Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

BARTTOUILLE des photos bordel de m...... .

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Maria Bellucci, vouv venez au BBQ ou pas .... :unsure:

Riri, très belle ton A8 :bigthumbup:

Bart, fini de jouer, fait nous profiter aussi maintenant :eldiablo: :Forum68:

Posté(e)

Bon notre ami bart est toujours en train de dormir dedans :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine et les amis.

Pour info maintenant notre ami BarTT est en train de se faire un drive-in, ben oui quoi il dort, mange et tout et tout dans sa TT maintenant. Le plus dur c'est de trouver un drive suffisemment bas pour ne pas se faire mal pour récupérer la commande :bigsmile:

Allez BarTT arrête de laver ta TTiTTine et :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

On a assez attendu là :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

Alors Barttouille, tes photos :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Pour vous donner envie d'aller dans le topic officiel dans le forum TT.............voici quelques échantillons.........:coucou:

img3875ia0.jpg

img3885gg3.jpg

et voici la petite touche perso pour tout Lothringer qui se respecte........;)

img3884gj4.jpg

Posté(e)

Elle le seras encore plus après une cure de Meguiar's......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

nickel :bien:

Ca doit te changer de ta citerne a mazout :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai je doit changer la phrase sous mon avatar....... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

OUAHHHHHHHHHHH !!!!

Mais il y a pas assez de photos à mon gout :bigsmile:

Posté(e)

va voir dans le forum TT...........;), de toutes façons j'en mettrais d'autres............. :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Posté(e) (modifié)

bonjour :coucou:

Ca fait un petit moment que bartouille n'a pas poster ici,il a du enmener son TT faire une cure de meguiar's :bigsmile:

Modifié par hato54
Posté(e)

Bonjour tout le monde...........:coucou:

Non, pas de "Meguiarisation" de TT, je viens de rentrer du boulot...........;)

Posté(e)

:coucou: tout le monde.

@BarTT: superbe monture, à quand les vitres teintées?

Bonne route à tous.

Posté(e)

Salut, Lover, franchement les vitres teintées sur la TT.............c'est terrible de dehors mais pour les manoeuvre ça doit être "galère"..............si je le fait se seras un teintage "leger"..........;)

Posté(e)

J'attend qu'elle soit un peu plus sale, ou bien qu'il y ai plus de moustiques sur la calandre.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et ils vont partir tout seul les moustiques?

tu les dresse?

tu fais comment

ça m'interresse!!!!

:bigsmile:

Posté(e)

Il attend qu'il pleuve... :eldiablo: Et vu que c'est déjà assez exceptionnel les moustiques sur la régions, ils devraient partir bien vite :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je reviens de Metz........je vais pouvoir la laver, la calandre est pleine de moustiques...... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

tu ne veux pas faire un crochet par Pont à Mousson?

j'ai plein de poussière sur l'A8!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Riri54
Posté(e)

tu veut pas que je vienne la laver...........?????

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut, à force de vous voir parler des produits méguiar's, je voudrais bien en savoir plus. où on les trouve (points de vente les plus courants), combien coutent-ils et qu'est-ce q'ils apportent de plus qu'un bon lavage haute pression suivi d'une cire. vous me briffez la-dessus ? merci les chéris.... non je ne suis pas :payday: :thanks:

Posté(e)

un petit :coucou: à mes voisins .

Un gros schmoutt's tout spécial à joseph ;)

Posté(e)
Salut, à force de vous voir parler des produits méguiar's, je voudrais bien en savoir plus. où on les trouve (points de vente les plus courants), combien coutent-ils et qu'est-ce q'ils apportent de plus qu'un bon lavage haute pression suivi d'une cire. vous me briffez la-dessus ? merci les chéris.... non je ne suis pas :payday: :thanks:

Regarde dans la section, carrosserie..............il y a un topic qui parle des produits entretien.......se seras plus faicle.........;)

Posté(e)

bonjour à tous

comment ça va par ce début de WE ave temps incertain?

moi ça va, Caro ne m'a pas tué, elle a aimé l'A8, d'ailleurs ce matin je roule en polo 1.4Tdi, elle me l'a piqué!!!!

Posté(e)

:coucou: bon WE à tous.

@riri: moi je roule en octavia2 combi, l'A6 est restée avec femme et enfants à la maison, la révision approche trop vite à mon goût et madame ne dit pas non pour la prendre, c'est bien toutes les mêmes, quand on leur en parle elles nous disent waouh c'est trop grand et puis dès qu'on tourne le dos elles nous la pique :bigsmile: .

Vivement la prochaine rencontre les amis, passez commande pour le soleil svp.

Bonne route à tous.