Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Toujours pas de net au boulot :angry: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les amis, toujours aussi occupé par le boulot :furious:

Posté(e)
Toujours pas de net à la maison :angry:

Toujours pas de net au boulot :angry: :bigsmile:

Comment vous pouvez survire...........?????

:eldiablo:

:coucou: les amis, toujours aussi occupé par le boulot :furious:

Pas de chefs jusqu'a jeudi matin.............c'été la costa del sol cet après-midi......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comment on survit ? Ben je me le demande en fait ... :bigsmile:

En plus, ces derniers temps je suis quasi tout le temps au bureau, et j'en ai plein les bottes ! Le terrain me manque !!!

Chef, enlève-moi ces saloperies de procédures à écrire, et envoie-moi ramper dans la crasse, s'il te plait !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est bien d'être dans les bueaux, il y a toujours pleins de secrétaires............... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut les Lorrains, ça gaze tout le monde everybody ?

@Bartouille: excellent le "TT what else ?" les tofs de ton father le sculpteur ? on est un peu impatient même si on sait que t'as surement autre chose à faire. on va gentiement patienter.....

Salut à tous les gens :coucou:

Posté(e)

bonjour tous le monde

est ce que quelqu'un connait un pro qui a des pneus pax en stock????

Posté(e)

:coucou: les Lorrains

Ca fait un petit moment que je suis plus passée ici :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
bonjour tous le monde

est ce que quelqu'un connait un pro qui a des pneus pax en stock????

demande a gasttton :coucou:

kikou les lorrains

Posté(e)

:coucou: salut les voisins

J'ai fait une incurssion en lorraine cette aprem :bigsmile: Sarreguemines, Forbach et Gross... je sais plus quoi

Posté(e)

Salut les amis Lorrains de Lorraine,

Bon j'ai un peu les boules, aujourd'hui en embauchant: à 1500/2000 trs plus rien, ça broutais dur.

Assistance, remorquage chez Audi à Brive (19) diag: débimètre HS, pas de pièce en stock, pas de TT pendant au moins un jour.... l'essentiel est que ce n'est pas trop grave. si on roule avec le débimètre débranché, ça fait quoi ????? on consomme comme un puit de pétrole ?

Salut :coucou:

Posté(e)
:coucou: salut les voisins

J'ai fait une incurssion en lorraine cette aprem :bigsmile: Sarreguemines, Forbach et Gross... je sais plus quoi

Grosbliederstroff ... c'est dans le coin de chez mes parents tout ça !

@ Joseph : il me semble que tu aurais pu rouler un peu en débranchant le débitmètre. ça marche moins bien, mais ça marche.

Posté(e)

@ pio:oui peut-être mais quand on y connais que dalle, on veut pas abimer son jouet... et chez audi ils te le disent pas....

bon c'est pas grave je roule en C3 Powaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! hdi, clim vous imaginez pas le pied de rouler dans une cacahuète climatisée... si j'avais rien je serais content de rouler dedans, mais bon là !!!!! :bigthumbup:

Posté(e)
Grosbliederstroff ... c'est dans le coin de chez mes parents tout ça !

C'est pas loin de chez moi............;)

@Joseph : dès que j'ai fait les photos, je les metteraient en ligne........;)

Posté(e)

C'est pas bien grave Joseph, ils auront un débitmètre tout neuf certainement demain. Comme ça, pas de risque, tu laisses ta belle le temps de la réparation.

Et t'apprécies d'autant plus de la retrouver ! (c'est comme ça quand je retrouve mon TT après une semaine de voiture de loc' en stage ... le bonheur !!)

Posté(e)

SALUT la Lorraine ! comment vont le gens du nord ?

j'espère que vous avez un peu de soleil, ici on en a et ça fait un bien au moral !!!! AAAAAAAAHHH !!! parcequ'y en a MARRE de ce temps de M.... !!

