stephnancy54

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  1. Excuse mon ignorance en matière de justice mais je ne te permets pas de douter de mon histoire mal vécu et difficile pour moi.
  2. Non il n'a été coupable de quoi que ce soit, seul la société X à été attaquer selon moi, mon avocat ( via mon assistance) m'a dit de voir avec un avocat de la cours d'appel si une suite pouvait etre donné, mais selon elle c'est peine perdu pour faire reprendre le véhicule ou espérer une indemnisation. Moi qui change de véhicule tout les 10-12mois j'en ai marre donc je vais le revendre, de plus je roule plus donc un petit véhicule essence fera l'affaire. Y'a vraiment pas de justice en France, en tout cas pas pour les gens honnête.
  3. et pourtant j'ai une photo du kilometrage (Mai 2015-193000) que j'ai pu avoir en Octobre 2015 et donc aprés l'achat en Aout 2015(87000km). Et aussi attestation kilométrage de la dernière révision Audi (Septembre 2014- 173000km), que j'ai pu avoir qu'apres l'achat, idem pour les factures d'entretien Audi. Eh ben ça n'a pas perturbé les gars en robe noir du TGI.
  4. Oui il n'a même pas payé son avocat, insolvable le gars. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir créer une sociéte de vente de voiture ( bien entendu Audi BMW et Merco) et de la fermer au bout d'un mois. Il continu d'ailleurs de vendre des véhicules sur LBC des liens stp en MP ou ici
  5. EN faite le vendeur de la voiture, m'avais vendu un véhicule au nom d'une société X, il n'avait pas refait les papiers et donc il a du me faire une "fausse facture" car il ne faisait pas partie de cette société X. Et comme je ne savais pas qui était le fautif au début j'ai attaqué mon vendeur et la société X, du coup la société X s'est logiquement défendu de tout et m'a donc demandé de 1500 de dédommagement via leur avocat. Vous savez s'il est possible de remettre ce compteur au kilométrage d'origine, à savoir 110000km de plus?
  6. Suite et fin de la procédure, il n'y a apparement pas de justice en France, en tout cas pas pour les personnes honnêtes. J'ai été débouté de toutes mes demandes, et même accusé à dédommager de 1500euros mon " escroc" Du coup, je ne fais pas appel car ma protection juridique ne me suivra pas. Savez vous si elle est possible de remettre un compteur Audi au kilométrage qu'il devrait avoir que je puisse me débarrasser de ce Q5 sans qu'on me fasse un procés ensuite?
  7. J'apporte un peu de nouvelle de mon histoire, après des renvois d'audiences, la mise en délibéré à eu lieu le 8 décembre 2017, j'attends maintenant le compte rendu qui peu encore prendre deux mois d'attente... :nanana: Savez vous ce qui se passe ensuite si le tribunal à décider de casser la vente de ce véhicule et que l'ancien proprio doit le reprendre et me rembourser? Est ce le boulot d'un huissier? quizz si ce proprio malhonnête à ses comptes à 0? J'aimerais vraiment en finir et changer de véhicule.
  8. Assignation en Juillet 2016 qui a fait un renvoi d'audience en Octobre 2016. idem encore un 2éme renvoi d'audience au 7 Janvier 2017. Combien de renvoi peut il y avoir?
