffre et qui fera plus plaisir à mes banquiers et assureurs :rolleyes:

@RV: tu veux déjà changer de kangoo :bigsmile: :exclamation: la RS6 l'essayer c'est l'adopter :exclamation:

@tout le monde profitez bien du week end et bon ménage dans vos voitures :bigsmile:

Posté(e)

Salut Audi lover

je ne suis pas sûr que mon banquier accepte que j'adopte la RS6...

<_<

Posté(e) (modifié)

en puissance?

et accélération, il n'y a pas photo, le V10 biturbo est un monstre

le son émis fait dresser les poils

l'A8 est typée confort, la RS6 est clairement sport

la boite tiptro de la RS6 est beaucoup plus réactive et rapide, à la descente des rapports avec les palettes ça balance un coup de gaz qui vous glace le sang

les amortisseurs pneumatiques sont de nouvelle génération typés sport (tout en restant confortable quand même)

et le V10 est présent dans l'habitacle beaucoup plus que dans l'A8 mais ce n'est pas pour me déplaire

attention je ne dis pas que l'A8 V8 se traine mais la RS6 a quand même 250cv de plus....

Modifié par Riri54
Posté(e)

merci pour ces précisions, on s'y croirait!!!!! tu devrais écrire des bouquins !!!! il manque que le son du moteur et c'est bon.... :eldiablo:

et la différence pour ton banquier ????? :bigsmile:

Posté(e)

merci!!!

pour le son du moteur brrrrrrrrrrroooooooooooommmmmmmmmmm

ça te va???

pour le banquier?

bein l'A8 je l'ai achetée d'occaz' chez audi et la RS6 elle fait 130.000€

Posté(e)

donc brrrrrrrrrrrrooooooouuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!! c'est l'A8,

et VROUAAAAAAAAAAARRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! ça serait la RS6 ??????!!!!!

RS6 = une petite maison , j'opterais quand même pour une maison........... :rolleyes: :rolleyes:

merci !!!! :coucou:

Posté(e)

le V10 de la RS6 est impressionnant à entendre c'est clair

mais attention le V8 en furie au dessus de 6000tr c'est quelque chose de pas mal non plus même dans une A8 à double vitrage

mais encore 1 an et demi et ce sera peut être une S8...

Posté(e)
...

RS6 = une petite maison , j'opterais quand même pour une maison........... :rolleyes: :rolleyes:

merci !!!! :coucou:

Bah ici toute rikiki alors la maison <_< voire même tout rikiki l'appart'

Posté(e)

Finalement, la solution serait ptêt qu'on habite dans nos caisses ???? :nawak:

mais c'est vrai que l'immo c'est de pire en pire, même pour un terrain !!!!!!!!

en Lorrainie comme ailleurs tout est cher maintenant.... :furious: :coucou: