Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais mais c'est normal, si vous êtes tous :payday: , salut stef moi c'est stef, est-ce que t'es :payday:? alors si on faisait des petits stefs ? :maiscnulca: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: allez humour quoi !!!!!!! bon , vous voulez pas creer le topic des Stefs des fois ?

Bonne soirée les stefis!!!!!!! et les autres aussi!!!!! :out1:

Posté(e)

ça c'est une idée!

c'est vrai qu'un team à la con serait bienvenue....

le team steph, ou le steamph ou bien encore steph'team

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que si on pensait à faire la team des Piwee, je crois que je me sentirais légèrement seul :bigsmile: :bigsmile:

Joseph, tu as été traumatisé par les :payday: ???

:coucou: à tout le monde

Posté(e)

Salut les Lorrains, non je suis pas du tout traumatisé par les :payday: , c'était juste un petit délire comme j'en ai un peu souvent beaucoup mais pas tellement en ce moment. Allez la Steph Team, ou la Steamph, ou la Teamph, ou la S Team...ah non elle est prise celle là !!!!! dommage pour vous !! enfin salut les Stephanes quoi !! :jap: bonne journée à tous les gens qui lisent ce message et les autres aussi ................ :icon40:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les lorrains :coucou:

Posté(e)

Bonjour les Lorrains................:coucou:

Pour se qui est de la StephTeam..............même pas la peine il y a trop de team.............et trop de team tu les team........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Cette nuit, il y a eu beaucoup d'orage et de pluie.......mais se matin tout est revenu a la normale c'est à dire lourd, très lourd............toujours 26 °C dans mon appartement.

Posté(e)
Cette nuit, il y a eu beaucoup d'orage et de pluie.......mais se matin tout est revenu a la normale c'est à dire lourd, très lourd............toujours 26 °C dans mon appartement.

il faut ventiler Bartouille.

ton appartement hein, pas toi :bigsmile:

Posté(e)

toutes les fenêtres sont ouvertes, l'après midi je ferme tout...........et une fois 20h j'ouvre tout.......;)

Posté(e)

Etant de Nancy comme beaucoup ici, qui sait ou je pourrais filmer les vitres de mon A4 Avant pour pas trop cher et proprement.

Je connais Glastint mais les prix sont exorbitants (env 500euros).

Posté(e)

Salut les lorrains et a tous les stéfis :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et tous nos amis, cousins et voisins.

Toujours trop lourd ce sale temps, espérons qu'on aura un super temps pour le BBQ.

@Bart: MP envoyé :bigsmile:

Posté(e)
si tu est bon avec tes 10 doigts...............ici :

http://www.variance-auto.com/

sinon tu peu eventuellement demander un devis ici :

http://www.cleanauto-metz.com/component/op...tpage/Itemid,1/

Mes doigts sont habil ça va ...si si mais de la a ce qu'il n'y ai aucune bulle c'est autre chose, personne ici ne l'a fait?

Posté(e)

:bienvenue: Stephnancy, moi j'en ai fait avec des films de chez Norauto, les photos sont sur le Topic des vitres teintées.

Pour info les films Norauto c'est de la m***e à travailler per rapport à ceux de chez Variance.

Bonne journée :coucou:

Posté(e)

Il fait aussi lourd par chez toi Riri.........????

En Moselle-Est, je pense que ça va pas tarder a claquer le ciel est assez sombre et la température viens de chuter........;)

Posté(e)

oui il fait lourd à Pont à Mousson

gros orages cette nuit

mais ça n'a pas changé grand chose

à suivre

mais ce n'est pas grave

lundi nous seron à Marrakech....

Posté(e)

:coucou:

ben ici ça fait 4 jours qu'il fait lourd , et hier soir on a eu un ORAGE fénoménal <_<

Il me tarde mes vacances , je compte les jours :bigsmile:

Posté(e)
:bienvenue: Stephnancy, moi j'en ai fait avec des films de chez Norauto, les photos sont sur le Topic des vitres teintées.

Pour info les films Norauto c'est de la m***e à travailler per rapport à ceux de chez Variance.

Bonne journée :coucou:

Alors je vais venir chez toi me les faire poser :bigthumbup:

Jte réglerais tes heures.

Posté(e)

C'est une bonne idée..........ils commencent par la TT comme il n'y a pas beaucoup de vitre se seras vite fait........et pendant que Audi Lover pose le teintage des vitres, je donne des cours d'entretien exterieur sur les autres voitures............ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde.

Je vais devenir le poseur officiel de la Lothringen Gruppe lol

Bonne journée à tous.

Au fait Bart: tu les a appelés? ils t'ont dit combien?

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Salut les Lorraines..............................et les Lorrains !!!

Ca gaze chez vous ? bonjour aussi à tous les voisins qui viennent nous voir, ici, en Lorraine du sud ( Team Audi Sud Ouest ) venez nous faire un petit coucou de temps en temps, ça nous fera plaisir !!!!! Ponne Chournée !!! :ap:

Posté(e)
:coucou: tout le monde.

Je vais devenir le poseur officiel de la Lothringen Gruppe lol

Bonne journée à tous.

Au fait Bart: tu les a appelés? ils t'ont dit combien?

Non, je ne les aient pas encore appelés...............j'attend ton devis.......avant de le faire...... :eldiablo: :eldiablo:

Ps : plus serieusement, je les appelent la semaine prochaine.......;)

Posté(e)

Pouarf page 213!!!

Mais c'est qui a des bavards par ici... pi c surtout que ca fait des lustres que je suis pas passé par là!!!!

Vous allez bien tous???

Je vous bizoute :copain:

Posté(e)

Salut, la belle.............:coucou:

content de te revoir parmis nous..........;)

Posté(e)

salut le chalet, ça faisait bien longtemps :coucou:

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

bonjour les lorrains :coucou:

Famine : tu fumes quoi ? c'est pas le chalet ici :bigsmile:

Modifié par TONI76
Posté(e)

en tout cas elle a l'air bonne :bigsmile:

coucou les Lorraintois :coucou:

Posté(e)

Bonjour les amis............:coucou:

@fanemi : tu peu m'en envoyer un peu, elle a l'air bien bonne...... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: hello les Lorrains, Lorraines et tout ceux qui aiment la bonne bière bien fraiche, c'est la dernière ligne droite avant qu'on ne se fasse pêter la panse ensemble :hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot::hot:

Bonne journée @ Tous

Posté(e)

Coucou tout le monde :coucou:

Plus de net ni de TV à la maison cause déménagement, j'ai oublié de prévoir tout ça alors on se retrouve à matter RTL9 :bigsmile: , seule chaine qu'on capte :colere:

A+

Posté(e)
Famine : tu fumes quoi ? c'est pas le chalet ici :bigsmile:

La meme chose que moi hihihihihihihi ...