Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt tlm :coucou:

heeeeeee voila que ca recommence,hier soir je deverouille la voiture comme d hab avec la clef,et comme ma petite chipie de fille n etait pas decide a monter rapidement et k il faisait nuit j ai redeverouille la voiture pour que le plafonnier s allume ;et BINGO :furious: elle ne ce ferme plus a 20kmh

kelkun ce souvient comment faire avec la clefs pour reactiver tout ca ;ca m aiderai bien,si mes souveniir sont bon il faut tourner la clef en positon fermeture ;mais je c plus cmbien de fois ni comment :rolleyes:

d avance merci :bigthumbup:

Posté(e)

<_<

ça ne se programme pas avec le VAG com cette fonction?

:blink:

Posté(e)

:P

Un petit passage chez Audi et il y en a pour 30 sec ! ( 30 euros aussi ) mais gratuit avec un peu de bon sens commercial !

:ange:

Posté(e)

alors je c pas si c pour ca mais 2 tour de clefs et trois impulsions mon permis de reactiver la chose

alors du bol ou pas j ose plus y toucher :bigthumbup:

Posté(e)

alors je c pas si c pour ca mais 2 tour de clefs et trois impulsions mon permis de reactiver la chose

Bonjour,

Peux-tu être plus précis sur la manip ?

Ou et comment les deux tours de clé ? puis trois impulsions sur la télécommande ? quelles touches ?

Merci d'avance de ta réponse.

Eric

Posté(e)

si mes souvenir son bon 2tours de clefs en fermant et 3 impulsion sur fermeture en moins de 5sec

cela ne c est pas redesactiver depuis j espere avoir pu t aider :bien:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:angry: voila que ca recommence

et j ai refait la meme manip mais ca na pas fonctionner ,le passage en concession s oblige je crois

desole :angry: