Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Lorrains..............:coucou:

@Piwee : je suis limité avec la place dans mon garage........;)

@Joseph : j'espère bien pouvoir l'acheter si l'equipement me convient...........;)

Posté(e)

Salut les quiches :coucou:

J'éspère que vous allez bien ainsi que vos titines,ca fait un baille que je suis pas passé par ici à cause de mes problèmes de connexion,mais enfin ça semble être résolu :jap:

Posté(e)

Debout tout le monde..........:coucou:

Je suis au boulot depuis 05h et vous vous ronflez....... :dodo: :dodo: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Tchô, debout 30 minutes après ton arrivée au boulot et au taf' depuis presque 1 heure déjà ... Mais bon, c'est la dernière ligne droite avant la reprog donc ça va :malelovies:

Modifié par Bel-O-kan
Posté(e)

:coucou: tout le monde

@Bart: tu passes pas loin de chez moi et tu ne t'arrêtes même pas pour une :biere: , joli quand même la barquette, moi j'attend cet automne pour faire un choix :eldiablo:

@ tous les autres, dommage le beau temps est reparti, mais c'est pour mieux revenir.

Bonne journée.

au fait je vous balance les photos de l'A4 dès que j'ai 5 minutes.

Posté(e)

Salut les Lothringer, quel temps minable aujourd'hui, donne pô envie de sortir TTine, et moi qui suit en wacances. dommage mais pô grave, on se rattrappera quand il fera meilleur..... Hoplà !! bonne nuiche !! :dodo: :coucou:

Posté(e)

De toute façon, je crois que quelle que soit la période pendant laquelle on prenne ses vacances dans la région, il fait plus souvent mauvais que beau :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça fait un moment ..... bonjour les voisins ! :coucou:

Posté(e)

:coucou: les voisins et les Lorrains.

Bonne route à tous sous le ciel Lorrain :bigsmile:

Posté(e)
@Piwee : Joseph n'est pas en Lorraine......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Z'avais pas fait attention, suis tête en l'air :rolleyes: :rolleyes: De toute façon, fait beau que sur le littoral méditerranéen en général :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut la Laureine,

@ Piwee s'pas grave d'être tête en l'air :dodo: , il faut juste atterir de temps en temps :blink: , et puis tu l'aurais mieux vu si je réussissais à inserer à

ma signature le logo du team sud-ouest, mais je n'y arrive pas pour le moment, avec quelques indications claires de la part des Lorrains peut-être.....

ALLEZ LES LOTHRINGERS à pientôt !!!! :biere: :coucou:

Posté(e)

C'est re-moi.... au passage si qq'un pouvait m'indiquer comment faire pour inserer dans la signature une jolie photo multiple tout en longueur comme certains l'ont fait, ça serait sympa. Je ne demande qu'a apprendre mais un élève à besoin de professeurs.... il faut un logiciel spécial pour ce genre de photo ?

j'attends d'éventuelles explications.................merci les guy's !!!!!!! @ +++++

Posté(e)
Le littoral Lorrain = le long de la Moselle......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

J'ai bien dit le littoral Méditerranéen. Je passe tous les jours le long du littoral Lorrain et c'est pas folichon. Les biquinis ne font pas légion :bigsmile: :bigsmile:

si je réussissais à inserer à ma signature le logo du team sud-ouest, avec quelques indications claires de la part des Lorrains peut-être.....

ALLEZ LES LOTHRINGERS à pientôt !!!! :biere: :coucou:

Je t'aurais bien aidé, mais j'ai même pas réussi à insérer la carte des quiches :eldiablo: :eldiablo:

Quel coin dans le Sud Ouest, sans indiscrétion ?

Posté(e)

Salut les gars et les filles ! :biere:

@piwee mais non ce n'est pas du tout indiscret, puisque c'est écrit sur ma petite présentation, tu sait, là, à gauche, sous la photo de mon TT !!!!

et puis tu peux aussi acceder à mon profil si tu veux. Saint-Rabier, en Dordogne 24, pour situer plus précisément c'est sur l'axe Périgueux Brive (A89 et N89)

entre les deux environ. sinon plus large: c'est entre Bordeaux et Clermont Ferrand. voilà sinon tape St- Rabier et tu verras sur ton écran la situation exacte !!

