Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une audi A4 AVT B7 finition ambition équipée Bose et phat box. Je n'ai pas de GPS, mais souhaiterais maintenant en équiper la voiture mais sans me lancer moi-même dans une opération d'installation.

J'ai vu que le catalogue des accessoires audi comportait des GPS (je veux le faire installer par le service du concessionnaire). Souhaitant conserver mon autoradio d'origine (car compatible avec la phat box), je pense qu'il faut que je m'oriente vers un GPS à écran déporté (il y en a notamment 1 de marque pionneer: AVIC 610 T)

Quelqu'un sait-il comment concrètement ce type de GPS à écran déporté peut être installé sur le tableau de bord ? (je n'imagine pas que les installateurs procèdent à une intégration dans la planche de bord comme pour le GPS d'origine)

Merci d'avance de vos infos ou photos

Posté(e)

si c'est pas indiscret quel est le tarif de la phatbox ? chez audi

aussi normalement le rns-e est compatible je crois. A confirmer

poue les gps en seconde monte a mon avis ventousé c'est tout autrement intégration ça doit faire du boulot et donc beaucoup de M.O à payer :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Moi, j'ai opté pour un gps portable type tomtom pour 360 euros!! beaucoup moins chère et trés facile a installer ou enlever et aussi efficace. :)

Posté(e)

Merci

Pour la phat box, je n'ai pas voulu me prendre la tête et j'ai demandé au concessionnaire de me livrer la voiture avec. Avec la MO, ça a dû me coûter presque 700 €. C'est cher au regard d'un plan sur e-bay, mais au moins l'installation est impeccable (phat box installée dans un compartiment du coffre).

Pour le GPS, je vais me renseigner, j'imagine mal qu'un écran de 6,5 pouces soit ventousé

Posté(e) (modifié)

c koi phatbox ???

---> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=26999

topic officiel

----> http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=30309

mon installe ( c pas pour faire de la pub ou se la peter mais tu auras pleins d'infos)

Voili voilou @+ :coucou:

Modifié par @lex1980