  9. Petite suite de mon histoire, j'ai donc saisi ma protection juridique qui m'a orienté vers un avocat directement. Recueil de toutes les pièces écrites et envoi d'un courrier en recommandé de la part de l'avocat. A ce jour ce courrier n'a toujours pas été récupéré par l'intéressé. J'ai des travaux à faire sur le véhicule, je ne peux pas les faire d'après l'avocat, moi qui aime les véhicules entretenu je n'ose plu roulé avec. :mur:
  10. Ami Audi-iste voici ma petite histoire qui risque de durée un bon moment, en Aout de cette année je trouve sur Leboncoin un Q5 3,0l V6 Tdi S-line Blanc dans mes tarifs, affiché 87000km et 27000e à disc je prends rapidement contact. Le gars réponds bien a toutes mes questions, véhicule 1er main, entretien Audi, tampon sur le carnet, juste 4 pneus a changé, CT vierge, finalement on s'entend sur un prix de 25500e. Le véhicule étant d'origine Luxembourgeoise et le vendeur etant une société , il me faut une facture de vente afin de dé-s'immatriculer le véhicule au SNCT Luxembourg, chose faite je reçois la facture . J'immatricule ensuite le véhicule en France sans aucun soucis, aucun papier ne manque, tout est en règles. N'ayant pas reçu les factures d'entretiens, elles devaient m'être envoyé car perdue par la société je me dirige chez Audi afin de voir ce qui à été fait au dernier entretien et la coup de massue: " Monsieur, votre véhicule à bien toujours été entretenu chez Audi, mais en Septembre 2014 le véhicule avait 172400km" Je ne me démonte pas et prend contact avec le vendeur afin de lui soumettre deux cas de figures: - soit un dédommagement en règle de 7500euros - soit la reprise du véhicule. Il accepte le dédommagement et me dis que tout sera réglé le week end. Echange de nombreux SMS et rien de rien, plus de signe de vie du vendeur. Envoi d'un courrier en recommandé au vendeur et à la société Luxembourgeoise, retour des deux recommandés 1 semaine après mais pas de réponse. Entre temps, un employé de la société Luxembourgeoise me contacte par tel pour me dire qu'il on vendu ce Q5 à un de leur employé et qu'il ne connaisse pas du tout le vendeur de mon Q5. L'employé en question me contacte et me dis qu'il n'a pas refait les papiers du Q5 car il ne souhaitait pas le gardé, et à entre temps échangé le Q5 contr une RS4 auprés de mon vendeur initial. J'ai donc saisi ma protection juridique et déposé plainte contre la personne qui m'a vendue le Q5. Chose incompréhensible la société luxembourgeoise me dit qu'elle a barrer les cartes grises au moment de la vente a un de leur employé, or lors de l'achat du véhicule les papiers etait non barrer et au nom de l'entreprise. Mon vendeur n'est bien entendu plus joignable. En cas de non présentation du vendeur lors de la contre expertise, je risque de l'avoir dans l'os et de m'asseoir sur quelques milliers d'euros ou un recours est possible? Si le véhicule n'est pas repris, je ne m'y attends pas d'ailleurs, comment remettre le kilométrage exact? Cout? Help !
  11. Bonjour, sur le point de commander chez Navgrade au tarif de 90euros la mise a jour Firmware, carte et activation je voulais savoir si la boite est sérieuse car elle envoi des liens de paiement Klic and Pay. Etant de nature méfiante, j'aimerais avoir confirmation que c'est bien sérieux.
  12. Hello, J'ai un soucis sur le phare xenon gauche de mon A4 B7 , module AFS apparement, du coup j'ai un voyant allumé que je n'arrive pas a eteindre. D'apres mes recherches ce serait le ballast qui serait HS, trop cher vu que mes xenons fonctionne parfaitement. Apres avoir changé le ballast et le boitier de commande AFS ( boitier situé derriere la boite a gants), j'ai toujours ce fichu voyant d'allumé. Une idée m'a trottée, et si le phare avais été remplacé et en plus pas par le bon? Existe t'il un moyen de savoir quel phare et surtout quel reference je devrais avoir à l'origine? Si quelqu'un peu m'aider, merci par avance le diag: dresse 55: Portée des feux Labels: 4F0-910-357.lbl No. pièce Log:: 4F0 910 357 C Mat:: 4F0 907 357 C Pièce: AFS 1 H01 0020 Révision: 00000001 No. de série: Codage: 0000019 No. Atelier: WSC 06325 000 00000 No. pièce: NOSUBSYSTEM Pièce: AFS-Modul links Pièce: AFS-Modul rechtsH03 0020 1 Code défaut trouvé 02233 - Module de puissance projecteur G (J667) 004 - Aucun(e) signal / communication - Témoin allumé Capture: Etat du défaut: 11100100 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 24 Compteur de RAZ: 40 Heure: 0 0
  13. En vendant mon véhicule 13000euros vous pensez que je pourrais trouvez preneur?