Merci quand même pour la proposition d'aide.....un jour j'y arriverai !!!!! par contre tu fais comment pour "citer" une partie d'un message et pas le message

complet ? comme tu le fais si bien?

SALUT LES LOTHRINGERS !!!!! :coucou:

Posté(e) (modifié)
par contre tu fais comment pour "citer" une partie d'un message et pas le message complet ?

Ben tu cliques sur "Citer et tu vires les parties de message inutiles ;)

Modifié par Bel-O-kan
Posté(e)

:coucou: les voisins

Alors il est prêt l'apéro??? il se fait l'heure :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

En ce moment j'ai une petite pensée pour nos cousins Alsacien: je me tape la dernière choucroute de la saison, chez moi on en refera que cet automne/hiver, dommage, j'aime bien moi :malelovies:

Bonne route à tous.

Posté(e)

@ Bel-O-Kan Merci pour l'info, comme ça se passe souvent, j'en parle, après j'essaye et j'y arrive.mais pas toujours...original ton pseudo même si j'arrive pas à le déchiffrer.... il fait un peut oriental...

@ audilover t'arrête de me torturer oui ???? :colere: tu sais ce que c'est d'être expatrié de sa choucroute presque natale???? :biere: bon je t'excuse seulement si tu

m'invite à la première choucroute de l'hiver..... :P ahhhh je bave sur le clavier......

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Ben tu cliques sur "Citer et tu vires les parties de message inutiles ;)

Bah voila, la réponse est donnée...

Je suis un peu, mais vraiment légèrement à la masse en ce moment... Il est vrai que j'aurais pu aller voir la fiche, ce que j'ai fait d'ailleurs, mais pas eu la curiosité de taper le nom du patelin en question. Mauvais garçon lol !!!

Si je demandais quel coin, vu que j'ai du sang Basque, je voulais savoir si c'était part chez moi... J'ai eu la réponse, danke...

Et bonjour à tous les faignants du jour qui n'iront pas travailler

Modifié par Piwee1
Posté(e)

:coucou: les Lorrains et les voisins

:coucou: Piwee

Comment va depuis le temps ?

Posté(e)

Bonne Fête du travail à tous les Lorrains et les autres aussi !!!! :bien:

Merci Bellucci pour ce petit brin de muguet, il sent bon !!! :malelovies:

@ Piwee1 toi Vosgien avec du sang Basque dans les tuyaus, et moi en Dordogne avec du sang Italiano-Mosello-Francontois dans les miens.

On est tous plus ou moins expatriés de quelque part, mais c'est ce qui fait l'interêt des mélanges Franco-Français et Euro-Mondiaux.....

Le mélange des genres, et des races, j'aime bien... Bonne journée à tous et à toutes !!! :coucou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde.......:coucou:

Ps : moi je suis Lorrain 100 % pur jus......... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
@ Piwee1 toi Vosgien Paysan avec du sang Basque dans les tuyaus, et moi en Dordogne avec du sang Italiano-Mosello-Francontois dans les miens.

On est tous plus ou moins expatriés de quelque part, mais c'est ce qui fait l'interêt des mélanges Franco-Français et Euro-Mondiaux.....

Le mélange des genres, et des races, j'aime bien... Bonne journée à tous et à toutes !!! :coucou:

:exclamation: Attention à ce qu'on dit :bigsmile: Je ne suis pas du 88, je suis Basco-catalan et ai choisi de m'installer dans les Vosges en Septembre dernier. Mais je ne regrette absolument pas mon choix :bigthumbup: :bigthumbup:

:hello: Chouquette.