@ Pio j'ai de la famille à Thionville, j'ai perdu contact avec eux, ,si tu les croise tu leur passe le bonjour !!!!! :bigsmile: :bigsmile:

BONNE JOURNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous

désolé pour le débimètre...

c'est qui gastton à qui je peux demander pour les pneux pax??

snifff

Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

@Joseph : tu as de belles cousines a Thionville....???? si c'est oui........je veut bien aller leurs dire bonjour....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde.

@Riri: Gasttton est notre pneumologue attitré :bigsmile: , sinon je ne saurai te répondre, moi je vais au Luxembourg à Frisange et je ne sai pas si ils ont des pneus système pax.

@Bart: fais gaffe il y a moins de place dans la TT que dans l'A3, même si c'est un aspirateur à gonzesses.

@RV: je suis passé hier soir et je passerai ce soir près de chez vous, petite pensée à la famille :coucou:

(raison: rdv chez le kiné car lombalgie, je marche comme un vieux, et ensuite plein au Lux.)

Bonne route à tous.

Edit: En plus un peu de retard: Bonne Fête RV

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Merci pour cette réponse

en fait avec ma chance,j'ai abimé un pneu (certainement une bouteille en verre) : le flanc est abimé et perte de pression progressive

mais je n'ai jamais eu une voiture avec laquelle je n'ai pas fait réparer un pneu

mais là il est mort et en pax il faut 10 à 15j de délais...

Posté(e)

:coucou: les voisins

C'est pas loin de chez moi............;)

Je confirme c'est bien grosbliederstroff :bigsmile:

Si j'avais su j'aurais pu faire un petit détour pour me désaltéré :bigsmile:

Posté(e)
Bonne Fête RV

Merci, merci, Mr Lova-Lova :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Arrête-toi boire une mousse! :biere:

Posté(e)
Si j'avais su j'aurais pu faire un petit détour pour me désaltéré :bigsmile:

malheureusement, tu aurais trouver porte de bois...........j'été surement au boulot...........;)

Posté(e)

:coucou: bien le bonjour tout le monde :hello:

Posté(e)

@Joseph : tu as de belles cousines a Thionville....???? si c'est oui........je veut bien aller leurs dire bonjour....... :eldiablo: :eldiablo:

oui une qui etait partie pour faire mannequin, grande, blonde (naturel) est-ce qu'elle l'à fait ? stephanie S..... :malelovies: :eldiablo: :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour amis lorrains :coucou:

Posté(e)

:coucou: les voisins

malheureusement, tu aurais trouver porte de bois...........j'été surement au boulot...........;)

Ce sera pour la prochaine fois ;)

Posté(e)

bonjour tout le monde

le soleil brille, les oiseaux chantent, tout va bien!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

Chose surprenante aujourd'hui j'ai travailler.............. :bigsmile: :bigsmile:

oui une qui etait partie pour faire mannequin, grande, blonde (naturel) est-ce qu'elle l'à fait ? stephanie S..... :malelovies: :eldiablo: :coucou:

Mannequin.............j'adore....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ce sera pour la prochaine fois ;)

oui..........;)

Posté(e)

Salut les Lolos, un ptit bijour de Dordogne où il a fait 28° aujourd'hui, ahhhhhhhhhhhhh ça fai du bien !!!!!!! c'est pas trop tôt à 2 jours de l'été..... :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Salut les voisins :coucou:

Purée trop dla balle ce simulateur..

Posté(e)

Amis Lorrains, bonjour !!!! et les autres aussi .....

bonne journée à tous sous ce beau soleil !!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies: :coucou:

bien le simulateur , il ne fait pas les tonneaux , ohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour bonjour :coucou:

Posté(e)

:coucou: tout le monde, vive le beau temps qui revient.

Merci, merci, Mr Lova-Lova :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Arrête-toi boire une mousse! :biere:

Ce n'est que partie remise, trop de choses à faire à la maison et le retour est déjà tard: 20h juste le temps d'embrasser les marmots et de les coucher.

Bonne journée à tous.