Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu a un TT et tu ne m'a pas appeler........... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou:

Je reviens du garage Audi à Luxembourg, ils reprennent ma S3 18 900 € :bleble:

Posté(e)

Vous recommandez qui de sérieux sur le secteur Lorraine/Luxembourg/Alsace pour une reprog Audi ? Je suis un peu perdu car pour mes alfas c'était directement fait chez mon agent ...

Merci !

Posté(e)

ATH en Belgique.........peut être...........sinon fait une recherche sur le forum plein de sujets parlent de reprogrammation........;)

Posté(e)

je te la rachète 19.000 eur... :eldiablo:

Posté(e)

je te l'échange contre mon A4 :bigthumbup:

Posté(e)

Samedi prochain je vais lui demander une confirmation sur le prix car c'est seulement 10 000 € en dessous de l'Argus.

Posté(e)

Y'a quelqu'un ?

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu :coucou:

Posté(e)

:coucou: la Lorraine, c'est calme, vivement demain matin, je vous dirai ce que je pense de la nouvelle A4 et du 2L TDI 143 à rampe commune, avec photos à l'appui si le temps le permet.

Posté(e)

:coucou: tout le monde....

Absent pendant 2 semaines parti au states mais revenu...

Le week end dernier j'ai eu un s5 en essai une seule chose à dire c'était MAGNIFIQUE

Posté(e)

coucou,

Bon je vais retrouver ma meilleurs amie , celle qui me lache plus depuis 3 semaine LA PLUIE . :furious:

Posté(e)

Moi j'aime bien la pluie et les rond-points depuis que j'ai mon Haldex ... Ca me change de ma traction avec pneus slicks :)

Sinon le RDV est pris chez Digitronic pour le 2 mai ... Elle aura tout juste ses 2000km et elle passera les vosges le matin en 170/350 et repassera l'après midi en 205/420 !

Posté(e) (modifié)

:coucou: les voisinous...

les beaux jours reviennent...

qui joue au tennis ? je voudrais bien m'y remettre après 5 ans d'abstinence et je cherche des "sparing partners" indulgents pour mon niveau actuel :bigsmile:

Modifié par fioung
Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

@Fioung : moi je vais me mettre au golf........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

prends une raquette de tennis...tu auras plus de chance de toucher la petite balle blanche :P

Posté(e)

:coucou: tout le monde. Je serais ravi d'être ton partenaire, mais géographiquement parlant, je suis certainement aux antipodes <_<

Posté(e)
Je serais ravi d'être ton partenaire

bon ça va on ne vous dérange pas trop..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Lorrains, la Lorraine et les autres aussi.... :coucou:

ça devient chaud par ici, je passe en rasant les murs et je serres les miches :hot:

Allez moi je joues à la tronçonneuse en ce moment, ça interresse qqu'un ? :eldiablo:

bye!!!

grappejo4gf8.th.jpg

Posté(e)

Pourquoi ? On ne parlait pas de tennis ??? :rolleyes: :rolleyes:

Salut les Lorrains, la Lorraine et les autres aussi.... :coucou:

ça devient chaud par ici, je passe en rasant les murs et je serres les miches :hot:

Allez moi je joues à la tronçonneuse en ce moment, ça interresse qqu'un ? :eldiablo:

bye!!!

grappejo4gf8.th.jpg

Je serais aussi ravi d'être ton partenaire. J'adore la tronçonneuse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

@Piwee : coquine......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
@Piwee : coquine......... :bigsmile: :bigsmile:

Maaaalheur, mais pour quoi je vais passer ? Ou pour quoi je passe ? :ange:

Posté(e)

@ Piwee: faut pas toujours écouter les conneries à Bartouille....

La tronçonneuse ç'est pas pour les tatas Na!!! :bigsmile: à l'occase je vous montrerai ce que j'ai fais avec ma petite tronço....

Salut à tous les lorrains au passage !!! :coucou:

Posté(e)

:coucou: la compagnie !

Juste une petite photo que j'ai prise hier soir du côté est-mosellan. Désolé pour la piètre qualité de la photo ...

copiedespa0193wr2.jpg

Posté(e)

Excelent le bandeau.............je vais mettre le même....... :bigsmile: :bigsmile:

Ps : Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai peut être trouver la remplacante de la A3.......pas le roadster, le coupé.....:eldiablo: :eldiablo:

spa0115bc1.jpg

Posté(e)

@ Pio : le bandeau, j'y comprend beignet, par contre, je trouve inadmissible de te laisser précéder par une Citrono Pipo :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut les Lorrenzos.

@Pio très bien le bandeau, moi aussi j'achète!!!!

@Bartouille très bon choix et très belle couleur que celle de ce beau TT1 quattro, si bien sur tu l'achète. sinon, tu m'l'achète ???? et je te donne le mien...

:coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

@ Bart : MP bien reçu merci. Raison de plus de ne pas rester derrière :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@ Bart : Jolie barquette, mais j'aurais une préférence pour le gros volume derrière le grillage :bigthumbup:

@ ceux qui n'en veulent : :coucou: :coucou: 2° jour de beau temps consécutif dans les Vosges, wouhou, c'est l'été si j'ai bien compris le rythme des saisons dans la région