Y'a pas un soucis avec l'horloge du forum, genre décallage horaire ? :huh:

Modifié par Piwee1
Posté(e) (modifié)
Je suis un peu, mais vraiment légèrement à la masse en ce moment...

si tu l'avais pas dis on l'aurais pas vu :eldiablo:

Il est vrai que j'aurais pu aller voir la fiche

Et pourquoi tu l'as pas fais ??? :eldiablo:

ce que j'ai fait d'ailleurs, mais pas eu la curiosité de taper le nom du patelin en question. Mauvais garçon lol !!! :fouet:

Voila qu'il se mutile maintenant :cops:

Si je demandais quel coin

C'est que tu sais pas !!!

vu que j'ai du sang Basque

Ca j'en doute pas car dans le VAR on a un expression qui dit :

"T es c o n ou t'es Basque ???" :eldiablo:

je voulais savoir si c'était part chez moi...

Et maintenant tu le sais !!!

J'ai eu la réponse, danke...

V'la qu'un Basque parle allamand <_<

Et bonjour à tous les faignants du jour qui n'iront pas travailler

Ben alors ben le bonjour PIWEE

Alors elle était bonne la sieste ???

:humour: :humour: :humour:

:je_sors:

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)
tu sais ce que c'est d'être expatrié de sa choucroute presque natale???? :biere: bon je t'excuse seulement si tu

m'invite à la première choucroute de l'hiver..... :P ahhhh je bave sur le clavier......

Et bien PIWEE et moi c'est l'inverse

Tu sais ce que ça fais de quitter le litoral mediteraneen

nos bonne pate aux pistou , le pastaga , les fougasses , la pissaladiere , l'ail oli , etc .... il est ou le soleil dans le nord est ??? :bigsmile:

Joseph : y pas de quoi pour le muguet ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

:coucou: tout le monde, vivement le week end, ça fait du bien un petit jour de repos :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour tout le monde..........:coucou:

@Lover : moi je fait le pont cette semaine et la semaine prochaine......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour les gens, :coucou:

Moi je termine deux semaines de vacances, et je fais le pont du 8 au 12, c'est pas cool ça ? :holiday: :up1:

Je me demande si je ne devrais pas faire le viaduc de Millau ou équivalent.... si je pouvais....

Bon profitez du beau temps les gars, faites briller vos :a3: et allez faire un tour avec... :coucou:

pas trop vite dans les virages sinon :wacko: bye... La Lorraine

Posté(e)

:coucou: tout le monde, il y a du lavage dans l'air, va falloir polisher les titines avec ce beau temps :bigthumbup:

Bon ménach'

Posté(e)

Bonjour tout le monde............:coucou:

L'achat du TT se préscise..........rdv vendredi prochain à la banque pour voir si je peu avoir le feu vert pour le crédit....puis retour chez Audi pour la négociation et l'essai (car le TT a 12000 bornes et je ne sais pas se qui a été fait en entretien dessus)..........;)

J'ai eu une offre de reprise de la A3 à +/- 14 000 €........donc en gros il me faut encore 10 000 €.........en prime le vendeur m'a fait un petit tour de R8....... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

désolé de ne pas être passé plus souvent, mais beaucoup de boulot, et les problèmes qui vont avec ...

J'ai relancé le BBQ, a vos agenda :eldiablo: d'ailleurs, il reste 36 jours :hot:

Bart, un tour en R8, mon salaud, tu aurais pu me prévenir :bleble: :bigsmile: :Forum68:

joli choix la TT :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai été tellement surpris quand il m'a dit............venez on va faire un petit tour..........j'ai cru qu'il voulais aller faire un tour avec la A3 cab.........mais non c'été bien la R8..........désoler j'ai même pas penser a prendre une photo........... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

En tout cas c'été...........Diabolique...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

espèce de ******chanceux******

Moi je l'ai juste écoutée.

Ah si quelqu'un veut une A3 je sais où m'adresser alors mon Bartouille

Allez je vous balance les photos de l'A4, j'ai eu enfin 5 minutes pour vider l'APN

dscn3968no2.jpg

dscn3968no2.758d874bdd.jpg

dscn3971pq5.jpg

dscn3971pq5.4f1d2a04af.jpg

dscn3975wf3.jpg

dscn3975wf3.4cf45205f5.jpg

dscn3978xx6.jpg

dscn3978xx6.cb74d735f9.jpg

Voilà sinon je vais passer la nuit à uploader.

Modifié par Audi_Lover