Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e)

champomy pour moi :bigsmile:

Posté(e)

Pas de soucis pour une tournée............mais lors du rdv parking, pour le BBQ je prendrais un cubis de rosé......... :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)

oublie pas le champomy :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Hello tout le monde :coucou:

Ca parle toujours d'alcool ici :kimouss:

Bon voilà pour ma part me voilà installer dans mon nouvelle appart,et le plaisir enfin de pouvoir se reconnecter car ça commencait à ête long de ne plus pouvoir aller sur AP :bigsmile:

Bonne journée a tous :coucou:

Modifié par hato54
Posté(e)

A tous et à toutes, si vous rechercher la liste des membres, sachez qu'une mise à jour se trouve dans le premier message du topic.........:coucou:

Posté(e)
j'avais fait la demande il y a quelques temps (Pierrot m'avais un peu pousser dans se sens) et je viens de voir que j'ai été passer modo, par contre je ne change pas, je reste le même, mais avec une mission supplémentaire...........;)

Un vrai discours de politicien ça :bigthumbup:

Pas de soucis pour une tournée............mais lors du rdv parking, pour le BBQ je prendrais un cubis de rosé......... :bigsmile: :bigsmile:

:eldiablo:

Ah non me suis planté, c'est pas politiquement correct du tout :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour les lorrains et bonjour CHEF :bigthumbup:

Posté(e)

Amis lorrains bjr

week end jusqu'a mardi..............merci le 57 :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour à tous. Méga tempête de neige pendant la nuit, ce matin, au programme avant d'aller bosser : pose des chaines :furious: :furious: :furious:

Invité TONI76
Posté(e)

pas de bol Piwee dès le matin :bigthumbup:

bonjour les amis et Fiona :bigthumbup:

Posté(e)

@Piwee : tu a du mettre les chaines.......... :blink: :blink: :blink:

Bonjour tout le monde......;):coucou:

Posté(e)

Bonjour la communauté :coucou:

Sale temps aujourd'hui :bleble:

Posté(e)

Effectivement, chez moi c'est pluie, neige, pluie, neige......dommage pour un jour ferié........ :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou: Je confirme, sale temps pour ceux qui restent à la maison, mais sale temps également pour ceux qui vont bosser.

@Piwee: qu'est ce que je t'avais dit sur les pneus hiver :eldiablo:

Non pas taper, pas taper.

Allez les Lorrains, ils prévoient encore de la neige pour la nuit de Dimanche à Lundi, alors un prochain bonhomme de neige peut-être??? Avec une ptite :biere: bieb fraîche dans la schnee :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Posté(e) (modifié)

oui plus de neige, plus de neige :bigsmile:

faut bien qu'ils servent à quelque chose les pneus hiver :eldiablo:

Modifié par fioung
Posté(e) (modifié)

Alors vous allez bien vous marrer :bigthumbup: . Ce matin, je sors la voiture du garage, les 500m non déneigés jusque la départementale niquel, pas besoin de mettre les chaînes au final, sauf : mur de 40 cm de neige gentiment créée par la DDE en déneigeant la départementale et ces andouilles, qu'ils me font dire, c'est que quand ils déneigent, ils ne salent pas derrière :boulett: . La route était verglacée. :furious: :furious: J'étais plus tranquille dans la neige fraîche :drive: . Mais là où vous allez vous écrouler de rire, c'est que j'ai été obligé de chaîner en rentrant du boulot pour mettre la voiture au garage : 10m, j'avançais plus <_< . Et voila les preuves

dsc00027pk2vh4.jpg

dsc00028mt9pq7.jpg

dsc00029iy4sd0.jpg

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Moi je veux bien, je suis de bonne volonté, mais comment je fais ??

Posté(e)

Dis donc il fait beau dans les bouches du rhône vosgiennes ! tu l'as depuis peu ou tu vis aussi à marseille ? :bigsmile:

Posté(e)
C'est pas possible............tu le fait volontairement.......... :eldiablo: :eldiablo:

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=20569

Ps : laisse je vais le faire...........,mais regarde le topic......;)

Merci pour la modif, j'étais en train de le faire, mais la connection n'y mettait pas trop du sien. :bien:

Dis donc il fait beau dans les bouches du rhône vosgiennes ! tu l'as depuis peu ou tu vis aussi à marseille ? :bigsmile:

Non, je vis depuis peu dans les Vosges (7 mois) et je n'ai jamais vécu à Marseille. Simplement au nord du département, juste au sud d'Avignon :jap:

Il n'ose pas changer ses plaques...... :bigsmile: :bigsmile:

Grosse flemme de passer à la préfecture :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour les amis, aujourd'hui pas de neige, ni de pluie............heureusement car je suis en pneus été......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: bonjour tout le monde les gens :hello:

Bon Week End de Pâques Animaux24.gif

Posté(e)

@bartouille : qu'il neige,qu'il pleuve ou qu'il vente,je suis toujours en pneu été :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: ici sous le pays haut giboulées, éclaircies et de nouveau giboulées.

@Marvax: je préfère attraper les oeufs plus tôt que le poules, ils courent moins vite.

Bonnes Pâques @ tous.

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou: Bé vous vous en tirez bien. Autant de neige ce matin à 6.30 qu'hier soir et autant à nouveau en rentrant à midi. J'ai du garder les chaînes pour les 10 km me séparant du travail, routes moyennement deneigée mais surtout verglacées à cause du vent... <_< Au retour à midi, routes niquel, sauf encore une fois bloqué à l'entrée de chez moi. Et bé Audette restera dehors, vais pas m'emmer*** à rechaîner. :furious:

Posté(e)

@piwee : Tu as voulu quitter ta provence pour les vosges,maintenant il faut assumer :bigsmile:

Posté(e)

Mais j'assume, j'assume tout lol, à 300%, mais ce qui m'ennuie le plus c'est pas tant de devoir chainer ou pas Audette, c'est que j'ai la chaudière en carafe et je me suis tapé 10°C dans la maison pendant 4 jours. Là je suis allé acheter des radiateurs, j'ai 19°C, c'est mieux quand même, en attendant que le chauffagiste passe. <_<

Posté(e)

:coucou:

@ piwee1 moi j'ai 25° à la maison , comme chez nous :eldiablo: ;)

Posté(e) (modifié)
:coucou:

@ piwee1 moi j'ai 25° à la maison , comme chez nous :eldiablo: ;)

:bleble: n'en rajoute pas, merci ;) . Certainement 25°C sur Fréjus, mais j'ai eu un ami sur St Rémy de Provence, il neigeait. :bigsmile:

Au passage, bonjour à tous :icon40:

Modifié par Piwee1
Posté(e)

Il neige en moselle-est............alors Joyeux Noel à tous........... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Bonjour à tous, :coucou: Bé vous vous en tirez bien. Autant de neige ce matin à 6.30 qu'hier soir et autant à nouveau en rentrant à midi. J'ai du garder les chaînes pour les 10 km me séparant du travail, routes moyennement deneigée mais surtout verglacées à cause du vent... <_< Au retour à midi, routes niquel, sauf encore une fois bloqué à l'entrée de chez moi. Et bé Audette restera dehors, vais pas m'emmer*** à rechaîner. :furious:

tu penserais pas à déneiger devant chez toi :rolleyes:

je dis ça je dis rien... :P