Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Figure toi que j'y ai penser depuis un bout de temps......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

FELICITATIONS ! BarTTouille ! :kimouss: très bon choix que cette belle Titine, c'est quoi le nom de la couleur ??

Pourquoi 190 cv ? c'est une série spéciale ? pas une prépa de 10 cv quand même!!!! :petard:

Enfin c'est pas grave, le plus important c'est que tu te fasses plaisir.... et nous ça nous fait plaisir aussi... :up1:

Je suis super content pour toi :applaudit: :bienvenue: les TTistes même si tu ne l'as pas encore chez toi.

Allez, A+ et pas trop d'impatience....

Posté(e)

C'est la version design edition............190 ch Quattro.........;)

couleur xxxx.........j'en dirais plus lors de la présentation "officiel"........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Merci..............;)

et oui j'ai des photos de la "bête", que j'ai déjà poster (mais je ne sais plus ou...... :bigsmile: :bigsmile: )......faudras attendre un peu, je ferais une présentation.......dès récéption....... :eldiablo: :eldiablo:

Ok ben je la chercherais la bébète :eldiablo:

Posté(e)
C'est la version design edition............190 ch Quattro.........;)

couleur xxxx.........j'en dirais plus lors de la présentation "officiel"........ :bigsmile: :bigsmile:

Ok, je vois petit cachotier..... :secret: mais je comprends tout à fait ta démarche, et c'est plus simple une fois qu'on a eu le

temps d'étudier sa titine sous toutes les coutures... :icon_eek: :coucou:

http://profile.imageshack.us/user/sweeny34...dittbleudo1.jpg

Posté(e)

salut les copains ! :coucou:

bart ça va te changer ! :eldiablo:

Posté(e)

passer de 6,5 L/100 kms à 10 L/100 kms..........ça risque de faire bizarre.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les lorrains :coucou:

Felicitation bart pour ta nouvelle acquisition :bien:

Posté(e)
Le SP il n'y a que ça de vrai :jap:

Et le Gazout, ça nous ouvre les routes :P

Posté(e)
Mais non mais non ... :rolleyes:

Lors du BBQ...........ramène moi des jerican de SP du luxembourg....... :eldiablo: :eldiablo:

Felicitation bart pour ta nouvelle acquisition :bien:

Merci..........;)

:coucou: les voisins

@ Bart, le SP il ni a que sa de vrai :jap:

Quand on peut oui, sinon le diesel........c'est bien aussi......;)

Posté(e)
Lors du BBQ...........ramène moi des jerican de SP du luxembourg....... :eldiablo: :eldiablo:

Oh ben tu sais, une fois au BBQ, tu n'es vraiment plus loin de la frontière. Il doit y avoir 10 bornes à tout casser !

En plus, ça m'évitera de transformer le TT en camion citerne ! :P

Pour la petite anecdote, dès que je prend un jerican, je repense à l'histoire d'un collègue. Il avait un jerican de 10L de gasoil dans le coffre de la R9 (nan, c'est pas la R9 qui est rigolote ... ). Quand il l'a sorti arrivé chez lui, le fond du jerican est resté au fond du coffre avec les 10L de gasoil ... Je crois que 15 ans après, il en fait encore des cauchemars :bigsmile:

Posté(e)

Je vous ai compris !!!! Les Lorrains.....

Salut à tous, belle journée qui commence en Dordogne, pour vous aussi j'espère.

SP, Gazout : même combat, on paie les deux au même prix maintenant..... :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde...............:coucou:

@Pio : c'est clair que si il n'y a que 10 bornes, je ferais le trajet........;)

@Joseph : chez nous il fait aussi très beau.........;)

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les lorrains :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine, les cousins et voisins

@Bartt: félicitations :bigthumbup:

Maintenant reste plus qu'à attendre, ça va tu dors bien???

Allez bonne journée à tous sous ce superbe soleil.

Posté(e)

@Lover : non je ne dort plus.........j'ai été mettre le chèque de reservation se matin........je la récupère le 20/05 à 17h30..... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ahh c'est long hein????

je l'aurais avant

le 19/05 à 14h30!!!!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Posté(e)

enfoirééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu reçois quoi comme modèle.....???

Posté(e)

Petite question, peut-être un peu HS mais j'aimerai votre avis ...

Mon père citroëniste depuis des années doit changer de voiture, il est tombé sous la charme de la SBK que j'ai depuis un mois. Il vient de me téléphoner pour me dire qu'il va demain voir une occasion.

C'est une SBK gris avus de juin 2007, 1.8TFSI + DSG, 23000km. D'après les options (sièges cuirs chauffants, radar de recul, clim auto, phares automatiques, rétro électriques, finition alu, JA 17", ...) ça doit être une finition entre ambition et ambition luxe (ce n'est pas en France). Le tout pour 22900€ ... Je trouve ça correct comme prix sans avoir encore négocié quoique ce soit ... Je compte demander une ou deux années d'extension de garantie gratuite car il roule peu (et j'ai réussi à le convaincre de prendre une essence) et garde les voitures qques années tout de même ...

Merci d'avance :coucou:

Posté(e)
enfoirééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu reçois quoi comme modèle.....???

Salut

une A8 4.2 avus de 2005 et seulement 55.000km, occasion audi plus à ne pas manquer!!!

Posté(e)

@Bel-O-Kan : ça a l'air correct........après faut voir l'etat général et ou on été fait les entretiens.......;)

@Riri54............:bien:

Posté(e)
@Bel-O-Kan : ça a l'air correct........après faut voir l'etat général et ou on été fait les entretiens.......;)

@Riri54............:bien:

tout chez audi

état général?

elle est neuve!!!

Posté(e)
dès que tu l'auras pense a nous faire quelques photos........;):bien:

pas de problèmes

je vais essayer de ne pas trop trembler

Posté(e)

Avec l'émotion..........je vais faire que des photos floues......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon voila, je reviens de l'inspection de la voiture ... Demain soir essai routier (elle était coincée au fond du parc d'occas).

Il s'agit donc d'une Sportback 1.8TFSI DSG gris Avus de juin 2007 avec 22000km (non fumeur).

C'est une finition Ambiente mais comme les finitions sont différentes au GDL (pas d'Ambition Luxe par exemple) je ne sais pas ce qui est en option et ce qui est d'origine :

- Sièges cuir chauffants

- clim bi-zones automatique

- Finition intérieure alu

- Phares, essuie-glaces automatiques

- Radar de recul

- coming/leaving home

- Pack rangement

- Pack hiver 1

- Alarme volumétrique

- JA 16" (une est un peu éraflée)

- Volant sport cuir 3 branches sans commandes.

- Autoradio multi CD (ça ressemble à mon Symphony)

- Palettes DSG au volant

- Pack éclairage

- Accoudoir central

- 2 ans de garantie offerts (donc jusqu'à juin 2011)

Le tout pour un peu moins de 23000€. Le vendeur annonce le prix neuf entre 33 et 34000€ (c'est grosso-modo mon calcul en partant du catalogue FR).

Je pense que pour l'instant l'affaire est en bonne voie ... Et je pourrai me faire une idée en comparant mon TDI 200+ à ce TFSI 160.

Je ne vais pas proposer de reprog à mes parents car je pense que le choc sera assez violent comme ça en venant de leur Xantia 2.1 TurboD (pas HDI) :eldiablo:

Modifié par Bel-O-kan
Posté(e)

ça a l'air d'être bien tout ça

effectivement ça peut les changer

ils vont la garder longtemps?

je demande car à la revente les concessionnaires n'aiment pas les versions étrangères..