Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon début de week-end, j'ai été faire un tour à Metz et un petit tour en Allemange................ou j'ai pu faire un petit zweihundertzwanzig sur autobahn....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut la lorraine :coucou:

Hier sur l'A31 entre Nancy et Metz,j'ai eu l'honneur d'être doublé par une superbe A8 W12 immatriculé en Allemagne :malelovies: :malelovies:

Sinon un petit jeune m'a chauffé avec sa porshe 944 S au niveau de mondelange,il a tapé une acceleration en entrant sur l'autoroute,je l'ai suivis a l'aise,j'ai été surpris que ça ne marche pas mieu que ça,quelqu'un sait ce qu'il y a comme moteur la dessus ? :blink:

Tiens bartouille,tu vas de quel côté te défoulé sur autobahn ?

Posté(e)

pas mal la petite viré e en Allemagne...

sur une 944S il me semble que c'est un 4 cylindre 170cv

Posté(e)
Sarrebruck, mais je ne suis pas sur que se soit illimité...........;)

Il y a un panneau qui indique les portions illimitées ;)

Posté(e)

Bon après recherche la 944 S fait 190 cv,228 en pointe et 7"7 le 0 à 100,c'est bizarre que je l'accrochait sachant que je suis en full stock <_<

Posté(e)

mais ça c'est de la donnée constructeur sur un moteur neuf!!!

Posté(e) (modifié)
j'ai pu faire un petit zweihundertzwanzig sur autobahn....... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

je suis Lorrain, mais je manque de vocabulaire, tu peux me traduire ça step ? merci. ( parti un peu jeune de là-bas )

Et ça a donné quoi ce petit tour sur autobahn ? tu nous racontes ?

un schmoutt's à tous, moi je suis généreux !!!! :bigsmile: :bigsmile: hi hi !! :coucou:

à Bart: remarque en lisant mieux, ça veut pas dire 220 ?????!!!!!!!! par hasard ???

Modifié par joseph57
Posté(e)
c'est bien toutes les mêmes

C'est bizarre, pas la mienne :bigsmile: Elle a encore jamais la RS4 en plus d'un an que je l'ai :reflexion:

quand on leur en parle elles nous disent waouh c'est trop gros

Euuuuuuuh, non rien........ :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:je_sors:

Posté(e)
moi je roule en octavia2 combi, l'A6 est restée avec femme et enfants , et madame ne dit pas non pour la prendre, car je lui laisse de bon coeur :eldiablo: :eldiablo:

Vivement la prochaine VOITURE passez commande MRS. :eldiablo:

Posté(e)
Il y a un panneau qui indique les portions illimitées ;)

j'ai jamais fait attention...........si il y en a un, car je le fait jamais, mais la c'été sur un kilomètre avec un lièvre allemand.........avant la frontière.......;)

@joseph57 : tu a juste............;)

Posté(e)

Ce n'est pas raisonable ça :eldiablo: , on va l'appeler Bandittouille notre Barttouille ;)

Oups j'oubliais :coucou: les voisins . :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

@ audi lover : :new_birthday:

@ piwee1 : :new_birthday:

@ fanemi : :new_birthday:

Ben alors les gars, vous le faites exprès, histoire de vous retrouver devant une bonne :kimouss: :kimouss: :biere: :biere:

Allez on ous fait un gros :copain: pas d'abus sinon ça va finir comme ça :vomi: ou :wc:

encore :BonAnnif01: :BonAnnif01: les gars :bigsmile: :icon41: :icon41: :cop: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Modifié par joseph57
Posté(e)

moi aussi je :kimouss: avec vous . :bigsmile:

Posté(e)
moi ça va, Caro ne m'a pas tué, elle a aimé l'A8, d'ailleurs ce matin je roule en polo 1.4Tdi, elle me l'a piqué!!!!

Fait attention à ne pas te retrouver avec une polo 1.4 TDI et une A2 à la place d'une A8 :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@ piwee1 : :new_birthday:

encore :BonAnnif01: :BonAnnif01: les gars :bigsmile: :icon41: :icon41: :cop: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

:thanks: beaucoup Joseph :amis:

Posté(e)

Bonjour tout le monde............encore une semaine qui commence.......... <_< <_< , mais bon je travail qu'un jour...........le reste de la semaine je suis en congé........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: J'en connais une qui va se prendre des kilomètres dans le f*** :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

et peut être une cure de remise en forme...,avec une petite séance de nettoyage et entretien du cuir...........:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut les Lorrains,

Y'en a une qui va se faire bichonner on dirait.... la bleue glacier...... bonne journée à tous :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous

Caro m'a piqué la voiture samedi toute la journée, elle m'a dit qu'elle n'avait rien à lui reprocher, étonnant non???

Posté(e)

Bonjour :coucou:

@riri54 : c'est très étonnant <_<

Posté(e)

ah bein oui

mais là c'est lundi

avec petite visite chez audi pour changer la pile de la télécommande et anomalie adaptative light

Posté(e)

demain reception de mes tapis, et mercredi.......je vais peut être lui faire un petit cadeau indirect......une système d'ouverture automatique pour la porte de sont garage......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

SAlut les voisins .

Que de changement dans ta vie barTTouille . :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour à tous

Caro m'a piqué la voiture samedi toute la journée, elle m'a dit qu'elle n'avait rien à lui reprocher, étonnant non???

Vérifie bien que ce soit une vraie femme, sinon attend toi à devoir rendre multiples services, ça peut cacher quelquechose :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les amis :coucou:

Posté(e)
Vérifie bien que ce soit une vraie femme, sinon attend toi à devoir rendre multiples services, ça peut cacher quelquechose :eldiablo:

c'est une vraie femme!!!

ça je le sais depuis un certain temps

lui rendre des services???? ah non je lui prete dèjà mon audi...

Posté(e)
@ audi lover : :new_birthday:

Merci avec un peu de retard, et bon anniv à mes co-birthday Piwee et Fanemi

:coucou: à toutes les mirabelles et nos amis, cousins et voisins.

Bonne route et bon nettoyage pour ceux qui ont du temps libre :bigsmile:

Posté(e)

Je préfère garder le pseudo avec un T............mais vous pouvez l'ecrire avec TT, ça ne me dérange pas.........;)

Posté(e)

Bonsoir la compagnie :coucou:

@bartouille : aurais-tu par hasard des stickers de la lothringen gruppe en rabe,les miens sont h-s :unsure:

Merci ;)

Posté(e)

@hato : je doit en avoir encore un ou deux.....en noir......je te donnerais ça lors du BBQ si tu viens (j'ai pas la liste de tout les participants en tête)........;)

Faut que je vois avec le manager de l'atelier clandestin, si il peu en refaire......;)

Posté(e)

est ce que vous avez eu l'espèce de sable hier et aujourd'hui sur vos voitures en lotharingie??