Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je connais depuis peu ce forum, je suis tmonbé dessu car je cherchais qq infos sur l'A6

Je viens de passer commande d'une A6 avant et j'ai pris l'option bluetooth, est ce que qq1 aurait la liste des telephones compatible et/ou ceux qui marchent le mieux avec.

De plus je serais tres heureux si qq1 avait des photos de la voiture en couleur gris coquillage, je n'ai pas pu la voir en vrai encore, idem pour l'interieur , j'ai choisi le cuir brun amaretto...

Merci d'avance :)

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :bien:

Quant aux téléphones, n'importe quel portable ayant la fonction "mains-libres" avec bluetooth fonctionnera à la perfection. :bigthumbup:

Posté(e)

Merci

mais pour les portables, non tous les portables ne fonctionnent pas correctement, c pour cela que si qq1 en a la liste... :)

Posté(e)

J'avais posé la même question à mon vendeur car j'ai également l'option BT et il m'a dit que les téléphones posant le moins de problèmes étaient les Nokia....Ca tombe bien j'ai un 6230i et franchement tout fonctionne très bien.

Posté(e)

J'ai une A6 Avant, nouveau model, avec option bluetooth et avec un 6230i.

Ca marche parfaitement. Il recupere toutes les infos sur la carte SIM et je peux composer avec le volant ou le MMI avec le portable dans la poche.

De plus, si tu achetes le socle specifique ( je l'ai), tu charges ton telephone, et il fonctionne sans bluetooth comme un kit main libres, en utilisant l'antenne de toit.

Posté(e)

Merci a ous pour vos reponses

pour le socle tu l'as eut chez audi je suppose...

cb vendent t il ca?

l'antenne de toi c une verrue a l'arriere?

Posté(e)

Merci James, la mienne devrait fortement ressembler

le cuir parait assez orangé sur la photo est ce la realité?

Pour le telephone,

tu peux tel avec la molette du volant, + accessiblite du repertoire sur le mmi?

Posté(e)

J'ai la même config avec un Nokia 6230i et je peux utiliser toutes les infos se trouvant sur le tél soit par le biais du MMI soit dans l'écran FIS avec la molette. Par contre j'ai du copier les contacts du tél sur la carte SIM pour y avoir accès dans la voiture....bon ça prend 20 secondes et ça fonctionne bien. Le seul petit souci c'est que je trouve le volume du téléphone trop faible quand j'écoute une source audio, je suis obligé de toujours ajuster le volume alors que s'il n'y a pas de source audio d'activée le volume est d'office au bon niveau...