Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Mr Balsen,

Vues ce jour à Auto Bac à Herblay (95)

Les jantes Kahn à 439€ pièces

TT150 coucou.gif

66792[/snapback]

coucou.gif

Cela veut dire qu'elles sont importées en France ...

Merci pour l'info TT150 jap.gifbien.gif

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif

@ Balsounet : Oui, pourquoi pas bien.gif

Reste à voir le prix de ces belles jantes wink.gif

@ Hébus : C'est vrai, cela m'a tout l'air d'être difficile à trouver chez nous bigsmile.gif

Mais, c'est un challenge, et j'aime les challenges diablotin.gif

Et puis, le gentil propriètaire du RS2, immat dans le 75, il a bien fallu qu'ils les achetent, ces jantes ... biggthumpup.gif

salut

a l'epoque,j'avais des jantes kahn que j'ai achetees chez norauto,donc ils doivent encore pouvoir avoir ca...je ne sais plus quel est le distributeur pour la france... unsure.gif

Posté(e)

tongue.gif Et ben, moa sur ma 80 pour le ring, je monte du 2 pistons de chez GIRLING !!! rolleyes.gifrolleyes.gif Pourri nan ??? et ben, avant avec le 2.0l 16v atmo, les 256x22 tenaient très bien les 22 bornes du ring, et comme le frère jumeau ( mecanique ) en version turbo arrive bigsmile.gifbigsmile.gif HOp 276x25 devrait suffir pour stopper la cocotte devant les Béhèmes en tete à queue devant moi biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Dan coucou.gif

Posté(e)
tongue.gif Et ben, moa sur ma 80 pour le ring, je monte du 2 pistons de chez GIRLING !!! rolleyes.gif  rolleyes.gif  Pourri nan ??? et ben, avant avec le 2.0l 16v atmo, les 256x22 tenaient très bien les 22 bornes du ring, et comme le frère jumeau ( mecanique ) en version turbo arrive bigsmile.gif  bigsmile.gif  HOp 276x25 devrait suffir pour stopper la cocotte devant les Béhèmes en tete à queue devant moi

Dan coucou.gif

85118[/snapback]

ouais mais tu triches.... tu ne peses qu'une tonne !! biggthumpup.giftongue.gif

alors, bientot fini ce projet? ca rentre facile ou au chausse pied ? biere.gif

coucou.gif

Posté(e)
ouais mais tu triches.... tu ne peses qu'une tonne !!  biggthumpup.gif  tongue.gif

alors, bientot fini ce projet? ca rentre facile ou au chausse pied ?  biere.gif

coucou.gif

85185[/snapback]

Ca devrait etre bon, faut que j'aille faire la ligne inox et après pet pet pet pet ouaichhhh tongue.giftongue.gifcool.gif

Dan

Posté(e)
Ca devrait etre bon, faut que j'aille faire la ligne inox et après pet pet pet pet ouaichhhh tongue.gif  tongue.gif  cool.gif

Dan

85849[/snapback]

toujours au top le Dan' !!!

Posté(e)
coucou.gif

Bonsoir à tous,

Il y a eu un RS2 au Mans en Mars 2004 lors d'une sortie.

user posted image

user posted image

Ce magnifique RS2 posséde de magnifiques jantes, et je souhaiterais (surtout PhilS3  wink.gif  ) avoir toutes les infos possible et immaginable sur ces jantes :

Tailles

Marques

Lieu d'achat

Ect ...

Pendant que l'on y est bigsmile.gif , le becquet de toit avec troisième feux Stop est tout aussi sympa bien.gif

Nous prenons aussi les infos jap.gif  cool.gif

Merci à tous pour vos futures infos.

A+

60362[/snapback]

Pour info le Monsieur avait du freinage de 996 GT3 à l'avant...

Les jantes Khan sont tres souvent montées sur les 996.. ce qui leurs donnent un joli look... blink.gif

Marco

Posté(e)
Ca devrait etre bon, faut que j'aille faire la ligne inox et après pet pet pet pet ouaichhhh tongue.gif  tongue.gif  cool.gif

Dan

85849[/snapback]

tu y vas quand chez profinox?

Posté(e)
Pour info le Monsieur avait du freinage de 996 GT3 à l'avant...

Marco

Oui c'est ça biggthumpup.gifuser posted image

Posté(e)
Oui c'est ça  biggthumpup.gifuser posted image

87251[/snapback]

si quelqu'un as des freins comme ca qui ne servent a rien et qui pourrissent au fond de son garage,je debarrasse volontier...

j'ai une petite question,pour passer en 322 a la place du 304 sur mon rs2,je dois changer d'etriers? blink.gif

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

si quelqu'un as des freins comme ca qui ne servent a rien et qui pourrissent au fond de son garage,je debarrasse volontier...

j'ai une petite question,pour passer en 322 a la place du 304 sur mon rs2,je dois changer d'etriers? blink.gif

90285[/snapback]

oui par des 993 bi turbo ou Kit gros freins proposé ausi chez audi coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

Bon, bientôt des photos d'un beau RS2 Gris avec jantes Cup3 en 18' avec Bridge RE 050, des gros freins de 993, des ressorts H&R, etc .... diablotin.gif

PhilS3 a maintenant un trés trés beau Joujou biggthumpup.gif

A suivre lors d'une sortie Piste en 2005.

A+

Posté(e)
Oui c'est ça  biggthumpup.gifuser posted image

87251[/snapback]

Je vais peut-être faire le difficile mais je trouve que le jaune çà va pas du tout avec le gris.

Maintenant quand tu es rattrapé en bout de ligne droite par la ceinture tellement çà freine la couleur devient secondaire on est d'accord.... bigsmile.gif

Posté(e)
Et ben icon_eek.gif

'tain, j'avais pas vu ce topic...... sympa, bonne ambiance biere.gif

98370[/snapback]

Salut,

Tu n'as que 2 mois de retard. Un conseil pas d'huile sur le feu. Chacun est resté sur ses positions et çà a donné une explosion du club. Maintenant pour le site comme pour les sorties il faut choisir, un bel exemple a suivre.

Heureusement on ne voit plus, sur l'un ou l'autre site, que des messages de passionnés et c'est çà l'essentiel.

Bonne journée à tous.